Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Quoi TPH encore ? Tous les sites qui le vendent en fait ce téléphone :rolleyes:

Sony aurait dû les vendre en avant-première sur son site...

Bon reste plus qu'à voir si le phone est désimlocké chez Virgin...

Normalement il l'est, j'avais oublier cette citation :

Bonne nouvelle :). Je viens d'appeler Virgin mobile et la dame m'a repondu "Si le mobile est sur le site c'est qu'il est en stock, si vous le commandez il sera chez vous dans 72h" :D :D

Je lui ai demandé le contenu de la boite, apparement le cable HDMI serait présent :D mais elle ne savait pas pour les smartags.

Ah et quand je lui ai dit que je voulais le prendre nu (je ne sais pas si c'est vrai dans les autres cas) elle m'a répondu "Le plus important c'est que le le mobile est debloqué"

:D

Modifié par titi5894

N'oubliez pas de recharger totalement votre batterie au déballage (et non jouer avec et le brancher une fois que c'est vide)

Oui, c'est Sony donc pas lié à phone house ou un autre vendeur. Pour les points de ventes participants, c'est tous les vendeurs en France apparemment.

Oui, confirmé sur le twitter XperiaFrance. C'est valable pour tous les téléphones français vendus en France.

Qu'ils ne se sont pas pressés d'annoncer, ou de répercuter sur leur offre...

Ils ont retiré la date sur leurs fiches quand même contrairement à d'autres... Je préfère aucune date qu'une fausse.

Merci pour la réponse titi,

sur l'offre il est écrit qu'il faut acheter son mobile dans un point de vente participant. C'est donc valable pour RDC et topachat mais pas pour eXpansys (répondu entre temps, merci) ? Est-ce valable pour virgin ?

Je viens d'aller faire un tour sur le site de virgin et je ne comprend pas trop comment acheter son mobile nu. Il faut prendre un forfait sans engagement ou un carte prépayée ? Quand je choisi mon mobile j'ai le choix entre forfaits extaz, forfaits bloqués ou forfaits internet :S

Merci pour les précisions :)

Modifié par v1c

C'est pourtant dit clairement : "L'ODR EST VALABLE SUR TOUS LES MOBILES ACHETES EN FRANCE QUELQUE SOIT LA BOUTIQUE"

Merci pour la réponse titi,

sur l'offre il est écrit qu'il faut acheter son mobile dans un point de vente participant. C'est donc valable pour RDC et topachat mais pas pour eXpansys (répondu entre temps, merci) ? Est-ce valable pour virgin ?

Je viens d'aller faire un tour sur le site de virgin et je ne comprend pas trop comment acheter son mobile nu. Il faut prendre un forfait sans engagement ou un carte prépayée ? Quand je choisi mon mobile j'ai le choix entre forfaits extaz, forfaits bloqués ou forfaits internet :S

Merci pour les précisions :)

Faut prendre la Formule Prépayée : http://img823.images...62/19722753.jpg

Je l'ai entouré en noir.

Tu achètes le mobile, après tu arrives sur la page de commande avec l'offre, tu fais "modifier l'offre" et t'arrives que la page que je t'ai montré et voilà.

Modifié par titi5894
  • Like 1

Désolé ToonSpirit, j'ai lu le pdf et j'en était resté à cela :

Pour l’achat d’un Smartphone Xperia™ S de Sony dans les points de ventes participants de France métropolitaine

Si cela a été dit clairement plus tôt sur le forum désolé, mais j'ai pourtant regardé les 10 dernières pages... Possible que je l'ai raté !

Faut prendre la Formule Prépayée : http://img823.images...62/19722753.jpg

Je l'ai entouré en noir.

Tu achètes le mobile, après tu arrives sur la page de commande avec l'offre, tu fais "modifier l'offre" et t'arrives que la page que je t'ai montré et voilà.

Merci j'ai suivi à la lettre ce que tu me disais, en fait cela revient à prendre une carte sim à 0,00 € plus un mobile à 449 €. Par contre je n'ai pas bien compris la partie "Modifier l'offre" car si je clique effectivement dessus, je retombe sur le choix d'un forfait.

Dernière question :), comment savoir s'ils ont toujours le produit en stock ? Je ne trouve pas l'information sur la page du mobile.

Merci

Désolé ToonSpirit, j'ai lu le pdf et j'en était resté à cela :

Si cela a été dit clairement plus tôt sur le forum désolé, mais j'ai pourtant regardé les 10 dernières pages... Possible que je l'ai raté !

