Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Regardez les 20 premières secondes

"Semaine 10" "mi-mars"

Je dirais plus les 20 dernières :P

Arrivée dans les centrales semaine 10 pour une dispo à la vente mi / fin mars.

Modifié par nicoval

Pas la cette semaine je le renvoi direct. Faut pas se foutre de notre gu*****. J'ai appelé TPH cette aprem et la conseillère m'a prit pour un con! Ce que je trouve anormal c'est qu'on soit debité deux après la commande et non à l'expédition... Enfin ça c'est un autre problème ;-)

Bref j'espère qu'ils seront là cette semaine je l'aime bien ce phone !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Sauf que la demande n'est pas la même. Et le problème c’est que certains qui n'en peuvent plus d'attendre vont se tourner vers les concurrents dont Apple. Sony ne fait pas bien de jouer avec les dates de sortie.

Même soucis qu'avec Free début janvier...

Une dernière fois ...

En tout cas Expansys qui le prévoyait pour le 6 mars, ils auront une livraison de 400 unités entre le 19 et 23 mars (c'est un mail qu'ils m'ont envoyé)

Ah The phone House ^^

Pour ma part LDLC ne débite qu'à l'expédition pas avant et il annonce dans 9 jours. :(

Ouais la même chez Expansys, et je leur ais même fait la suggestion de changer leur date de sortie sur le site, bah ils m'ont pas répondu x) En plus j'ai pas été méchant, j'ai bien dis que j'étais pas pressé...

Il est tellement attendu... Les iPhone 4S et les Galaxy S2 vont se sentir vieux d'un coup :P

Modifié par titi5894

précommandé fin fevrier sur rue du commerce, deja debité et au vu des delais non respectés ainsi que des dates fantaisistes de livraison/dispos je vais annuler ma commande et me tourner chez un autre constructeur plus fiable sur les dates de dispos produit.

c'est le flou artistique ce telephone !!

• Like 1

Bon faut arrêter de raconter n'importe quoi...

Le Xperia S était toujours prévu pour courant MARS...certains ont précisé semaine 10...

On est le premier jour de la semaine 10 et tu ose traiter SONY d'amateur???

écoute je sais que tu es impatient comme tout le monde ici mais attend au moins se week-end pour commencer à raller de la sorte...et si dimanche tu n'as toujours pas pu commandé ton XS tu pourras venir gueuler avec un soupçon de raison....

Quand tu es un constructeur de renom comme Sony, tu annonces une date précise, et tu t'y tiens. Ok les lancements de mobiles sont compliqués, eu égard des multiples offres et opérateurs qui rajoutent leur propre surcouche, mais il faut quand même avouer que c'est le flou ce lancement... personnellement qu'il sorte demain ou dans deux semaines, je ne pense pas me le prendre tout de suite, j'attends les tests des HTC et l'annonce du Galaxy S3 avant de me décider définitivement.

Modifié par Siddharta

Quand je vois les derniers message je me dis que franchement vous êtes graves...

Dire qu'on va passer vers un autre constructeur alors que le téléphone plaisait juste pour une semaine ou deux c'est n'importe nawak

Sony n'a jamais annoncé de date précise alors ce n'est pas de leur faute si les boutiques en lignes anticipent ou annoncent n'importe quoi pour attraper les clients.

Et même si c'était le cas, on ne parle pas d'un mois de retard là mais d'un flou à une semaine ou deux près sur l'arrivée d'un produit.

Même la meilleure entreprise au monde est tributaire de ses usines (et des catastrophes qui peuvent se produire), de ses fournisseurs, des transporteurs et de plein d'autres choses qui peuvent interférer dans le bon déroulement des choses mais c'est tellement facile de critiquer dés que ça coince un peu.

C'est un téléphone hein, pas un coeur de remplacement ! Les français ont la réputation d'être des éternels râleurs et en a une belle image ici.

Allez vous détendre, regarder des séries, un film, allez manger un morceau au resto ou sortez prendre l'air et laissez venir, le S n'est pas loin.

Modifié par ToonSpirit
  • Like 1

Quand tu es un constructeur de renom comme Sony, tu annonces une date précise, et tu t'y tiens.

pour moi semaine 10 c'est assez précis...

pas vital de savoir si cela sera le mercredi 7 à 9h45...siffle.gif

En plus dans les vidéos où un officiel Sony parle de la disponibilité, il a toujours été question de début de livraison chez les distributeurs et non "il sera dans toutes les boutiques à tel moment".

