val0u Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Non moi c'est commandé sur Virgin c'était juste pour aider Criketj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ils sont desimlockés sur virgin? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ouaip ils le sont si tu prends pas abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 D'après la "virgin mobile angel" (jamais compris ce délire) que j'ai eu au téléphone oui. J'ai cru lire que Virgile disait aussi que c'était le cas (regarde les messages d'Alex sur les 2,3 dernières pages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgar Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Serieux ya pas moyen d'annuler Cdiscount pour commander sur virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Le pire reste expansys quand même je pense. Ils ont du avoir pas mal d'annulation de pré-commande aujourd'hui xD Perso j'ai conservé ma pré commande chez eux. Et quand j'avais appelé, ils avaient une centaines de pré commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Serieux ya pas moyen d'annuler Cdiscount pour commander sur virgin ? Bah si normalement, tu leur envoies un message, je ne sais pas comment ça marche avec eux, mais doit y avoir un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Sur RDC, il y avait une offre de paiement jusque 30x sans frais valable jusqu'au 12 mars... Là, elle a disparu !!! Pourtant, Google me prouve que je ne suis pas fou : https://encrypted.google.com/#hl=fr&newwindow=1&safe=off&sclient=psy-ab&q=rue+du+commerce+paiement+sans+frais+12+mars&psj=1&oq=rue+du+commerce+paiement+sans+frais+12+mars&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=3&gs_upl=35475l41436l1l41791l19l19l1l0l0l0l148l1671l14.4l18l0&gs_l=hp.3...35475l41436l1l41791l19l19l1l0l0l0l148l1671l14j4l18l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=c4586b4ddd4af6eb&biw=1920&bih=955 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 L'offre de rueducommerce était jusqu'au 6 Mars 23h59, c'est fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ce n'est pas ce qui était indiqué sur les produits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeckyll666 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pour avoir commander chez phone house vendredi dernier, livraison aujourd'hui ou demain au plus tard :lol: ....Mais bon y a des jours ou je me dit est-ce qu'il fait le poid cet XS contre le fameux Nokia 3310....ok je sors =====> :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) eh ben...11 pages on été écrite dans la seule journée d'hier .... j'espère que l'arrivée des différents stock apaisera vos pauvre clavier Modifié 7 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui, l'excitation générale est à son comble ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Les sites auraient du faire un pack XS + clavier :D Bah si normalement, tu leur envoies un message, je ne sais pas comment ça marche avec eux, mais doit y avoir un truc La dernière fois où j'ai voulu annuler une commande chez eux (10 mn après l'avoir fait), on m'a gentiment fait comprendre (après presque 15minutes d'attente, un raccrochage et encore 10mn d'attente sur leur ligne surtaxée) que ce n'était pas possible, que la commande était déjà en préparation ce qui bien entendu était faux, et qu'il fallait tout simplement attendre que ça arrive, le refuser pour qu'il revienne vers eux ou si c'est réceptionné, le retourner à mes frais. Problèmes : 1) Si refus de colis, il faut attendre que ça revienne chez eux ce qui n'est pas forcément immédiat 2) Pour le retourner soit même, il faut les rappeler sur leur numéro payant pour demander un bon de retour (que bien entendu le conseiller ne pouvait pas me donner lors du 1er appel...) 3) Une fois la marchandise récupérée, il faut attendre gentiment le remboursement par chèque qui pouvait prendre 3 semaines (un copain a galéré plus d'un mois pour récupérer ses sous et un autre a du harceler leur SAV pour avoir un échange de barette mémoire HS qu'ils ne considéraient pas en panne alors qu'elle ne fonctionnait pas depuis la réception et ça duré longtemps cette histoire). Ca me coutait moins cher de le refourguer d'occasion que de m'emmerder avec tout ça, c'est dire... Donc ils ont des bons prix mais il faut être sûr de son coup (pas d'annulation, pas de remboursement) et prier pour ne jamais avoir à les contacter pour un suivi. Franchement, je suis peut être négatif, mais j'espère pour vous que l'annulation de leur carte de crédit ne va pas trainer en longueur. Alors pour moi ce n'est pas seulement un problème de manque de service client (pas assez d'employés par manque d'investissement) mais vraiment un service déplorable même si c'est le service minimum. Pour dire, je suis quelqu'un de très calme, il en faut vraiment pour m'énerver (même si ça arrive plus vite maintenant à force de tomber sur des boulets) et lors de mon dernier appel avant de dire "plus jamais" j'en ai cassé mon stylo en deux à serrer les poings tellement j'avais l'impression que l'interlocuteur me prenais pour un con. Le pire reste expansys quand même je pense. Ils ont du avoir pas mal d'annulation de pré-commande aujourd'hui xD C'est clair, mais bon ce n'est pas une mauvaise enseigne, ils ont juste un problème d'approvisionnement. Modifié 7 mars 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Voila l'offre de Vente privée pour ceux que ca interesse :) 20 euros contre un cheque cadeau de 130 euros !! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ah ouais quand même =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui intéressante l'offre vente privée mais attention, non valable sur téléphone nu ou sans engagement, donc encore une fois je passe mon chemin... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ca aurait été trop beau :o Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je crois que je vais en prendre 2 et les revendres 100 euros dans le phonehouse à coté de chez moi... 80 * 2 = 160 euros d'économies !! C'est pas nominatif il me semble :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) hello tout le monde, ja i commandé hier chez phonehouse avant de lire le topic ici, ma commande est toujours "en cours de traitement" ... ca prends longtemps? dans mon dashboard, j ai l image du xps avec la montre, est ce que cela veut dire que je bénéficie de l offre? Si je veix annuler ma commande avec tph, est ce compliqué? l avez vous déjà fait? Merci pour votre temps. salutations Modifié 7 mars 2012 par nocomp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu veux revendre quoi??? Les rosedeal juste sous les yeux des vendeurs dans la boutique même???? :emo_im_undecided: C’est chaud!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu veux revendre quoi??? Les rosedeal juste sous les yeux des vendeurs dans la boutique même???? :emo_im_undecided: C’est chaud!!! En quoi c'est chaud ? Ils ont rien a y perdre eux ils s'en fouttent complet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est clair, mais bon ce n'est pas une mauvaise enseigne, ils ont juste un problème d'approvisionnement. Qu'ils ne se sont pas pressés d'annoncer, ou de répercuter sur leur offre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) délai de livraison cdiscount non respecté, commande annulée, j'en referai une autre avant le 13 pour profiter des 20% chez cdiscount + 50€ d'odr ça fera du 310€ à ce prix là je pourrai m'offrir les smartags s'ils ne sont pas livrés avec :D Modifié 7 mars 2012 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bonjour c'est quoi cette histoire de 20% sur cdiscount? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.