Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

Je trouve que la Vikuiti DQC-160 fait pas mal de traces de doigt mais elles s’enlèvent facilement avec un petit coup de chiffon/t-shirt!

La pose était super facile et ça m'a l'air d’être une bonne protection. Pas de perte du tactile pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui ont acheté la brando , pouvez vous me dire si la votre correspond bien à la taille de l'écran car celle que j'ai reçu, la brando ultra clear est plus petite que l'écran.

voici quelques photos pour vous montrer.

P1060305.jpg

P1060307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur la vikuiti la pose est assez facile et on peu s'y reprendre à plusieurs fois sans que la protection soit inutilisable. Je l'ai personnellement passer une 15aine de fois sous l'eau avant d'arriver à ce que j'appelle la pose parfaite ^^. Oui je suis très exigeant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo a tous.

Novice parmi les novice dans le milieu,

je me pose la question de la protection et apres avoir pas mal lu tout vos messages grosso modo pour la protection il y a 3 types de choses:

1) les coques

2) les films protection d'écran

3) les housses.

A votre votre avis il faut prendre quoi comme combinaison ? 1 2 et 3, juste 1 et 3 , juste 2 et 3 etc etc.

Merci de m'informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux vous conseiller pour en avoir eu avec N95 et iPhone, c'est la protection brando. Résistante, se pose très facilement et tient des années..

Celle de mon N95 tient encore deux ans et demi après, celle de mon iPhone parfaite un an après. Pas trouvé pour le desire sur ebay, je viens de la commander sur le site officiel (délai assez long pour l'europe).

http://shop.brando.com/bw-ultraclear-pda-s-p-htc-desire-_p04339c1181d039.html

+1

Déçu par les Vikuiti qui ne sont pas les meilleures, cela fait des années que je ne prends plus que les protections Brando.

Livraison rapide et que 3$ de frais de port.

Que du bon :)

Modifié par Phill68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle protection découverte à l'instant sur ebay

http://cgi.ebay.com/1-Black-Rubber-Hard-Skin-Case-Cover-HTC-Desire-6200-/120572919880?cmd=ViewItem&pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item1c12b4c048

Existe en plusieurs coloris, perso je la trouve très classe, très ressemblantes aux case-mates ;)

Si jamais tu commandes pourrais tu nous tenir au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosso modo pour la protection il y a 3 types de choses:

1) les coques

2) les films protection d'écran

3) les housses.

A votre votre avis il faut prendre quoi comme combinaison ? 1 2 et 3, juste 1 et 3 , juste 2 et 3 etc etc.

C’est un goût personnel. Personnellement je n’aime pas les coques pour leur design et/ou leur toucher (du silicone, bof). J’ai personnellement pris une housse en cuir Norêve spécialement adaptée au Desire (= pas Nexus One), et, pour la même raison que ci-dessus, j’ai pris en plus de ça une protection écran.

Je pense que cette solution suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ia commandé la Vikuiti directement sur leur site. Reçu rapidement, pose très facile, aucune perte de sensibilité, trace de doigt assez similaire au "sans protection" et touché "granuleux" très très leger !

En gros : je suis ravi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit go voter !!!!!!!!!

http://feedback.case-mate.com/forums/26011-product

Ok j'ai voté... Mais G aussi pris la Gelli case pour NEXUS One ... bien que ce soit pour mon HTC Desire... :)

Donc voilou c fait.

Protection d'écran : Vikuiti DQC-160 film de protection écran adapté pour HTC Desire.

Acheté sur http://www.protectionfilms24.fr

Protection de mon bijou: Google Nexus One Gelli Case.

Acheté sur http://www.case-mate.com/Google-Cases/Case-Mate-Google-Nexus-One-Gelli-Case.asp

Pour en finir, je crois que je ferais appel à Maman pour la confection d'une petite pochette additionnelle pour ranger mon DESIRE gélifié...

Je croise les doigts pour tout cela...

Depuis que je vis en DESIRE... je n'ai QUE du plaisir... :) :) :) :)

Modifié par Selmiltone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont acheté la brando , pouvez vous me dire si la votre correspond bien à la taille de l'écran car celle que j'ai reçu, la brando ultra clear est plus petite que l'écran.

voici quelques photos pour vous montrer.

P1060305.jpg

P1060307.jpg

Un petit up, personne n'a commandé , ni installé une protection d'écran brando ?

Pour les autres vos protections d'écrans avaient autant d'écart avec l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour la DCQ-160, elle est très légèrement plus petite que l'écran, mais une fois posée cela ne se voit plus !

par contre pose ta protection dans le bon sens ! elle devrait être légèrement bombé pour le coté du haut

Modifié par Drakula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand on va sur la page de http://www.protectionfilms24.fr/ on s'aperçoit qu'il y a plusieurs type de films. La ref Vikuiti™ ARMR200 ne serait elle pas mieux du fait d'être matte et ainsi éviter les reflets ?

