netzo97 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Minishlink >> tu les a acheté ou ? tu veux pas en commander et me les revendre et bien sur tu récuperes une marge si tu veux bien, à part si c'est un site ou je n'ai pas besoin d'enregistrement ça me gonfle tous ces sites ou il faut obligatoirement s'inscrire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) J'ai déja vu celles de case-mate et c'est vrai qu'elles me font de l'oeil aussi :D mais le soucis c'est que c'est pas compatible avec le desire :mad: j'ai cependant lu que la vrom est "adaptable" le mobile rentre mais bon le petit menton passe mal. Je pense que quand elle sortira je m'achete une Tough Cases même si j'ai déjà acheter une ToughGuard ... :P parce que la combinaison silicone + abs je trouve ça très sécurisant car en cas de choc l'abs fait carapace et le silicone fait amortisseur. Modifié 18 mai 2010 par nyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Si çà passe sur le nexus, çà doit passer sur le desire ?! J'ai la gelli transparente nexus sur mon desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ben la en fait le problème c'est que pour la Tough cases tu as une partie entièrement rigide en abs et donc il faut qu'elle soit bien adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Retour sur la protection ToughGuard de chez mobilefun après une semaine d'utilisation. Si la commande était à refaire, je ne prendrai certainement pas cette protection! Ceci pour les points suivants : - le téléphone est toujours dans ma poche, jamais tombé, pourtant il y a déjà des endroits de la coque qui sont "rapeux" - la protection se compose en une partie arrière et une autre avant, qui s'emboitent, mais il y a du jour entre les deux, ça ne fait vraiment pas esthétique ni vraiment taillé pour le Desire - ayant une protection d'écran, j'ai des bulles sur les bords haut à cause de la protection - au niveau du haut-parleur permettant d'écouter un correspondant durant un appel téléphonique, ça se voit que ce n'est pas extrèmement bien taillé (sur ce point il faut être pointilleu) Bref, au début assez satisfait de mon achat, je commence vraiment à déchanter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 pourtant il y a déjà des endroits de la coque qui sont "rapeux" c'est peut-être que, justement, il y a eu frottements .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je veux bien qu'il y est eu frottement, ce serait même logique dans une poche à force de le rentrer et sortir. Cependant il faut avouer que ça n'a pas l'air d'une qualité redoutable, c'est ça que je veux mettre en avant surtout. Vu que c'est censé absorber un éventuel choc, ça fait réfléchir de voir cette protection s'effriter en si peu de temps et surtout de cette façon là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) résister à un choc est complètement différent de résister à un frottement .... et ce n'est pas simple de remplir les deux cahiers des charges de manière économique .... il vaut mieux remplacer sa protection de temps en temps que son désire .... ;) Modifié 19 mai 2010 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Mouais... Disons que j'aurais préféré une protection qui coûterait un peu plus cher mais en privilégiant la qualité. À long terme c'est + économique que d'en changer de temps à autre. Si quelqu'un connait une protection dans le même style que la ToughGuard mais qualitativement mieux, je suis preneur! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Apparemment, il y a un système de vote pour faire une demande de création d'une protection particulière : http://feedback.case-mate.com Alors n'hésitez pas à voter pour les voir apparaître ;) Moi je dit go voter !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynock Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Mouais... Disons que j'aurais préféré une protection qui coûterait un peu plus cher mais en privilégiant la qualité. À long terme c'est + économique que d'en changer de temps à autre. Si quelqu'un connait une protection dans le même style que la ToughGuard mais qualitativement mieux, je suis preneur! :) Celle-ci a l'air bien : http://www.case-mate.com/Google-Cases/Case-Mate-Google-Nexus-One-Tough-Cases.asp En fait il y a 2 éléments : - une housse silicone de couleur (type gel), - une housse pour le dos rigide. Avec ça ca doit être blindé :-) Par contre, pas encore sorti pour le Desire. Ca devrait arriver bientôt je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Ouais, effectivement, cette housse m'a l'air pas mal du tout... Mais comme tu dis, il faut attendre la housse spéciale HTC Desire maintenant... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Oui les gas c'est pour ça que je vous ai dit d'aller voter dans mon post juste avant car comme notre ami cynock a dit dans un post precédent si on vas voter sur la page http://feedback.case-mate.com ils feront la house. Entre hier et aujourd'hui j'ai surveiller et la house pour le htc incredible est passer de "on vas voir si on la fait" à "on est en train de la faire" donc il faut voter pour ca les amis !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Oui j'ai voté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Quand vous avez commander sur mobilefun et amazon les protections elles sont arriver en combien de temps en moyenne ? J'ai tout commander lundi j'ai toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Lorsque j'ai commandé chez mobilefun, le colis a mis à peu près 4 ou 5 jours, sachant qu'il y avait un jour férié dans le lot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklyps92 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Lorsque j'ai commandé chez mobilefun, le colis a mis à peu près 4 ou 5 jours, sachant qu'il y avait un jour férié dans le lot... Tout pareil ^^ Commandé un dimanche, expédié le lendemain, sachant que le jeudi était férié, j'ai reçu mon colis le vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) J'attend mon colis envoyé lundi encore... normalement demain (enfin j'espere que c'est plutot un format lettre, c'est juste une housse en cuir... sinon je dois attendre lundi parceque le facteur se fait pas chier et passe pas chez moi...) Modifié 21 mai 2010 par nours78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Avec beaucoup de retard, voici les photos de la protection ToughGuard commandé chez MobileFun, vous comprendrez à travers les photos pourquoi je suis assez déçu de cette protection et que je ne la recommanderais pas... Soit disant taillée pour le Desire, on distingue bien les écarts qu'il existe d'un côté et sur le bas de l'appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou57 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Nouvelle protection découverte à l'instant sur ebay http://cgi.ebay.com/1-Black-Rubber-Hard-Skin-Case-Cover-HTC-Desire-6200-/120572919880?cmd=ViewItem&pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item1c12b4c048 Existe en plusieurs coloris, perso je la trouve très classe, très ressemblantes aux case-mates ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Salut à tous :) sur les conseils de je ne sais plus qui (désolée) j'ai commandé cette coque en gel ( + 2 autres qui ne sont pas encore arrivées, également commandées par la même personne dont j'ai oublié le non et dont je ne retrouve pas le post :| ) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170482219942&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2194wt_1165 Commandée mercredi soir vers 22h, reçue samedi matin alors que ça vient d'Angleterre... Déjà satisfaite de la livraison ^^ Ensuite concernant la coque elle est parfaitement adaptée au Desire, pour le prix (environ 3 €) c'est vraiment nickel ! Je suis pas très douée niveau description et tests mais si vous avez des questions à poser j'y répondrais avec plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 salut à toi, je pense que cette personne ca doit être de moi que tu parles. Effectivement j'attends encore les livraisons sachant que via HK ca prend en moyenne 21 jours en ce moment voire plus... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ah ben dans ce cas j'ai eu de la chance en le recevant en aussi peu de temps :D Désolée de pas avoir retrouvé ton post (et que tu n'aies encore rien reçu de ton côté :s) , en tout cas merci à toi pour le lien, c'est grâce à toi que mon Précieux est enfin protégé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 mais je t'en prie, ravi que ca te plaise :D longue vie à notre Desir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpassant Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Entre le Vikuiti DQC-160, Brando UltraClear et ZAGG, lequel diminue le plus l'effet de trace de doigt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.