Je m'en doute, c'est la question qui s'est posée quand l'ODR est apparue (j'ai même appelé LCDC pour leur demander s'ils allaient la proposer ou si j'y avais le droit).

• Like 1

Merci j'ai suivi à la lettre ce que tu me disais, en fait cela revient à prendre une carte sim à 0,00 € plus un mobile à 449 €. Par contre je n'ai pas bien compris la partie "Modifier l'offre" car si je clique effectivement dessus, je retombe sur le choix d'un forfait.

Dernière question :), comment savoir s'ils ont toujours le produit en stock ? Je ne trouve pas l'information sur la page du mobile.

Merci

Ah oui, juste le "modifier l'offre" c'est pour que t'arrives à l'offre à 0,00€ justement ^^

Comment savoir si il est en stock, bah j'sais pas, faut avoir de la chance car il n'est apparue que hier sur le site, alors espérons qu'en commandant aujourd'hui, il soit encore en stock pour nous... Quand je l'ai commandé ce matin, ils m'ont envoyé un mail en disant : Attention : votre commande sera traitée sous réserve du stock disponible.

Donc faut croiser les doigts :)

Modifié par titi5894
  • Like 1

Faut prendre la Formule Prépayée : http://img823.images...62/19722753.jpg Je l'ai entouré en noir. Tu achètes le mobile, après tu arrives sur la page de commande avec l'offre, tu fais "modifier l'offre" et t'arrives que la page que je t'ai montré et voilà.

Ah oui, tiens, j'avais jamais réfléchi à prendre le phone chez virgin comme ça. Finalement, t'as une carte sim avec un nouveau numéro qui sert à rien et un phone "normalement" sans blocage. Il faut voir aussi si on a pas de surcouche trop pourrite sur le phone !

Mais c'est vrai que là, 449-70, 379€, il devient vraiment sympa le tarif !

Ah oui, juste le "modifier l'offre" c'est pour que t'arrives à l'offre à 0,00€ justement ^^

Comment savoir si il est en stock, bah j'sais pas, faut avoir de la chance car il n'est apparue que hier sur le site, alors espérons qu'en commandant aujourd'hui, il soit encore en stock pour nous... Quand je l'ai commandé ce matin, ils m'ont envoyé un mail en disant : Attention : votre commande sera traitée sous réserve du stock disponible.

Donc faut croiser les doigts :)

Ok je pense que je vais faire de même, trente euros d'économie par rapport à eXpansys c'est pas négligeable.

Je ne pense pas que virgin mobile face de surcouche. C'est pas vraiment un opérateur avec un BE qui bosse sur tous les téléphones !!

Ah oui, tiens, j'avais jamais réfléchi à prendre le phone chez virgin comme ça. Finalement, t'as une carte sim avec un nouveau numéro qui sert à rien et un phone "normalement" sans blocage. Il faut voir aussi si on a pas de surcouche trop pourrite sur le phone !

Mais c'est vrai que là, 449-70, 379€, il devient vraiment sympa le tarif !

Ouais c'est clair, en plus tu peux avoir un numéro en stock au cas ou :)

si tu peux nous dire s'il y a une surcouche aussi s'il te plait :lol:

Quelle genre de surcouche ? J'avoue que j'ai pas très bien suivie cette histoire, en gros y'a des opérateur qui mettent un truc en plus sur le téléphone c'est ça ?

Modifié par titi5894

Quelle genre de surcouche ? J'avoue que j'ai pas très bien suivie cette histoire, en gros y'a des opérateur qui mettent un truc en plus sur le téléphone c'est ça ?

oui ils rajoutent des trucs qui servent à rien

Bonjour à tous,

Je travaille chez Phone House et c'est juste pour vous anoncé que nous avons reçu il y a une heure maintenant l'Xperia S...

Pensez a l'offre vente privée avec 20€ dépensé pour 130€ dispo en mag ^^

Perso je le trouve super... J'hésite pour moi même !!!

• Like 1

Vous pensez que LDLC va le recevoir rapidement aussi?

Je serai un peu degu' d'avoir commandé sur le net et qu'il soit déjà dispo en noir dans le phone house près de chez moi...

Modifié par malloc

Pour ce qui concerne l'offre vente privée, est-ce qu'on reçoit le bon immédiatement ?

C'est juste un code ou un bon qu'il faut imprimer ? Quelqu'un l'a fait ?

Merci

As tu un lien pour ton offre ??

Je ne la trouve pas sur vente privé...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...