Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

J'ai commandé ça sur amazon uk, résultat très rapide et coque impécable.

J'ai pris le pack, coque, chargeur voiture et protège écran. 20 euros frais de port inclus

http://www.amazon.co.uk/Hybrid-XYLO-GEL-DESIRE-Mobile-Phone/dp/B003MQ8RM2/ref=sr_1_7?ie=UTF8&s=electronics&qid=1275710480&sr=8-7

51XOx7S6OCL._SL500_AA300_.jpg

Modifié par Kerros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah pose du 2eme Vikuiti DQC-160 que la SAV m'a envoyé, j'en encore une satané demi-bulle sur le coté qui ne colle pas, pose parfaite sans bulle ni poussière, ca me gonfle.

Malgré un bon prix, une bonne SAV, je déconseille fortement le Vikuiti DQC-160.

Je vais attendre que la poussière ce mette sous la protection et je prendrai une autres marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me conseillé une housse silicone? j'ai mis un message y a pas très longtemps mais j'ai pas vraiment eu de réponses. Sur le site case_mate les prix sont en dollars çà se passe comment pour le paiement?

Merci d'avance

Personnellement je ne peux que te conseiller les FlexiShield.

Bien finie, bon grip et esthétique.

Tu peux voir mon post à ce sujet ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11023&p=10

Modifié par Phill68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achetez pas les flexishield ou les autres housses sur mobilefun regardez ce que j'ai trouver sur ebay en cherchant un peu:

http://shop.ebay.co.uk/londonmagicstore/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25

c'est visiblement les mêmes housses que sur mobilefun, en moins cher en plus et aussi en provenance d'angleterre. J'ai commander la silicone et la gelli, enfin les équivalents du site je les reçoit et je vous dit si la qualité est bonne ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment peux-tu dire de ne pas acheter tel ou tel produit en te basant uniquement sur du visuel ? :(

As-tu au moins déjà eu une FlexiShied dans les mains pour tenir de tels propos ?

Que maintenant il y a des housses en silicone pas cher ok, mais il faut comparer ce qui est comparable.

Cela ne veut pas dire que le rapport qualité/prix des housses Ebay n'y est pas.

Mais si tu as la FlexiShield et celle d'Ebay devant toi et que tu es en mesure de dire la différence alors là oui autrement un peu de retenue serait la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue sur laboutiquehigh-tech.com, la nouvelle coque Barely There de chez Case-Mate pour Desire (eh oui! :D ) http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HTCD001-H&type=34&code_lg=lg_fr&num=131#top.

Je crois bien que je vais me laisser, depuis le temps que je me dis qu'il lui faut une protection à mon précieux!

Et puis, j'aime vraiment l'allure que ça lui donne!

Par contre, ce qui est plus bizarre, c'est qu'elle n'apparaît nulle part sur le site de Case-Mate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'esthétique

Mais personnellement je préfère une coque souple en silicone (ou équivalent)

Déjà en cas de chute, cela amorti mieux et ne prends pas de rayure.

Ensuite dans la main c'est plus agréable au toucher et offre un meilleur grip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux affirmer cela au vu de la qualité de la toughguard que j ai acheter chez eu elle c'est casser au bout de 2h d utilisation sans que j ai fait tomber le tel avec ( je ne me permettrai pas une telle diffamation sinon ). Cette coque à une qualité "ebay Hong Kong " et en voyant les prix pratiqué qui sont du simple au double cela ne m étonnerait pas que ça soit les même .

Je suis très intéresser par la bareli case de chez case-mare aussi mais je lui reproché de ne pas couvrir le haut et le bas du telephone, quand la vroom sera sortie pour le désire alors la je m'achèterai une vrai housse que je garderai un moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c’est bien ce qu’il m’avait semblé, ton post ressemblait plus à une vengeance contre MobileFun qu’une appréciation constructive à propos de la FlexiShield.

Pour ta toughguard c’est étonnant et je comprends ta déception.

As-tu au moins réclamé ? Peut-être il y avait un défaut matériel ?

De toute façon toutes ces coques viennent pour la plupart de Chine.

Là aussi tu mets la en avant "une qualité Ebay Hong Kong" comme quelque chose de bas de gamme et de mauvaise qualité.

