dotmastaz Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, Au sujet de la ROM 4.0.3 - Firmware N7000XXLP1_N7000OXALP1_OXA Etant en train de la télécharger, je souhaiterai savoir si quelqu'un l'a déjà installée ? Dispo ici : http://www.sammobile.com/forum/showthread.php?t=3880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pas testée pour ma part, mais comme toutes les nouvelle Rom "fuitées" on peut s'attendre à pas mal de bugs même si c'est une custom. Mon Note fonctionne tellement bien avec sa config actuelle, que j'ai la flemme de tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je voulais l'installé mais apres avoir parcourus tout les com sur xda je vais m'abstenir. J'ai qu'il y a un risque de bricker le note via odin pc, meme si c'est qu'un risque je vais eviter. Et puis comme dit au dessus mon gn fonctionne nickel et je vois les gars se casser les c.... pour faire fonctionner si ou sa. Je suis plus a quelques jours, je vais attendre une bonne custo, avec le theme ics ;) Mon experience de trois ans d'android, rien ne sert de se precipiter car les choses se font, au mieux c'est des heures de prises de tete pour avoir une bonne custo quand enfin tu as reussis a tout regler. Je me rappel d'une mise a jour sur mon sensation, tout le monde a plongé sur un nouveau firmware, et une fois sur une nouvelle radio, mais sa posait plus de problemes que cela en reglais et il a fallut attendre un moment avant de pouvoir revenir en arriere. La n'est que mon humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je lai testé. Elle est superbement fluide et rapide mais.le gros hic est quelle nest pas completement en francais. Clavier qerty pas mal dappli en japonais/chinois... Bref vivement elle promet bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Avec la version europeenne qui est sortis fin de soiree je pense qu'on aura bientot quelque chose de propre a se mettre sous la dent. Sans compter cyanogen qui n'attendais qu'une leak sorte pour poursuivre le taf. Que du bon en perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Mon Note tourne aussi niquel comme il est, même si je n'ai pas la dernière version de ma rom, il tourne comme il faut ! mon prochain flash sera pour ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Cool je test de toute façon avec un backup de ma rom j'ai rien à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 sauf si tu brick ton Note .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Justement si je le brick je pourrais toujours le redémarrer avec mon backup via cwm, par contre je voulais savoir, est-ce que la rom est déjà root ? Et cwm toujours installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) La version européenne est bien moins fluide, lag, fc sur le navigateur dans l'option multi fenetre... Bof bof comparé à la version chinese ! Malgré la sélection azerty, le clavier reste en qerty. Modifié 18 février 2012 par Dieutonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Non pas de CWM après le flash, donc passage obligé via Odin pour le flash et ensuite tu pourras remettre ton backup. Mais si tu lis les différents posts sur XDA ou autres tu t'apercevras que c'est un pure perte de temps, pas mal de bugs, icônes en chinois pour cette Rom fuitée et la version euro c'est guère mieux. On est à quelque semaines d'une sortie officielle, les avis des utilisateurs qui ont eu le courage d'essayer me suffit. Donc bof et merci aux cobayes de nous relater leurs expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Non pas de CWM après le flash, donc passage obligé via Odin pour le flash et ensuite tu pourras remettre ton backup. Mais si tu lis les différents posts sur XDA ou autres tu t'apercevras que c'est un pure perte de temps, pas mal de bugs, icônes en chinois pour cette Rom fuitée et la version euro c'est guère mieux. On est à quelque semaines d'une sortie officielle, les avis des utilisateurs qui ont eu le courage d'essayer me suffit. Donc bof et merci aux cobayes de nous relater leurs expériences. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 coool ! moi qui voulais bazarder ma rom sfr contre une LA3, je vais attendre debut mars ou un peu plus pour une ICS qui va bien. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 On aura en principe une ICS aboutie dans environ trois semaines B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
occaweb Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 testé et approuvé tout tourne correctement aucun bug pour l'instant 3 semaines déjà. Fluide batterie correct, enfin.. pas mieux que la rom que j'avais avant Romow v8 installé avec odin mobile pour conserver le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 j'ai acheté mon GNote sous la version free (germany) de Ginger 2.3.3 .Dès la mise en marche il m'a proposé de passer sous la rom LC1 et ça s'est très bien passé.Aujourd'hui :surprise Kies (nouvelle version) m'a proposé le passage sous ICS 4.0.3 et c'est ça s'est aussi bien déroulé. Je suis sous ICS officiel depuis 2 heures et c'est NICKEL en tout point de vue. PS je crois qu'il faut avoir une rom stock non rootée (version germany) pour cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlobTrot Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'ai mon Note depuis mars , mobistar belgique , attends avec impatience la MaJ , Mais tourne bien , mais je voudrais le rooté pour FPse Donc j'attends l'ICS 4 avant de rooté . Ma question est simple , si mon Note est rooté fait il la mise a jour officielle , j'ai un peu peur que non , c'est pour cela que j'attend . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut désolè pour la réponse tardive. Oui si tu root ton GN il ne proposera pas la mise a jour en automatique. Mais avec toutes les roms ics qui sont sorties tu peux faire la mise a joir toi même via odin pc ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlobTrot Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Tardé à la lire aussi , j'attends toujours faut pas se presser , mais soit c'est plus facile de rooté en gardant la rom juste pour l'acces super utilisateur et puis on passera direct a 4.0.4 beaucoup d'autres samsung ont eu la maj 4.0.3 comme le S2 et maintenant passent à 4.0.4 doit encore avoir des petit bugs par ci par là ;) MAJ officielle prevue 15.O7 plus ou moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Elle est déjà en OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Tardé à la lire aussi , j'attends toujours faut pas se presser , mais soit c'est plus facile de rooté en gardant la rom juste pour l'acces super utilisateur et puis on passera direct a 4.0.4 beaucoup d'autres samsung ont eu la maj 4.0.3 comme le S2 et maintenant passent à 4.0.4 doit encore avoir des petit bugs par ci par là ;) MAJ officielle prevue 15.O7 plus ou moins Tu as une source ? Très intéressant ce que tu dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlobTrot Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Non , aucune source , juste des infos en parlant avec des collègues ... Juste que j'attends et que le Galaxy S2 et le Nexus ont dejà eu leur MaJ et depuis 2 mois Ca fait long ... Matos : Galaxy Teos , Note et Dell Inspiron Duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlobTrot Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ben voilà , on est le 22.07 , toujours rien officiellement Ca m'apprendra à pas écrire des conneries :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.