Vulome Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ce qui est dommage c'est qu'en annonçant une disponibilité "immédiate" au WMC, Sony avait une longueur d'avance sur la concurrence, et notamment HTC et sa gamme "One", qui risque de faire très mal. Or on se rend bien compte que rien n'est prêt; bien que beaucoup de sites l'aient déjà testé, le Xperia S n'est dispo nulle part, et les boutiques n'ont pas d'infos fiables.. La demande est là, et Sony n'est pas en mesure d'y répondre. C'est de l'amateurisme. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont bousculer Samsung, Apple et HTC... C'est pas vraiment de l'amateurisme non. Faut savoir que des usines Sony ont été concernées par l'incident de Fukushima. Les firmes japonaises ont du mal en 2012, rien de surprenant. (Toyota n'est plus le 1er constructeur mondial par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Matériel.net me dit: D'après les informations de notre fournisseur, le Xperia S (noir) devrait être livré avec les éléments suivants: - Batterie incorporée - Kit mains libres stéréo - Chargeur - Câble micro-USB - Documentation utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Aïe c'est TRES léger ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Voilà ce que Expansys m'a envoyé.. Ce qui est con, c'est que derrière, il laisse la date du 6 mars dans le descriptif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Ils ne le sont pas, l'info vient d'un community manager de chez Virgin ;) Un utilisateur a montré une copie de sa facture sur le forum Hardware sur le sujet Virgin avec ses MMS inclus dans son forfait Ici : http://forum.hardwar...21.htm#t1020788 et d'autres ont dit la meme chose, bizarre. Le mieux c'est d'en discuter avec eux. Modifié 5 mars 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Virgin l'a quand au juste ? Aujourd'hui ou dans la semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 surement dans la semaine car sinon il serait déjà dispo je pense Eh ben voilà ! c'était largement visible le fake. a cote de "LES MOBILES" c'est mis 19 modéles alors cas coté de"SONY ERICSSON" c'est mis 21 modèle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ah ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) john88 oui je sais j'ai oublié lol, en même temps c'était du vite fait. Modifié 5 mars 2012 par palmous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) le Xperia S n'est dispo nulle part, et les boutiques n'ont pas d'infos fiables.. La demande est là, et Sony n'est pas en mesure d'y répondre. C'est de l'amateurisme. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont bousculer Samsung, Apple et HTC... Bon faut arrêter de raconter n'importe quoi... Le Xperia S était toujours prévu pour courant MARS...certains ont précisé semaine 10... On est le premier jour de la semaine 10 et tu ose traiter SONY d'amateur??? Écoute je sais que tu es impatient comme tout le monde ici mais attend au moins se week-end pour commencer à raller de la sorte...et si dimanche tu n'as toujours pas pu commandé ton XS tu pourras venir gueuler avec un soupçon de raison.... @tous: allez courrage on a jamais été si près de l'avoir (logique) :P @PALMOUS: crapule, tu es pire que les revendeurs qui joue avec nos nerfs :P Modifié 5 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @alex971 Ca me soulage aussi faut dire c: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Mdr...tu te defoulle sur nous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Mais non enfin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Rahh j'ai vu 3 nouvelle pages je me suis dit c'est bon il l'ont est ba nan que du pipo !!!! j'ai lu 3 page pour savoir que l'Xperia S n'était toujours pas sortie... Xd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ce qui est con, c'est que derrière, il laisse la date du 6 mars dans le descriptif. Et que d'un conseiller à l'autre, le son de cloche est différent. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'ai un bon plan pour ceux qui veulent acheter le S nu. Vente-privée.com va mettre en vente des Rosedeals ThePhoneHouse. Le principe est simple: on paye ce rose deal à 10e et on a droit à 30e d'achat par exemple. Je ne sais pas quels seront les tarifs. Dans tous les cas ca devrait etre intéréssant: une capture d'écran pour finir: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est quand même bizarre cette sortie , il devrait sortir partout cette semaine et pourtant les 3 principaux opérateurs n'ont aucune vrai info sur la Sortie du XS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) J'ai un bon plan pour ceux qui veulent acheter le S nu. Vente-privée.com va mettre en vente des Rosedeals ThePhoneHouse. Le principe est simple: on paye ce rose deal à 10e et on a droit à 30e d'achat par exemple. Je ne sais pas quels seront les tarifs. Dans tous les cas ca devrait etre intéréssant: une capture d'écran pour finir: En général c'est aussi utilisable sur internet ou forcément se déplacer en magasin ? Merci. Modifié 5 mars 2012 par tcsevens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 tcsevens -> Il faut se déplacer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 http://www.virginmobile.fr/communique-de-presse/sony-xperia-s-bientot-chez-virgin-mobile.htm .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Sur Amazon.de la date de sortie est prévu le 20 mars: "Lieferbar ab dem 20. März 2012." (http://www.amazon.de/Smartphone-HD-Display-Megapixel-Dual-Core-Prozessor-schwarz/dp/B006W0YTWW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1330973656&sr=8-1) alors qu'il fut l'un des premiers a affiché le XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Sony nous sort une petite pénurie organisée à la Apple ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Sauf que la demande n'est pas la même. Et le problème c’est que certains qui n'en peuvent plus d'attendre vont se tourner vers les concurrents dont Apple. Sony ne fait pas bien de jouer avec les dates de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Il a tout dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Sony nous sort une petite pénurie organisée à la Apple ? :P Il est prévu au alentour de la semaine 10 comme il a tjs été annoncé. Donc Sony n'est pas en retard. C'est vous qui êtes trop impatient :-) même si c'est compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.