Il y a de tout c’est vrai, du bon, du moins bon et du pire, mais il ne faut pas quand même tout mettre dans le même sac.

Quoi qu’il en soit j’ai de chez eux la FlexiShield et c’est top tant en qualité de fabrication que finition.

Même qu’au niveau des touches externe, l’épaisseur est plus fine pour que la pression avec le doigt ne soit pas plus importante.

Le dessus de la coque est brillant (qui se marie bien avec la face avant du Desire) alors que l’arrière est mat ce qui favorise un meilleur grip.

Après vient la tenue du matériel dans le temps.

Ce sont là des petits détails qui peuvent faire la différence avec des coques "bas de gamme"

J’en suis en tous cas très satisfait et vu la valeur de mon Desire, la qualité de la coque est pour moi plus important que le prix.

Donc 17 euros avec le port ce n’est pas excessif et j’en ai pour mon argent.

Modifié par Phill68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu’il en soit j’ai de chez eux la FlexiShield et c’est top tant en qualité de fabrication que finition.

Même qu’au niveau des touches externe, l’épaisseur est plus fine pour que la pression avec le doigt ne soit pas plus importante.

Le dessus de la coque est brillant (qui se marie bien avec la face avant du Desire) alors que l’arrière est mat ce qui favorise un meilleur grip.

Après vient la tenue du matériel dans le temps.

Ce sont là des petits détails qui peuvent faire la différence avec des coques "bas de gamme"

Ma coque chinoise en provenance d'Angleterre (moins de 4€ port compris et reçue en 4 jours chez le vendeur londonmagicstore sur ebay) a exactement mais alors exactement les mêmes caractéristiques ;)

edit : quelques photos

p1090832h.th.jpg p1090831.th.jpg p1090832.th.jpg

p1090833q.th.jpg p1090834.th.jpg p1090835.th.jpg

Modifié par Oli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment à part la couleur cela ressemble à la FlexiShield.

Comme pour beaucoup de produits, l'usine qui les fabrique est sans doute la même, et que pour telle ou telle marque on modifie juste la teinte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila d'ou venait mon idée de vous conseiller d'acheter sur londonmagicstore plutôt que sur mobile fun, ce n'est pas pour une vengeance mais bel et bien pour vous renseigner sur le fait qu'on trouve la même chose deux fois moins chez ailleur. Je suis pas du genre à dire que tel ou tel webmarchant est mauvais en ne me basant que sur mon expérience, mais la nous avons la preuve par A+B que ce sont bien les mêmes coques et que elles coutent 4€ frais de port inclus ...

Merci Oli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensiblement la même qu'on trouve sur ebay mais sans la voir je lui reproche déjà un truc c'est le trou pour le haut parleur qui m'a l'air bien petit ... et déjà que je trouve que le désire n'a pas un son du feux de dieux ... sinon elle a l'air bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oli :D

De rien ! :p

J'essayerai de vous faire un retour sur les autres protections que j'ai commandées sur ebay mais cette fois ci en provenance de HK !

Pour Drakula :

Toujours chez notre ami londonmagicstore :

Une protection noire très similaire à celle d'amazon pour ~4€

Un chargeur de voiture toujours pour ~4€ que j'ai acheté et qui fonctionne nickel jusque là.

Soit ~8€ au total ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec celles d'ebay je trouve, c'est qu'elles ont des couleurs moins sobre que la flexishield

Oui la couleur de celle d'Ebay je ne la trouve pas terrible, dommage car la teinte grisée de la FlexiShield fait beaucoup plus classe.

Mais pour ceux à qui cela ne dérange pas, effectivement pourquoi payer 3x plus cher ?

Je cherche maintenant un étui cuir de ceinture de bonne qualité.

Sûrement qu'on peut prendre des étuis qui ne sont pas particulièrement destinés au Desire.

Je pense même que celles pour Iphone (sans le logo de la pomme tout de même :lol: ) devraient faire l'affaire car là il y a du choix.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une adaptée c'est mieux je pense !

ils faut essayer un maximum de boycotter les produits apple :)

je pense quand même prendre celle d'amazon, enfin j'hésite mais je la trouve plus classe !

Modifié par Drakula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...