Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Pour ceux qui ont commandés sur virgin, est-ce que vous avez déjà reçu votre numéro de commande pour suivre l'avancement sur le site ? :emo_im_undecided:

Oui moi j'ai recu un mail juste après avoir commandé, mais j'arrive pas acceder au suivi de commande sur le site. C'est très lent..

Edit: En fait c'est bon j'arrive a y acceder avec mon Desire Z, mais pas avec mon PC =/. Je crois que j'ai un problème avec tout ce qui est https, je n'ai pas reussi a commander sur ce pc non plus j'ai du le faire sur un autre..

Enfin bref ma commande est en attente de validation, je vous tiens au courant.

Modifié par Val0u

Bon je suis très content pour les 1ers qui recevront leurs Xperia S cette semaine, on va avoir les 1ers retours d'experience, photos, contenu du coffret (quel mystere!).

Pour revenir sur Cdiscount, ils sont souvent les moins chers ! En revanche, et c'est vrai, leur Service Clients est POURRI je le dis clairement, et leur direction l'a déjà dit dans des interviews ou autre, ils n'ont jamais eu pour ambition d'investir sérieusement dedans (comparé à Rueducommerce qui est certifié AFNOR, donc haute qualité).

POur info, Cdiscount c'est tout automatisé à fond, peu de contacts sauf si tu acceptes de te faire déplumer par tél !

Bref, ca ne m'a pas empeché de faire des dizaines de commandes chez eux, et là j'ai tenté le coup de leur carte Cdiscount (je m'auto-flagèle que voulez-vous): vous envoyer un dossier pour ouvrir une réserve de crédit.

1/ Commande du Mobile à 445 euros

2/ Demande de la Carte Cdiscount

3/ Envoi des pièces demandées

4/ 72h après envoi, commande validée

5/ Le prix passe de 445 euros à 356,33 euros (-20% d'office)

6/ Reception du colis un peu tardive d'après leurs infos: entre les 21 et 29 mars prochain snif :huh:

Ensuite ce que je ferai :

1/ ODR Sony avec renvoi d'un vieux sony-ericsson HS que j'ai : -70 euros, soit le Xperia S à 356,33-70 : 286,33 euros le Xperia S (ou 306,33 si vous ne renvoyez de mobile Sony) !

2/ Et pour conclure, une lettre recommandée 1 mois après pour résilier la carte cdiscount qui ne m'aura rien couté (+4,50 euros)

J'ai fais le choix de miser sur l'offre la moins chère, c'est sûr que je ne serai pas livré cette semaine, mais j'aime bien courir après les bons plans quand j'achète un bon produit :)

Là, un Xperia S pour environ 290 euros, c'est interessant, merci l'ODR !!

Modifié par offishallperformer

dispo sur meilleur mobile

409 euros

j y go

ps 409 avec 50 euros de odr

commandé....... :) :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par yoka31

dispo sur meilleur mobile

Tu vas encore être déçu, il n'est pas dispo : "Expédition prévue le 13/03/2012

"

Ce qui ressemble étrangement à une pré-commande...

:)

Modifié par Den'ice

pour le lumia d ema femme c etait pareil une date d expedition prévu une semaine plus tard mais finalement envoyé trois jours après le passage de commande

et puis de toute facon je suis pas à une semaine pret quand même :) :) :) :) :) :)

J arrive pas a copier le code depuis le navigateur du téléphone mais il y a un code de reduc pour rue du commerce de 50euros sur leur matos et ça marche sur les smartphones.

Ce qui donne 420euros AVANT l odr de samsung. Donc 370euros

* Tapatalked *

Bref, ca ne m'a pas empeché de faire des dizaines de commandes chez eux, et là j'ai tenté le coup de leur carte Cdiscount (je m'auto-flagèle que voulez-vous): vous envoyer un dossier pour ouvrir une réserve de crédit.

1/ Commande du Mobile à 445 euros

2/ Demande de la Carte Cdiscount

3/ Envoi des pièces demandées

4/ 72h après envoi, commande validée

5/ Le prix passe de 445 euros à 356,33 euros (-20% d'office)

6/ Reception du colis un peu tardive d'après leurs infos: entre les 21 et 29 mars prochain snif :huh:

Ensuite ce que je ferai :

1/ ODR Sony avec renvoi d'un vieux sony-ericsson HS que j'ai : -70 euros, soit le Xperia S à 356,33-70 : 286,33 euros le Xperia S (ou 306,33 si vous ne renvoyez de mobile Sony) !

2/ Et pour conclure, une lettre recommandée 1 mois après pour résilier la carte cdiscount qui ne m'aura rien couté (+4,50 euros)

J'ai fais le choix de miser sur l'offre la moins chère, c'est sûr que je ne serai pas livré cette semaine, mais j'aime bien courir après les bons plans quand j'achète un bon produit :)

Là, un Xperia S pour environ 290 euros, c'est interessant, merci l'ODR !!

Respect lol

le mien est commandé chez Virgin je vous tiendrais également au courant de la livraison ^_^

J'attends que meilleurmobile me le décommande, et je go commander chez Virgin aussi xD

Alala tout ce qu'on leur aura fait subir à ces marchands :P

J arrive pas a copier le code depuis le navigateur du téléphone mais il y a un code de reduc pour rue du commerce de 50euros sur leur matos et ça marche sur les smartphones.

Ce qui donne 420euros AVANT l odr de samsung. Donc 370euros

* Tapatalked *

cherchez l'erreur .....sors_5.gif....mdr

@ Criketj

Pareil j'ai ce message:

Nous sommes désolés, mais votre code est en cours d utilisation.

Si vous avez annulé votre commande ou votre paiement, il sera automatiquement débloqué par un traitement spécial ayant lieu toutes les nuits.

Votre panier étant conservé, il vous suffit de revenir plus tard pour conserver vos avantages liés à ce code.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...