Enfin bon, ça sert plus à rien d'argumenter. Ils ont eu raison de rester vague, tu imagines la manifestation si on avait entendu "Lundi 5 Mars à 10h" :D

Je suis d'accord avec toi mais au jour d'aujourd'hui ne pas être capable de dire si oui ou non ils ont du stock et donner autre chose que courant mars pour un phone à 500 balles! Ce qui m'exaspère c'est genre TPH qui met en place un moyen de savoir quand sorte exactement les produits apple... Mais pour les autres c'est le flou. Je ne vais pas annuler ni renvoyer mon S mais c'est quand même chiant de ne pas être à la même enseigne ;-)

La boutique TPH que j'ai eu m'a affirmé que c'était pour cette semaine (semaine 10)...

Apparemment milieu de semaine...

Il suffit de surveiller le compteur de dispo sur leur site (y'a une heure de décalage)...

En gros, quand une dispo est mise à jour sur le site, la boutique l'a depuis moins d'une heure!

Et de plus, pour Sony, les nouvelles sorties, c'est le mercredi... Comme sur Playstation!

Je suis d'accord avec toi mais au jour d'aujourd'hui ne pas être capable de dire si oui ou non ils ont du stock et donner autre chose que courant mars pour un phone à 500 balles! Ce qui m'exaspère c'est genre TPH qui met en place un moyen de savoir quand sorte exactement les produits apple... Mais pour les autres c'est le flou. Je ne vais pas annuler ni renvoyer mon S mais c'est quand même chiant de ne pas être à la même enseigne ;-)

D'un autre coté, tu veux qu'ils disent quoi les revendeurs s'ils n'ont pas de visu sur la date d'arrivée ? Je préfère qu'on me sorte "vers telle semaine ou quinzaine" ou "je n'ai pas encore de date" que m'annoncer un jour et quand ça arrive "ah bah non c'est pas là"

C'est pour ça que j'ai critiqué Cdiscount avec leur vente Flash qui laissait espérer une réception rapide. J'y ai vu surtout une technique pour engranger plein de commandes même si après ça traine un peu pour les livraisons.

LDCD a marqué à partir du 14 mars et ça ne bouge pas pour l'instant. Ils ont visé à peu près dans une date moyenne en se basant sur la période d'arrivée et ne se mouillent pas. Si ça arrive avant, le client il sera content

mais on l'aura pas fait tourner en rond.

En plus des enseignes comme TPH fonctionnent avec une centrale d'achat qui répartit les produits sur les différentes boutiques. Si ça coince déjà chez eux ou que tout ne part pas en même temps, il peut y avoir des disparités entre les magasins.

Modifié par ToonSpirit

Et de plus, pour Sony, les nouvelles sorties, c'est le mercredi... Comme sur Playstation!

Et comme le ciné xD

Ouais mais ToonSpirit, en même temps c'est des français qui prennent les autres français pour des cons du coup xD

C'est clair que Sony lui même, on peut rien lui reprocher (on est assez compréhensible par rapport aux problèmes liés à tout ce que tu viens de dire). Mais genre Free, déjà leur sortie si attendue qui a été encore repoussé (bon ça à la limite, c'était un gros buzz fait par tout l'monde), mais en tout cas, le iPhone qui devait arriver fin janvier par exemple, ça Xavier Niel l'a bien dit haut et fort, et surprise, toujours rien x)

M'enfin on va pas débattre là-dessus, et ce n'est pas une critique en vers Free parce qu'ils sont tout simplement génial d'avoir renversé le marché mobile français. Mais c'est vrai qu'on est des éternels râleurs, d'ailleurs "The Artist" est bien la preuve que le monde entier est content quand les français ne parlent pas :)

Alors, à qui est-ce la faute ? T'façon nous niveau technologie, on peux pas trop se vanter, à part peut-être dans le domaine milliaire, mais encore là, c'est limité.... Du coup on a presque rien en avant première et faut souvent attendre (peut-être que je dis des conneries, j'ai plus trop d'exemple en tête là, rien qu'à voir les séries). Fin bref...

Modifié par titi5894

Loool!! J'imagine le mec tout fou qui déballe son XS et l'éclate sur son carrelage de cuisine car il aura ouvert le carton à l'envers :P

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...