ToonSpirit Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Non mais si vous n'avez pas encore compris que l'offre Cdiscount c'était pour attraper le maximum de commandes sans vraiment pouvoir le proposer rapidement... Pour moi vaut mieux Expansys, au moins s'ils ne peuvent pas fournir avant le 15 on sait pourquoi (pas livrés) et ils sont joignables au pire ou on peut annuler (allez essayer d'annuler chez Cdiscount qu'on rigole...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 La vente flash c'est du vrai pipo ça fait plusieurs jours que c'est comme ça. Et c'est pas la première fois que je vois des ventes flash ou il reste moins d'une heure durer plusieurs jours. Après je dis pas cdiscount c'est bien quand il n'y a aucun problème, mais là vu le prix du tel je préfère passer par un autre site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Non mais si vous n'avez pas encore compris que l'offre Cdiscount c'était pour attraper le maximum de commandes sans vraiment pouvoir le proposer rapidement... Pour moi vaut mieux Expansys, au moins s'ils ne peuvent pas fournir avant le 15 on sait pourquoi (pas livrés) et ils sont joignables au pire ou on peut annuler (allez essayer d'annuler chez Cdiscount qu'on rigole...) Tout a fait d'accord tant qu'a le prendre quelque part moi j'éviterais Cdiscount ... Enfin moi j'ai pas ce problème en tout cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 voila xperia S commandé chez virgin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) @ John88 Est-ce que tu peux nous tenir au courant de l'état de ta commande ? ^^. S'il est expedié ca veut dire qu'ils l'ont en stock :D. Non Link69, quand tu le commandes, tu peux prendre le 8,99€ sans smartphone, ça marche quand même. Mais j'viens de voir, tu peux aussi prendre sans forfait, juste avec la sim seule val0u, ce qui t'obligerait pas à payer un mois de forfait. Bon j'crois que j'vais annuler ma commande chez meilleurmobile et la faire chez Virgin si ils l'ont en stock le XS :D Puis si il est desimlocké, normalement, à voir... Tu as vu où qu'on pouvait prendre avec la sim seule ? Je trouve pas =/ Modifié 6 mars 2012 par Val0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Tu as vu où qu'on pouvait prendre avec la sim seule ? Je trouve pas =/ Regarde là où j'ai entouré faut appuyer val0u : http://imageshack.us...3/19722753.jpg/ Modifié 6 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pourquoi éviter Cdiscount ? J'ai passé une bonne vingtaine de commandes chez eux, sans aucun souci. Le prix est le meilleur qu'on puisse trouver à ce jour. La date de dispo est claire, entre le 22 et le 29/03, c'est pas comme Expansys qui affiche un 6 mars... Après, pour moi, 34€ de gagner c'est pas négligeable et ça justifie amplement un délai d'attente un peu plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 On trouve juste bizarre leur vente flash intempestif sur le XS, si c'est pas appâter les gens en plus ils savent que c'est les moins cher alors pourquoi ils font ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pourquoi éviter Cdiscount ? J'ai passé une bonne vingtaine de commandes chez eux, sans aucun souci. Le prix est le meilleur qu'on puisse trouver à ce jour. La date de dispo est claire, entre le 22 et le 29/03, c'est pas comme Expansys qui affiche un 6 mars... Après, pour moi, 34€ de gagner c'est pas négligeable et ça justifie amplement un délai d'attente un peu plus long. Oui, cdiscount est très bien quand tout va bien, et ils sont souvent les moins chers. J'ai également passé beaucoup de commandes sans aucun problème. Mais quand tu dois joindre le SAV, là c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 On trouve juste bizarre leur vente flash intempestif sur le XS, si c'est pas appâter les gens en plus ils savent que c'est les moins cher alors pourquoi ils font ça ? Ils font des ventes flash sur à peu près tous les produits du site, la majeure partie sans raison, donc là rien de de nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Regarde là où j'ai entouré faut appuyer val0u : http://imageshack.us...3/19722753.jpg/ Ah oui merci :) . Reste plus qu'à savoir s'ils l'ont en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitkill Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 L'envoi Chronopost numéro FG123456789FR