Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

En épluchant les quelques vidéos sur le XS on retient sur plusieurs d'entre elles que Sony contrairement à ces concurrents veux fournir le cable Hdmi histoire de se démarquer des autres marques.

"Toujours bien sur en sources vidéos ,donc pas sur"

A l'époque de l'Xperia Arc, c'était la jungle. Selon les pays d'où l'Arc était importé (UK, DE, IT ...) et selon l'opérateur, la composition du pack n'était jamais la même (cable HDMI, chargeur de voiture, housse,...).

Donc il en sera peut être de même avec le S.

Je sens qu'il va y avoir des déceptions demain...

Ils peuvent annoncer que ça arrive demain mais que les boutiques ne soient pas approvisionnées dans les temps.

Puis c'est pas Virgin qui avait annoncé le 1er Mars il n'y a pas si longtemps ?

Je suis d'accord avec toon, pour ce qui est de la date il n'y a jamais rien de sur et une fois la date annoncé l’approvisionnement ne sera peut être pas fait dans les temps...du côté de chez moi le Lumia avais eu un mois de retard sur la date annoncé...(arriver en magasin je parle)..en espérant que ne soit pas le cas pour nous :lol:

Réfléchissez-y quand même à deux fois avant d'aller chez Virgin Mobile, ils n'ont pas très bonne réputation...

On s'en fiche si c'est pour l'acheter nu ;)

Je n'ai plus de téléphone en ce moment donc si il ne sort pas la semaine prochaine sa va être dur de rester sans tel plus longtemps :/

Mais bon je pense franchement qu'il sera là dés la semaine prochaine puisque tous les sites l'annoncent pour la semaine du 5 Mars ^^

On peut faire des simulations du coup sur Rue du commerce

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY/4861168-Smartphone-XPERIA-S-Blanc-32Go.htm#1

C'est quand même pas simple

Par exemple:

Forfait Bouygues Eden Relax 2h : telephone a 229€ donc au total forfait + telephone aprés 24 mois --> 899€

Forfait Free (non abonné) : téléphone nu donc 499 donc au total --> 979e (aouch)

Forfait Free (en abonné): cela baisse a 883€

Forfait Virgin Extaz M 4h Telephone a 289€ donc au total aprés 24 mois --> 817€

Scenario NRJ Mobile Forfait 2h --> Téléphone a 199€ donc aprés 24 mois --> 800€

Au final, même si on reste malgré tout sur des tarifs similaires (si on lisse ça sur 24 mois, hormis free qui est super cher, le reste tourne autour de 850€), il reste difficile quoi choisir.

Il reste une solution que j'arrive pas a chiffrer, ca serait de passer chez Bouygues mais avec un forfait Ideo (donc telephone+box) puisque Bouygues annonce un forfait Eden Relax 2h a 8,90, ce qui permettrait de faire baisser le tout a 442€ apres 24 mois, ce qui est nettement plus avantageux mais obligeant a passer chez Bouygues pour Internet

http://www.rueducomm...lanc-32Go.htm#1

Par exemple:

Forfait Bouygues Eden Relax 2h : telephone a 229€ donc au total forfait + telephone aprés 24 mois --> 899€

Forfait Free (non abonné) : téléphone nu donc 499 donc au total --> 979e (aouch)

Au final, même si on reste malgré tout sur des tarifs similaires (si on lisse ça sur 24 mois, hormis free qui est super cher, le reste tourne autour de 850€), il reste difficile quoi choisir.

Il reste une solution que j'arrive pas a chiffrer, ca serait de passer chez Bouygues mais avec un forfait Ideo (donc telephone+box) puisque Bouygues annonce un forfait Eden Relax 2h a 8,90, ce qui permettrait de faire baisser le tout a 442€ apres 24 mois, ce qui est nettement plus avantageux mais obligeant a passer chez Bouygues pour Internet

En même temps tu compares des choses pas comparable "Lyrks", Free propose un abonnement illimité donc ta comparaison est un peu biaisé pour le coup.

Modifié par tcsevens

C'est sur, même pour moi ça ne m'est pas forcément utile, après je t’avoue que les 3GO de données quand tu as un smartphone haut de gamme ne sont pas de trop et ça permet d'être tranquille, de ne plus compter! A voir selon les besoins quoi...

Modifié par tcsevens

Oui mais justement, dans le Forfait Virgin Extaz M 4h, il y a 4h d'appel mais aussi 3Go d'internet, comme Free.

Moi non plus appels illimités me sert à rien, donc 4h c'est juste suffisant, avec l'internet qui va à 3Go.

Donc c'est vrai que c'est intéressant les 817€...

http://www.rueducomm...lanc-32Go.htm#1

Par exemple:

Il reste une solution que j'arrive pas a chiffrer, ca serait de passer chez Bouygues mais avec un forfait Ideo (donc telephone+box) puisque Bouygues annonce un forfait Eden Relax 2h a 8,90, ce qui permettrait de faire baisser le tout a 442€ après 24 mois, ce qui est nettement plus avantageux mais obligeant a passer chez Bouygues pour Internet

:D

Perso je suis chez Bouygues avec un forfait Idéo 2h + box et j'ai jamais eu de soucis en 2 ans j'ai commencer avec l'iphone 3gs pour renouveler 1 an avec le Xperia arc et la je compte bien faire de même avec l'Xperia S avec mes point le mobile devrait donc pas me revenir bien chère et je vais négocier de toute façon comme toujours :D

Par contre j'ai pas compris pour ton offre relax si tu peux m'expliquer stp car moi je paye 48€/ mois pour l'offre triple play de la maison et mon offre Idéo 2h avec SMS MMS illimité TV et internet je sais pas a combien de mo d'ailleurs de toute façon une fois la data consommer le débit et réduit donc voila ^^

Je me suis basé sur la com' de Bouygues, eux même disent que ca fait le forfait a 8.9€ parce qu'en fait ils lissent le tarif Internet+Mobile en repercutant la baisse sur le tarif annoncé du forfait mobile! :)

Dans la pratique, ca correspond à 48€/mois pour Internet+Mobile donc! :)

ahh ok ouai ça fait vraiment pas chère et c'est intéressant c'est pour ça que je l'est pris il y a 2 ans déjà :o

et ça va être reparti pour une 3 eme année

Modifié par Kr0w

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...