Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Ce qui est dommage c'est qu'en annonçant une disponibilité "immédiate" au WMC, Sony avait une longueur d'avance sur la concurrence, et notamment HTC et sa gamme "One", qui risque de faire très mal. Or on se rend bien compte que rien n'est prêt; bien que beaucoup de sites l'aient déjà testé, le Xperia S n'est dispo nulle part, et les boutiques n'ont pas d'infos fiables.. La demande est là, et Sony n'est pas en mesure d'y répondre. C'est de l'amateurisme. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont bousculer Samsung, Apple et HTC...

C'est pas vraiment de l'amateurisme non. Faut savoir que des usines Sony ont été concernées par l'incident de Fukushima. Les firmes japonaises ont du mal en 2012, rien de surprenant. (Toyota n'est plus le 1er constructeur mondial par exemple)

Ils ne le sont pas, l'info vient d'un community manager de chez Virgin ;)

Un utilisateur a montré une copie de sa facture sur le forum Hardware sur le sujet Virgin avec ses MMS inclus dans son forfait

Ici : http://forum.hardwar...21.htm#t1020788

et d'autres ont dit la meme chose, bizarre.

Le mieux c'est d'en discuter avec eux.

Modifié par ToonSpirit

surement dans la semaine car sinon il serait déjà dispo je pense

Eh ben voilà !

120305114730312883.jpg

c'était largement visible le fake. a cote de "LES MOBILES" c'est mis 19 modéles alors cas coté de"SONY ERICSSON" c'est mis 21 modèle lol

le Xperia S n'est dispo nulle part, et les boutiques n'ont pas d'infos fiables.. La demande est là, et Sony n'est pas en mesure d'y répondre. C'est de l'amateurisme. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont bousculer Samsung, Apple et HTC...

Bon faut arrêter de raconter n'importe quoi...

Le Xperia S était toujours prévu pour courant MARS...certains ont précisé semaine 10...

On est le premier jour de la semaine 10 et tu ose traiter SONY d'amateur???

Écoute je sais que tu es impatient comme tout le monde ici mais attend au moins se week-end pour commencer à raller de la sorte...et si dimanche tu n'as toujours pas pu commandé ton XS tu pourras venir gueuler avec un soupçon de raison....

@tous: allez courrage on a jamais été si près de l'avoir (logique) :P

@PALMOUS: crapule, tu es pire que les revendeurs qui joue avec nos nerfs :P

Modifié par alex971

J'ai un bon plan pour ceux qui veulent acheter le S nu. Vente-privée.com va mettre en vente des Rosedeals ThePhoneHouse. Le principe est simple: on paye ce rose deal à 10e et on a droit à 30e d'achat par exemple. Je ne sais pas quels seront les tarifs. Dans tous les cas ca devrait etre intéréssant:

une capture d'écran pour finir:

sans_t13.png

• Like 1

J'ai un bon plan pour ceux qui veulent acheter le S nu. Vente-privée.com va mettre en vente des Rosedeals ThePhoneHouse. Le principe est simple: on paye ce rose deal à 10e et on a droit à 30e d'achat par exemple. Je ne sais pas quels seront les tarifs. Dans tous les cas ca devrait etre intéréssant:

une capture d'écran pour finir:

sans_t13.png

En général c'est aussi utilisable sur internet ou forcément se déplacer en magasin ? Merci.

Modifié par tcsevens

Sony nous sort une petite pénurie organisée à la Apple ? :P

Il est prévu au alentour de la semaine 10 comme il a tjs été annoncé. Donc Sony n'est pas en retard. C'est vous qui êtes trop impatient :-) même si c'est compréhensible

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...