sanchomill Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui bah c'est bien fait, ils avaient qu'à être plus clair sur la date de dispo, ça leur fera les pieds. EDIT mail envoyé à Expansys, j'attends confirmation. +1, je viens d'annuler ma commande chez Expansys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Crédit déguisé alors, je passe mon chemin... Merci, je vais guetter ici les possibilités, vous me semblez "au taquet" :) Modifié 6 mars 2012 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je pense aussi que je vais le commander sur LDLC... Je viens d'appeler le phone house près de chez moi (57-Thionville), ils savent pas la date..."courant du mois". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXaS Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonsoir à tous! Petit nouveau (inscrit) sur le forum, possédant un X10 depuis bientôt 2 ans, je compte prochainement succomber aux charmes du Xperia S ! Cependant petite question, savez-vous quand il sera dispo en boutique Sony sur Paris ? J'aimerais bien aller le voir de mes yeux avant de craquer ;) Merci pour vos réponses! (ps: Expansys est bien domicilié en France, à Montpellier, je bossais pas loin de chez eux fût un temps! Quant aux provenances des produits je ne sais pas ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 première fois que je vois autant de gens être impatient comme ça et parler sur le même topic à propos du même téléphone, c'est cool je trouve ;) En plus on se sert bien les coudes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeckyll666 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 commander sur phone house :) arrivée prévu au plus tard jeudi HEUREUX LE MEC !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai envie de le prendre avec un forfait sans engagement chez virgin et de résilier au bout d'un mois. Vous pensez que j'aurai des problemes pour la garantie par exemple (ou autre chose)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Et voilà, mail de confirmation d'annulation de commande bien reçu de la part d'Expansys. Et commande passée dans la foulé sur Cdiscount. Le haut de gamme Sony pour 395€ (ODR comprise) ça le fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 première fois que je vois autant de gens être impatient comme ça et parler sur le même topic à propos du même téléphone, c'est cool je trouve ;) En plus on se sert bien les coudes x) Va sur un forum iphone le soir d'une keynote, c'est comme visiter Paris la 1e fois quand on habite au milieu de l'Ardèche ou du Gers. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Commandé sur LDLC à l'instant. Rappel pour ceux qui veulent commander sur ce site : 4% de remise avec le code réduction "moins4" ("moins5" marche aussi mais il faut commander pour plus de 8XX euros :P) Sinon quelle serait la meilleure housse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) J'ai envie de le prendre avec un forfait sans engagement chez virgin et de résilier au bout d'un mois. Vous pensez que j'aurai des problemes pour la garantie par exemple (ou autre chose)? Bah même si tu me prends sans engagement il coûte encore 449,99 € donc ça servirait à quoi ? Modifié 6 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ben c'est les seuls à avoir le noir en stock non ? Comme je suis chez sosh je ne veux pas de forfait virgin. Le forfait le moins cher est a 8.99 donc ca fait : (je resilie après le premier mois) 449,99 + 8.99 - 50 (ODR) = 408,98 €. C'est pas plus cher que les autres sites et ca me permet de l'avoir tout de suite. Dites mois si je me trompe quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Il sera peut etre simlocker... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Par contre à vérifier mais ils ne sont pas simlocker chez Virgin? Modifié 6 mars 2012 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Ah m**** je pensais que virgin ne simlockait pas, bon ben tant pis je commande autre part ^^ Par contre à vérifier mais ils ne sont pas simlocker chez Virgin? C'est ce que je pensais aussi mais apparement c'est le cas =/ https://forum.frandroid.com/topic/51774-telephone-simlocke-chez-virgin-mobile/ Modifié 6 mars 2012 par Val0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Ben c'est les seuls à avoir le noir en stock non ? Comme je suis chez sosh je ne veux pas de forfait virgin. Le forfait le moins cher est a 8.99 donc ca fait : (je resilie après le