Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Je viens d'avoir la boutique Phone House où je me fournis...

Il devrait être dispo dans la semaine (demain ou mercredi), le vendeur m'a dit de surveiller la dispo sur leur site, elle devrait changer dans quelques jours.

Je vous tiens au courant.... ;-)

A Lille, le The Phone House de EuraLille l'avait en factice (il est SUPERBE ! :lol: ) et il est bien dans leur base par contre pas encore dispo en stock... Il m'a aussi dit dans les jours a venir puisque de toute façon il sera sur le catalogue du mois qui sort demain \o/

Dans la semaine je penses (et j'espère) qu'on sera nombreux à pouvoir jouer avec ;)

• Like 1

C'est le compte twitter d'un marchand anglais (donc ça ne concerne que la date de disponibilité pour lui même) et il parle également d'une sortie du HTC One X aujourd'hui.

http://www.handtec.co.uk/product.php/6338/sony-xperia-s-with-free-case--smart-tags---travel-adapter--sim-free-unlocked--black-

Je ne sais pas si c'est très fiable comme source.

Modifié par Kiku_8

Je l'ai vu à Euralille ce Matin malgrés la neige et mes doight gelé j'ai profité du test et le vendeur à signalé qu'il sera dans 2 ou 3 jours ! :D Et il sera dispo quand chez bouygue et chez Virgin ?

Bon, de mon cote a Londres rien pour l'instant. Je suis alle faire un tour chez Carephone Warehouse (l'equivalent anglais de The phone house), il ne connaissaient meme pas la date de sortie, rien. Chez les operateurs comme Vodafone, O2, Three, Orange rien non plus, beaucoup pensaient que je voulais le Xperia Arc S... Je vais faire un tour plus tard dans la journee dans d'autres enseignes, dans le centre, en tout cas un peu decus...

Un peu cacophonique ce lancement quand même :wacko:

Si les gens arrêtait de remonter des infos de twitter ou autre truc dans le genre cela ne serait pas comme c'est actuellement .... Virgin fait des annonces a la con pour ramener du client au même titre que rue du commerce et autre site en ligne ... j'ai déjà dit dans ce post que Virgin disait des conneries donc perso je suis pas surpris :excl:

Sony a dit que ce seras semaine 10 et ce seras bien semaine 10 mais la semaine 10 ne s'arrête pas le lundi :P

Voilà ce que Expansys m'a envoyé..

Cher Client,

Pour faire suite à votre demande, nous vous informons qu’un arrivage de 400 unités est prévu etre le 19 et le 23.03.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci d’avoir choisi eXpansys !

Cordialement,

Et Bouygue m'ont envoyé :

Bonjour,

On m'indique une disponibilité en mars sans plus de précisions pour le moment. je reviens vers vous si j'ai quelque chose de lpus précis

Bonne journée.blank.gif

Benjamin

Modifié par titi5894

Ce qui est dommage c'est qu'en annonçant une disponibilité "immédiate" au WMC, Sony avait une longueur d'avance sur la concurrence, et notamment HTC et sa gamme "One", qui risque de faire très mal. Or on se rend bien compte que rien n'est prêt; bien que beaucoup de sites l'aient déjà testé, le Xperia S n'est dispo nulle part, et les boutiques n'ont pas d'infos fiables.. La demande est là, et Sony n'est pas en mesure d'y répondre. C'est de l'amateurisme. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont bousculer Samsung, Apple et HTC...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...