Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

D'après la "virgin mobile angel" (jamais compris ce délire) que j'ai eu au téléphone oui. J'ai cru lire que Virgile disait aussi que c'était le cas (regarde les messages d'Alex sur les 2,3 dernières pages)

Le pire reste expansys quand même je pense. Ils ont du avoir pas mal d'annulation de pré-commande aujourd'hui xD

Perso j'ai conservé ma pré commande chez eux. Et quand j'avais appelé, ils avaient une centaines de pré commande.

Pour avoir commander chez phone house vendredi dernier, livraison aujourd'hui ou demain au plus tard :lol: ....Mais bon y a des jours ou je me dit est-ce qu'il fait le poid cet XS contre le fameux Nokia 3310....ok je sors =====> :emo_im_foot_in_mouth:

Les sites auraient du faire un pack XS + clavier :D

Bah si normalement, tu leur envoies un message, je ne sais pas comment ça marche avec eux, mais doit y avoir un truc

La dernière fois où j'ai voulu annuler une commande chez eux (10 mn après l'avoir fait), on m'a gentiment fait comprendre (après presque 15minutes d'attente, un raccrochage et encore 10mn d'attente sur leur ligne surtaxée) que ce n'était pas possible, que la commande était déjà en préparation ce qui bien entendu était faux, et qu'il fallait tout simplement attendre que ça arrive, le refuser pour qu'il revienne vers eux ou si c'est réceptionné, le retourner à mes frais.

Problèmes : 1) Si refus de colis, il faut attendre que ça revienne chez eux ce qui n'est pas forcément immédiat

2) Pour le retourner soit même, il faut les rappeler sur leur numéro payant pour demander un bon de retour (que bien entendu le conseiller ne pouvait pas me donner lors du 1er appel...)

3) Une fois la marchandise récupérée, il faut attendre gentiment le remboursement par chèque qui pouvait prendre 3 semaines (un copain a galéré plus d'un mois pour récupérer ses sous et un autre a du harceler leur SAV pour avoir un échange de barette mémoire HS qu'ils ne considéraient pas en panne alors qu'elle ne fonctionnait pas depuis la réception et ça duré longtemps cette histoire).

Ca me coutait moins cher de le refourguer d'occasion que de m'emmerder avec tout ça, c'est dire...

Donc ils ont des bons prix mais il faut être sûr de son coup (pas d'annulation, pas de remboursement) et prier pour ne jamais avoir à les contacter pour un suivi.

Franchement, je suis peut être négatif, mais j'espère pour vous que l'annulation de leur carte de crédit ne va pas trainer en longueur.

Alors pour moi ce n'est pas seulement un problème de manque de service client (pas assez d'employés par manque d'investissement) mais vraiment un service déplorable même si c'est le service minimum.

Pour dire, je suis quelqu'un de très calme, il en faut vraiment pour m'énerver (même si ça arrive plus vite maintenant à force de tomber sur des boulets) et lors de mon dernier appel avant de dire "plus jamais" j'en ai cassé mon stylo en deux à serrer les poings tellement j'avais l'impression que l'interlocuteur me prenais pour un con.

Le pire reste expansys quand même je pense. Ils ont du avoir pas mal d'annulation de pré-commande aujourd'hui xD

C'est clair, mais bon ce n'est pas une mauvaise enseigne, ils ont juste un problème d'approvisionnement.

Modifié par ToonSpirit

Je crois que je vais en prendre 2 et les revendres 100 euros dans le phonehouse à coté de chez moi...

80 * 2 = 160 euros d'économies !!

C'est pas nominatif il me semble :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

hello tout le monde,

ja i commandé hier chez phonehouse avant de lire le topic ici, ma commande est toujours "en cours de traitement" ... ca prends longtemps?

dans mon dashboard, j ai l image du xps avec la montre, est ce que cela veut dire que je bénéficie de l offre?

Si je veix annuler ma commande avec tph, est ce compliqué? l avez vous déjà fait?

Merci pour votre temps.

salutations

Modifié par nocomp

délai de livraison cdiscount non respecté, commande annulée, j'en referai une autre avant le 13 pour profiter des 20% chez cdiscount + 50€ d'odr ça fera du 310€ à ce prix là je pourrai m'offrir les smartags s'ils ne sont pas livrés avec :D

Modifié par Yeuse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...