premier mois) 449,99 + 8.99 - 50 (ODR) = 408,98 €. C'est pas plus cher que les autres sites et ca me permet de l'avoir tout de suite. Dites mois si je me trompe quelque part. Oublie tu te compliques trop la vie :P En noir tu le trouves sur Cdiscount : http://www.cdiscount...cssonxpsno.html à 445,41€ en plus Donc 445,41€ - 50€ = 395,41€ sans faire de la paperasse pour se désabonner, et en plus c'est moins cher D'ailleurs j'sais même pas si ils l'ont en stock Virgin, il est juste sur le site comme ça, ou peut-être j'me trompe. Mais en tout cas si il l'est, il est pas simbloqué vu que c'est un forfait sans engagement (enfin si ma théorie tiens debout...) Après c'est clair, si tu veux gagner du temps, commande le chez eux, ce que tu viens e dire marche très bien du coup. Modifié 6 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Tu crois vraiment que tu peux avoir un tel avec un forfait et résilier comme ça le premier mois ? L'offre à 8.99€ est obligatoirement sans smartphone, sinon ça serait trop simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oublie tu te compliques trop la vie :P En noir tu le trouves sur Cdiscount : http://www.cdiscount...cssonxpsno.html à 445,41€ en plus Donc 445,41€ - 50€ = 395,41€ sans faire de la paperasse pour se désabonner, et en plus c'est moins cher D'ailleurs j'sais même pas si ils l'ont en stock Virgin, il est juste sur le site comme ça, ou peut-être j'me trompe. Mais en tout cas si il l'est, il est pas simbloqué vu que c'est un forfait sans engagement (enfin si ma théorie tiens debout...) Après c'est clair, si tu veux gagner du temps, commande le chez eux, ce que tu viens e dire marche très bien du coup. Oui c'est pas faux je vais y réfléchir ^^. Par contre ils l'auront quand ? (je crois qu'ils avaient annoncé une date mais je n'arrive pas a la retrouver dans le topic) @Link69 Pourquoi trop simple? Le téléphone n'est pas subventionné donc tu le payes plein pot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Tu crois vraiment que tu peux avoir un tel avec un forfait et résilier comme ça le premier mois ? L'offre à 8.99€ est obligatoirement sans smartphone, sinon ça serait trop simple. Non Link69, quand tu le commandes, tu peux prendre le 8,99€ sans smartphone, ça marche quand même. Mais j'viens de voir, tu peux aussi prendre sans forfait, juste avec la sim seule val0u, ce qui t'obligerait pas à payer un mois de forfait. Bon j'crois que j'vais annuler ma commande chez meilleurmobile et la faire chez Virgin si ils l'ont en stock le XS :D Puis si il est desimlocké, normalement, à voir... Modifié 6 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bah y'a une grosse faille car dans les offres c'est indiqué "Sans smartphone, sans engagement". Après ptêtre que ça bloque à la commande, mais c'est étrange ._. mais bon CDiscount a toujours la meilleure offre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Il faudrait être sur qu'ils l'aient en stock aussi =/. Mais je vois pas pourquoi ils l'auraient mis comme ça juste pour le référencer, sachant qu'ils en ont déjà parler avant (dans le communiqué) ils auraient pu le faire a ce moment la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bah c'est clair, la meilleure façon de le savoir c'est de les appeler... Mais je comprends pas pourquoi juste Virgin a ce phone avant tout le monde, Orange oké parce qu'ils le customisent encore à leur façon, mais Bouygue et Sfr ils font quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Après Virgin la en premier, les autres opérateurs sont pas toujours au taquet. On peut toujours prendre un tel avec une carte sim chez beaucoup d'opérateurs en tout cas ;) Ceci dit si vous êtes patient, il y aura peut être des offres en plus coté Virgin, voir code promo avec Frandroid. Modifié 6 mars 2012 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Cdiscount meilleur prix comme d'hab, mais bonjour la galère pour joindre le service client (j'ai passé beaucoup de commande sur le site et j'ai jamais eu de prob, mais j'avais du appeler le service client et là bonjour la galère, pas moyen de trouver le bon numéro, pas joignable par mail, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 C'est vrai que leur service client est nul! Mais bon souvent la perspective des économies nous fait oublier ça. Sinon la vente flash ets vraie ou c'est du pipo pour nous pousser à acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.