expédié par PLATEFORME LOG TPH va vous être présenté le 07/03/2012 avant 13:00. Huu c'est bien chronopost !! J’espère juste que je serait chez moi ou que je pourrait avoir le mec au tel je bosse a 2km de chez moi ca serait bête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Bonne nouvelle :). Je viens d'appeler Virgin mobile et la dame m'a repondu "Si le mobile est sur le site c'est qu'il est en stock, si vous le commandez il sera chez vous dans 72h" :D :D Je lui ai demandé le contenu de la boite, apparement le cable HDMI serait présent :D mais elle ne savait pas pour les smartags. Ah et quand je lui ai dit que je voulais le prendre nu (je ne sais pas si c'est vrai dans les autres cas) elle m'a répondu "Le plus important c'est que le le mobile est debloqué" :D Modifié 6 mars 2012 par Val0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ah les ptis veinards. Question : parmi ceux ayant eu leur expédition aujourd'hui avez vous pris le modèle noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonne nouvelle :). Je viens d'appeler Virgin mobile et la dame m'a repondu "Si le mobile est sur le site c'est qu'il est en stock, si vous le commandez il sera chez vous dans 72h" :D :D Je lui ai demandé le contenu de la boite, apparement le cable HDMI serait présent :D mais elle ne savait pas pour les smartags. Ah et quand je lui ai dit que je voulais le prendre nu elle m'a répondu "Le plus important c'est que le le mobile est debloqué" :D Sérieux ? J'me tâte à annuler ma commande chez meilleurmobile puis la passer chez Virgin pour l'avoir cette semaine alors, et non la semaine prochaine voir dans deux semaines, que faire ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenciel Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Bonne nouvelle :). Je viens d'appeler Virgin mobile et la dame m'a repondu "Si le mobile est sur le site c'est qu'il est en stock, si vous le commandez il sera chez vous dans 72h" :D :D Je lui ai demandé le contenu de la boite, apparement le cable HDMI serait présent :D mais elle ne savait pas pour les smartags. Ah et quand je lui ai dit que je voulais le prendre nu elle m'a répondu "Le plus important c'est que le le mobile est debloqué" :D Donc le mobile est débloqué c'est bien ça? Pas besoin d'attendre je sais plus combien de mois pour le débloquer... S'ajoute à cela le problème des mises à jour etc. Modifié 6 mars 2012 par arcenciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'attend quand même quelques jours pour le commander , j'ai envi d'avoir les 1° avis !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Donc le mobile est débloqué c'est bien ça? Pas besoin d'attendre je sais plus combien de mois pour le débloquer... S'ajoute à cela le problème des mises à jour etc. Oui mais attention elle m'a dit ca parce que je voulais le prendre nu (avec une sim prépayée), je ne sais pas si c'est vrai dans les autres cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 De toute façon c'est plus intéressant nu si vous avez déjà un forfait. Et les opérateurs ont l'obligation de fournir un téléphone desimlocké si il n'y a pas d'engagement avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenciel Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Ok, merci à vous pour ces précisions. Modifié 6 mars 2012 par arcenciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Donc le mobile est débloqué c'est bien ça? Pour les XS virgin c'est confirmé par Virgile :) Mais apparemment cela risque de changer plus tard, il faudra lui redemander! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) EDIT : Okay, mobile bien débloqué chez Virgin, nickel :D Merci Val0u et alex971 ;) Modifié 6 mars 2012 par Anynoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour les expé PhoneHouse, d'aprés ce que j'ai vu c'était que du blanc. Sinon, on devrait commencer à les recevoir demain, donc si vous avez des questions encore en suspend... (faudra créer un sujet sur ce point) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Finalement ils sont bien là cette semaine ces fameux XS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour ceux qui ont commandés sur virgin, est-ce que vous avez déjà reçu votre numéro de commande pour suivre l'avancement sur le site ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.