Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Je me posais justement la même question, vu que ma commande CDiscount à l'air au point mort depuis vendredi 10h, le statut reste le même (en préparation) pour une livraison entre le 7 et le 8 Mars.

t'auras rien pour cette date, sur la page du téléphone ça a toujours été:

Livré entre le 21/03/2012 et le 29/03/2012

Ouais mais j'suis d'accord, n'empêche qu'on ne se retrouve pas avec de grosses firmes du genre Apple, ou Sony, ou Microsoft

on a d'autres grosses entreprises comme Bouygues ou Thales (et tant d'autres) mais pas dans le domaine du smart-phone effectivement (encore que THALES à créé le téléphone sécurisé pour les membres de la sécurité gouvernementale français)

coçncernant Apple, c'est une petite boite qui génère énormément de profit. on a les mêmes exemples en France dans le luxe et la cosmétique !

on a d'autres grosses entreprises comme Bouygues ou Thales (et tant d'autres) mais pas dans le domaine du smart-phone effectivement (encore que THALES à créé le téléphone sécurisé pour les membres de la sécurité gouvernementale français)

coçncernant Apple, c'est une petite boite qui génère énormément de profit. on a les mêmes exemples en France dans le luxe et la cosmétique !

Je te plussoie, on pourrait citer aussi Archos qui fait des profits honorable, surtout en Europe. Par contre on est vraiment imbattable niveau auto-flagellation... M'enfin je m'égare la.

Modifié par tcsevens

t'auras rien pour cette date, sur la page du téléphone ça a toujours été:

Livré entre le 21/03/2012 et le 29/03/2012

Erreur, le 2 Mars, jusqu'à 10h30/11h environ, c'était écrit "Livré à partir du 05/03/2012". Après CDiscount à modifié la page en mettant "Livré entre le 14/03/2012 et le 22/03/2012", et maintenant ils affichent les dates que tu indiques.

Modifié par hullagaru

uniquement en blanc apparemment :(

Désolé pour ceux qui le veulent noir.... Perso, ça m'arrange....

Par contre la boutique TPH où je me fourni est injoignable depuis environ 1h.... :huh:

Ahah j'ai appelé notre leboncoin http://www.leboncoin.fr/telephonie/294242561.htm?ca=12_s

Il l'a déjà vendu malheureusement.. Puis il m'a dit ah bah oui, il sort dans deux semaines, normal que tout le monde le veut x)

Je lui ai demandé d'où il l'avait, il m'a juste répondu "bah je l'ai, c'est tout", ok ok...

Bon le Xperia S Orange est prévu pour le 16 Mars, version customisée opérateur bien entendu ;)

Qu'est ce qui fera foi ?

La date de la commande qu'on a fait avant le 6 Mars ?

Ou la date de paiement qui aura lieu à l'expedition ?

J'aimerai bien en profiter aussi :)

Il semble que chez LDLC le date de facture est le date d'expidition donc sans probleme pour le pre-commande chez LDLC. Moi je commande le 03/03

Modifié par schalmers

Ah c'est cool qu'il sorte le 16 chez Orange car ça prouve qu'il y en a qui vont surement sortir cette semaine puisque qu'ils arrivent par vague ^^ Et j'ai mal compris , le XS est dispo chez Phone House alors ?

J'ai comme l'impression que la sortie n'est plus du tout imminente car si il sortait vraiment cette semaine on serait au courant et ça s'afficherait sur tous les sites de ventes de mobiles or c'est pas le cas sur presque aucun site il l'annonce pour cette semaine ... C'est chaud !

Malheureusement .... C'est quand même énervant car on l'attend tous depuis des mois , on s'attendait tous à l'avoir pour cette semaine et finalement on c'est pas trop quant il va sortir ! Sa fou le seum ! Mais bon essayons de garder espoir inch'Allah il sort demain :P

Nous sommes toujours en semaine 10...

Le souci avec les sites doit se trouver au niveau des pré-commandes et réservations... Le stock initial qui va être reçu semaine 10 (cette semaine donc) est déjà consommé par les pré-commandes/réservations, donc il n'apparait pas comme dispo! Enfin c'est mon avis!

J'ai vu certains sites qui parlaient de "ré-appro" plutôt que de dispo simple!

En gros, même pas reçu, déjà vendu!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...