Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S


alex971

Recommended Posts

Le XS à 269€ alors que le XP est à plus de 400... Ya forcément un truc qui tourne pas rond. :huh:

Il est même moins cher que le U...

Sinon en France il a à nouveau baissé à 379€ soit le prix du P...

Modifié par toninus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff, je suis dégoutée!!! :(

Hier soir je me suis déplacée dans une boutique Internity pour acheter (enfin!) mon Xperia S, et au moment de le payer le vendeur m'annonce le prix: 459€ :excl: !!!! (alors que sur le site il est à 409€ -50€ en ODR différé, et qu'un vendeur de cette même boutique m'avait annoncé la semaine dernière un prix "boutique" à 409€...?)

je lui ai demandé pourquoi les prix "internet" et "boutique" sont différents, il a pas su me répondre...

Je l'ai donc pas acheté et du coup je me demande s'ils ont le droit de pratiquer des prix différents sur les différentes boutiques d'une même enseigne (en ligne et réelles), je trouve la pratique commerciale plutôt douteuse... :huh: ?

donc, me voilà frustrée (et un peu énervée aussi du coup, je l'ai même pas commandé sur le net...), il fallait que je partage ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de smart tags si c'est ce à quoi tu penses ! ;-)

Je l'ai acheté au mois de juin chez eux, bénéficiant du coup de leur offre de remboursement de 100€, pour un prix d'achat sur le site à 400€. Une bonne offre à ce moment, j'ai trouvé.

Pas de smart tags dans le pack donc, mais un câble hdmi et pas une des premières séries de fabrication du mobile, laissant craindre les tâches jaunes. J'ai eu un : ACAE 12W21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut! je vais bientôt être des vôtres! ;) je l'ai acheté sur internity à 409.9+8.5 de frais de port, avec le code ICOMPITY15 qui fait une remise de 15€ sur le site au moment de l'achat, donc 403.4€, et avec une ODR de Sony de 50€ jusqu'au 30 septembre:

http://commande.inte...12_30092012.pdf

Modifié par damouf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

LE SUPER PLAN!!!!!!!!!!!!!

ben moi je viens de faire une affaire il est a 389 E sur c discount mais en prenant la carte c discount de payement qui est gratuite la première année on a une remise de 20% pour la première commande ce qui reviens le téléphone a 311;92 euros et rien ne m'enpeche après de garder ou résilié la carte c discount qui coute que 16 euros a partir de la deuxième année .reste + qu'a espérer que je n'aurais pas de trace jaunâtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...