Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

Minishlink >> tu les a acheté ou ?

tu veux pas en commander et me les revendre et bien sur tu récuperes une marge si tu veux bien, à part si c'est un site ou je n'ai pas besoin d'enregistrement ça me gonfle tous ces sites ou il faut obligatoirement s'inscrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai déja vu celles de case-mate et c'est vrai qu'elles me font de l'oeil aussi :D mais le soucis c'est que c'est pas compatible avec le desire :mad: j'ai cependant lu que la vrom est "adaptable" le mobile rentre mais bon le petit menton passe mal. Je pense que quand elle sortira je m'achete une Tough Cases même si j'ai déjà acheter une ToughGuard ... :P parce que la combinaison silicone + abs je trouve ça très sécurisant car en cas de choc l'abs fait carapace et le silicone fait amortisseur.

Modifié par nyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la protection ToughGuard de chez mobilefun après une semaine d'utilisation. Si la commande était à refaire, je ne prendrai certainement pas cette protection! Ceci pour les points suivants :

- le téléphone est toujours dans ma poche, jamais tombé, pourtant il y a déjà des endroits de la coque qui sont "rapeux"

- la protection se compose en une partie arrière et une autre avant, qui s'emboitent, mais il y a du jour entre les deux, ça ne fait vraiment pas esthétique ni vraiment taillé pour le Desire

- ayant une protection d'écran, j'ai des bulles sur les bords haut à cause de la protection

- au niveau du haut-parleur permettant d'écouter un correspondant durant un appel téléphonique, ça se voit que ce n'est pas extrèmement bien taillé (sur ce point il faut être pointilleu)

Bref, au début assez satisfait de mon achat, je commence vraiment à déchanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'il y est eu frottement, ce serait même logique dans une poche à force de le rentrer et sortir. Cependant il faut avouer que ça n'a pas l'air d'une qualité redoutable, c'est ça que je veux mettre en avant surtout.

Vu que c'est censé absorber un éventuel choc, ça fait réfléchir de voir cette protection s'effriter en si peu de temps et surtout de cette façon là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résister à un choc est complètement différent de résister à un frottement ....

et ce n'est pas simple de remplir les deux cahiers des charges de manière économique ....

il vaut mieux remplacer sa protection de temps en temps que son désire .... ;)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Disons que j'aurais préféré une protection qui coûterait un peu plus cher mais en privilégiant la qualité. À long terme c'est + économique que d'en changer de temps à autre. Si quelqu'un connait une protection dans le même style que la ToughGuard mais qualitativement mieux, je suis preneur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Disons que j'aurais préféré une protection qui coûterait un peu plus cher mais en privilégiant la qualité. À long terme c'est + économique que d'en changer de temps à autre. Si quelqu'un connait une protection dans le même style que la ToughGuard mais qualitativement mieux, je suis preneur! :)

Celle-ci a l'air bien :

http://www.case-mate.com/Google-Cases/Case-Mate-Google-Nexus-One-Tough-Cases.asp

En fait il y a 2 éléments :

- une housse silicone de couleur (type gel),

- une housse pour le dos rigide.

Avec ça ca doit être blindé :-)

Par contre, pas encore sorti pour le Desire. Ca devrait arriver bientôt je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gas c'est pour ça que je vous ai dit d'aller voter dans mon post juste avant car comme notre ami cynock a dit dans un post precédent si on vas voter sur la page http://feedback.case-mate.com ils feront la house. Entre hier et aujourd'hui j'ai surveiller et la house pour le htc incredible est passer de "on vas voir si on la fait" à "on est en train de la faire" donc il faut voter pour ca les amis !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai commandé chez mobilefun, le colis a mis à peu près 4 ou 5 jours, sachant qu'il y avait un jour férié dans le lot...

Tout pareil ^^ Commandé un dimanche, expédié le lendemain, sachant que le jeudi était férié, j'ai reçu mon colis le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend mon colis envoyé lundi encore... normalement demain (enfin j'espere que c'est plutot un format lettre, c'est juste une housse en cuir... sinon je dois attendre lundi parceque le facteur se fait pas chier et passe pas chez moi...)

Modifié par nours78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de retard, voici les photos de la protection ToughGuard commandé chez MobileFun, vous comprendrez à travers les photos pourquoi je suis assez déçu de cette protection et que je ne la recommanderais pas...

tough1.th.jpg tough2.th.jpg tough3.th.jpg tough4.th.jpg tough5.th.jpg

Soit disant taillée pour le Desire, on distingue bien les écarts qu'il existe d'un côté et sur le bas de l'appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

sur les conseils de je ne sais plus qui (désolée) j'ai commandé cette coque en gel ( + 2 autres qui ne sont pas encore arrivées, également commandées par la même personne dont j'ai oublié le non et dont je ne retrouve pas le post :| ) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170482219942&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2194wt_1165

Commandée mercredi soir vers 22h, reçue samedi matin alors que ça vient d'Angleterre... Déjà satisfaite de la livraison ^^

Ensuite concernant la coque elle est parfaitement adaptée au Desire, pour le prix (environ 3 €) c'est vraiment nickel ! Je suis pas très douée niveau description et tests mais si vous avez des questions à poser j'y répondrais avec plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

je pense que cette personne ca doit être de moi que tu parles.

Effectivement j'attends encore les livraisons sachant que via HK ca prend en moyenne 21 jours en ce moment voire plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dans ce cas j'ai eu de la chance en le recevant en aussi peu de temps :D

Désolée de pas avoir retrouvé ton post (et que tu n'aies encore rien reçu de ton côté :s) , en tout cas merci à toi pour le lien, c'est grâce à toi que mon Précieux est enfin protégé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...