Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Non mais si vous n'avez pas encore compris que l'offre Cdiscount c'était pour attraper le maximum de commandes sans vraiment pouvoir le proposer rapidement... Pour moi vaut mieux Expansys, au moins s'ils ne peuvent pas fournir avant le 15 on sait pourquoi (pas livrés) et ils sont joignables au pire ou on peut annuler (allez essayer d'annuler chez Cdiscount qu'on rigole...)

La vente flash c'est du vrai pipo ça fait plusieurs jours que c'est comme ça. Et c'est pas la première fois que je vois des ventes flash ou il reste moins d'une heure durer plusieurs jours. Après je dis pas cdiscount c'est bien quand il n'y a aucun problème, mais là vu le prix du tel je préfère passer par un autre site...

Non mais si vous n'avez pas encore compris que l'offre Cdiscount c'était pour attraper le maximum de commandes sans vraiment pouvoir le proposer rapidement... Pour moi vaut mieux Expansys, au moins s'ils ne peuvent pas fournir avant le 15 on sait pourquoi (pas livrés) et ils sont joignables au pire ou on peut annuler (allez essayer d'annuler chez Cdiscount qu'on rigole...)

Tout a fait d'accord tant qu'a le prendre quelque part moi j'éviterais Cdiscount ... Enfin moi j'ai pas ce problème en tout cas :P

@ John88

Est-ce que tu peux nous tenir au courant de l'état de ta commande ? ^^. S'il est expedié ca veut dire qu'ils l'ont en stock :D.

Non Link69, quand tu le commandes, tu peux prendre le 8,99€ sans smartphone, ça marche quand même.

Mais j'viens de voir, tu peux aussi prendre sans forfait, juste avec la sim seule val0u, ce qui t'obligerait pas à payer un mois de forfait.

Bon j'crois que j'vais annuler ma commande chez meilleurmobile et la faire chez Virgin si ils l'ont en stock le XS :D Puis si il est desimlocké, normalement, à voir...

Tu as vu où qu'on pouvait prendre avec la sim seule ? Je trouve pas =/

Modifié par Val0u

Pourquoi éviter Cdiscount ?

J'ai passé une bonne vingtaine de commandes chez eux, sans aucun souci.

Le prix est le meilleur qu'on puisse trouver à ce jour.

La date de dispo est claire, entre le 22 et le 29/03, c'est pas comme Expansys qui affiche un 6 mars...

Après, pour moi, 34€ de gagner c'est pas négligeable et ça justifie amplement un délai d'attente un peu plus long.

Pourquoi éviter Cdiscount ?

J'ai passé une bonne vingtaine de commandes chez eux, sans aucun souci.

Le prix est le meilleur qu'on puisse trouver à ce jour.

La date de dispo est claire, entre le 22 et le 29/03, c'est pas comme Expansys qui affiche un 6 mars...

Après, pour moi, 34€ de gagner c'est pas négligeable et ça justifie amplement un délai d'attente un peu plus long.

Oui, cdiscount est très bien quand tout va bien, et ils sont souvent les moins chers. J'ai également passé beaucoup de commandes sans aucun problème. Mais quand tu dois joindre le SAV, là c'est une autre histoire.

On trouve juste bizarre leur vente flash intempestif sur le XS, si c'est pas appâter les gens en plus ils savent que c'est les moins cher alors pourquoi ils font ça ?

Ils font des ventes flash sur à peu près tous les produits du site, la majeure partie sans raison, donc là rien de de nouveau ;)

L'envoi Chronopost numéro FG123456789FR expédié par PLATEFORME LOG TPH va vous être présenté le 07/03/2012 avant 13:00.

Huu c'est bien chronopost !!

J’espère juste que je serait chez moi ou que je pourrait avoir le mec au tel je bosse a 2km de chez moi ca serait bête !!!

Bonne nouvelle :). Je viens d'appeler Virgin mobile et la dame m'a repondu "Si le mobile est sur le site c'est qu'il est en stock, si vous le commandez il sera chez vous dans 72h" :D :D

Je lui ai demandé le contenu de la boite, apparement le cable HDMI serait présent :D mais elle ne savait pas pour les smartags.

Ah et quand je lui ai dit que je voulais le prendre nu (je ne sais pas si c'est vrai dans les autres cas) elle m'a répondu "Le plus important c'est que le le mobile est debloqué"

:D

Modifié par Val0u

Bonne nouvelle :). Je viens d'appeler Virgin mobile et la dame m'a repondu "Si le mobile est sur le site c'est qu'il est en stock, si vous le commandez il sera chez vous dans 72h" :D :D

Je lui ai demandé le contenu de la boite, apparement le cable HDMI serait présent :D mais elle ne savait pas pour les smartags.

Ah et quand je lui ai dit que je voulais le prendre nu elle m'a répondu "Le plus important c'est que le le mobile est debloqué"

Sérieux ? J'me tâte à annuler ma commande chez meilleurmobile puis la passer chez Virgin pour l'avoir cette semaine alors, et non la semaine prochaine voir dans deux semaines, que faire ? x)

Ah et quand je lui ai dit que je voulais le prendre nu elle m'a répondu "Le plus important c'est que le le mobile est debloqué"

Donc le mobile est débloqué c'est bien ça? Pas besoin d'attendre je sais plus combien de mois pour le débloquer... S'ajoute à cela le problème des mises à jour etc. Modifié par arcenciel

Donc le mobile est débloqué c'est bien ça? Pas besoin d'attendre je sais plus combien de mois pour le débloquer... S'ajoute à cela le problème des mises à jour etc.

Oui mais attention elle m'a dit ca parce que je voulais le prendre nu (avec une sim prépayée), je ne sais pas si c'est vrai dans les autres cas

EDIT : Okay, mobile bien débloqué chez Virgin, nickel :D

Merci Val0u et alex971 ;)

Modifié par Anynoupy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...