Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Ce serait étonnant que l'offre Sony ne soit pas valide pour les commerces officiels français.

Je viens de poser la question à LCDC à ce moment précis, pas d'info là dessus.

Les 2 couleurs semblent dispo sur phonandphone.com, livraison sous 24/48h !

Après je ne connais pas le sérieux de ce site, je donne l'info c tout!

EDIT : à prendre avec des pincettes, site pas sérieux du tout....

Ce serait étonnant que l'offre Sony ne soit pas valide pour les commerces officiels français.

Je viens de poser la question à LCDC à ce moment précis, pas d'info là dessus.

XperiaFR sur Twitter indique que c'est OK pour toutes les enseignes FR !

Modifié par Wax

C'est toi qui voit mais à ta place j'y réfléchirais à deux fois...

S'il y a bien un site concernant les mobiles qui a fait parler de lui en mal, c'est Phoneandphone :D !

D'ailleurs quand on voit que ce sont les seuls à indiquer qu'ils ont du stock, ça en dit long sur la démarche...

http://forum.hardwar...jet_16415_1.htm

Modifié par ToonSpirit
  • Like 1

Je préfère l'acheter dans une boutique ça sera plus simple en cas de problème (genre batterie, plus tard). Aucune info sur des boutiques qui l'auraient physiquement? J'appelerai thephonehouse ce soir mais bon j'espère pas trop.

C'est toi qui voit mais à ta place j'y réfléchirais à deux fois...

S'il y a bien un site concernant les mobiles qui a fait parler de lui en mal, c'est Phoneandphone :D !

D'ailleurs quand on voit que ce sont les seuls à indiquer qu'ils ont du stock, ça en dit long sur la démarche...

http://forum.hardwar...jet_16415_1.htm

J'édite mon poste....

Phonehouse en tout cas pas de stock aujourd'hui en magasin, et j'ai cru lire plutôt moitié du mois les concernant.

Demain une vente privée avec bon Rosedeal les concernant, la dernière fois c'était 10€ le bon pour une valeur de 50€, donc 40€de gagné sur le prix du smartphone.

A voir si ce sera pareil. Il le font à 499 de base, ça donne 459€ avec le bon, soit le prix normal sur site.

Modifié par Criketj

XperiaFR sur Twitter indique que c'est OK pour toutes les enseignes FR !

Ca ne m'étonne pas du tout, c'est comme les ODR Nespresso, ils parlent aussi de partenaires (ça veut dire les boutiques qui proposent au client l'ODR) mais tu peux l'imprimer directement depuis leur site aussi.

Bonne nouvelle, la seule question concerne la disponibilité (j'ai appelé aujourd'hui, pas de news pour l'instant)

Je préfère l'acheter dans une boutique ça sera plus simple en cas de problème (genre batterie, plus tard). Aucune info sur des boutiques qui l'auraient physiquement? J'appelerai thephonehouse ce soir mais bon j'espère pas trop.

La femme de Thephonehouse m'a dit que y'avait rien en boutique pour l'instant, mais que sur le site oui et qu'ils ont déjà été envoyé cette aprème, fin ça on le sait.

A propos de l'ODR, elle concerne les enseignes françaises, question conne, Expansys est une enseigne française ?

(j'en sais fichtre rien, et j'ai lu je ne sais où que les portables arrivaient d'Angleterre...)

Le truc qui me tuerai :

Je ne suis pas sur Paris (enfin pour le boulot seulement) après je rentre chez moi à une centaine de Km....

Pour le moment pas dispo en boutique (source site TPH), je rentre chez moi, dispo, je me pointe au mag demain, plus dispo car tout vendu..... Argh!!!!

Oui je crois que s'en ai une, je m'étais renseigné, mais à confirmer...

Tant que tu as une facture "Française" ça devrait être OK!

Merci, me voilà rassuré.

Du coup je vais garder ma commande chez eux, même s'ils sont assez flous sur la date de dispo (bon j'espère quand même que je l'aurai avant 2013 :P ), le prix est pas dégueu.

Ouaip je conseille a tous ceux qui veulent le prendre d'attendre encore un peu je pense que demain on aura pas mal d'infos supplémentaires et il y a de nouvelles offres chaque jour !

L'idéal étant d'attendre a peu près 2 semaines comme ca on a en plus les premiers retours utilisateurs.

Maintenant je comprends quand même les plus impatients qui ne pourront pas attendre mais bon, moi je ronge mon frein B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...