J'ai bien vu que pour le htc desire elle n'est pas dispo, mais ils s'agit de films fabriqués à la base par 3M, ensuite les revendeurs de protection les découpent.

Androidement,

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai reçu mes coques en silicone de HK, c'est pas mal pour le prix ^^

Ca ira très en bien en attendant que je me décide pour une vraie fourre/coque/autres de qualité

Je ne sais toujours pas quoi prendre, un bon compromis entre encombrement et sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai reçu vendredi dernier mon HTC Desire suite à un renouvellement de téléphone chez Bouygues.

J'ai trouvé des écrans de protection sur eBay, que je vous conseille :

http://cgi.ebay.fr/8-PACK-8x-LCD-SCREEN-PROTECTORS-FOR-HTC-DESIRE-BRAVO-UK-/350350743893?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item5192881955

En effet, ce sont des écrans "semi-rigides" donc facilement applicables (2 films de protection, un a enlever avant d'appliquer, et un autre à enlever une fois la protection mise sur votre écran), et qui ne laissent pas de bulles, contrairement a de nombreux films de protection trop fins, et pas du tout adaptés.

Reçus en 3 jours, prix plus que correct pour 8 écrans de protection.

J'ai voulu en commander en même temps pour le Galaxy Spica de ma copine, et j'ai reçu 8 écrans de protection, mais la qualité est pourrie (très fins, impossible de les appliquer sans avoir plein de petites bulles).

Évitez absolument la marque DuraSec !!! Ce sont des films extra-fins, et qui ne peuvent pas être appliqués correctement sans bulles...

Donc je vous conseille ce produit, vous ne serez pas déçus.

Et je veux la housse du Nexus One :p elle est vraiment terrible !

Bonjour,

j'ai suivi le conseil de JaymZ37 (j'ai d'ailleurs acheté une housse N1, mais je pense qu'il y en aura pour 3 semaines de port) et vous fais un petit topo sur les protections d'écran sus-nommées :

Commandées vendredi dernier et reçues aujourd'hui, en provenance d'Angleterre donc plutôt rapide par rapport à certaines offres asiatiques concurrentes. :P

5253335.jpg

edit : mon Desire est rangé dans la housse Samsung de mon ancien F490, ça loge pile poil en attenant! ;)

le kit comprend 8 sachets (un sachet par protection) ainsi que deux chiffons minuscules en microfibres.

5253337.jpg

Les petits chiffons sont pratiques pour nettoyer l'écran, mais il faut réussir en un seul coup car sinon, on étale plus de poussière qu'on en enlève! Croyez moi, pour avoir remis une protection et donc réessuyé une deuxième fois, j'ai été surpris de voir que je déposais plus de poussière que je n'en enlevais... :(

J'ai utilisé une première protection pour voir, c'est électrostatique, donc ça colle tout seul sans résidu, et même si le contenu d'une pochette peut faire peur (traces de poussières), une fois les films protecteur de la protection retirés, on ne voit aucune poussière... Malheureusement, en voulant la replacer correctement, j'ai attrappé une poussière et au lieu de tenter de nettoyer le tout, j'ai pris une autre protection (oui, je gaspille...). Mais pour info, j'ai cru lire quelque part qu'on peut les laver au savon... A tester...

Par contre, je ne sais pas si ça se voit, mais la taille n'est pas pile poil faite pour un HTC Desire, la preuve, l'arrondi du haut de l'écran n'est pas présent sur la découpe... Mais bref, ça se met tout seul, et ça couvre bien l'écran.

5253347.jpg

Le rendu est pas mal, ça accroche un peu plus que l'écran mais ça ne prend pas la poussière et marque moins je trouve...

Voici quelques photos rapides pour vous donner un aperçu :

5253346.jpg

5253343.jpg

Pas de bulles notables, ça se pose tout seul, et pour les plus méticuleux, un léger marouflage (dédicasse à Valérie Damidot) du bout de l'ongle vire les rares micro bulles sur le bord...

Je vous fais un retour d'ici une semaine d'utilisation, mais pour l'instant, c'est plutôt bon! :cool:

Modifié par PsK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont acheté la brando , pouvez vous me dire si la votre correspond bien à la taille de l'écran car celle que j'ai reçu, la brando ultra clear est plus petite que l'écran.

Maintenant que tu le dis, oui, il y a peut-être bien 2 ou 3/10e de mm en moins d'un côté (je ne l'ai pas bien centrée).

Ceci-dit, malgré ça et pour le tactile, impeccable, j'oublie que j'ai une protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu dommage tout de même les brando pour mes autres téléphones étaient au millimétre prés donc un peu déçu de ce coté là, bon je vais quand même la poser au lieu de la renvoyer.

Je vois que sur les photos du dessus la protection est aussi plus petite que l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...