titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Quoi TPH encore ? Tous les sites qui le vendent en fait ce téléphone :rolleyes: Sony aurait dû les vendre en avant-première sur son site... Bon reste plus qu'à voir si le phone est désimlocké chez Virgin... Normalement il l'est, j'avais oublier cette citation : Bonne nouvelle :). Je viens d'appeler Virgin mobile et la dame m'a repondu "Si le mobile est sur le site c'est qu'il est en stock, si vous le commandez il sera chez vous dans 72h" :D :D Je lui ai demandé le contenu de la boite, apparement le cable HDMI serait présent :D mais elle ne savait pas pour les smartags. Ah et quand je lui ai dit que je voulais le prendre nu (je ne sais pas si c'est vrai dans les autres cas) elle m'a répondu "Le plus important c'est que le le mobile est debloqué" :D Modifié 7 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 N'oubliez pas de recharger totalement votre batterie au déballage (et non jouer avec et le brancher une fois que c'est vide) Oui, c'est Sony donc pas lié à phone house ou un autre vendeur. Pour les points de ventes participants, c'est tous les vendeurs en France apparemment. Oui, confirmé sur le twitter XperiaFrance. C'est valable pour tous les téléphones français vendus en France. Qu'ils ne se sont pas pressés d'annoncer, ou de répercuter sur leur offre... Ils ont retiré la date sur leurs fiches quand même contrairement à d'autres... Je préfère aucune date qu'une fausse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1c Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Merci pour la réponse titi, sur l'offre il est écrit qu'il faut acheter son mobile dans un point de vente participant. C'est donc valable pour RDC et topachat mais pas pour eXpansys (répondu entre temps, merci) ? Est-ce valable pour virgin ? Je viens d'aller faire un tour sur le site de virgin et je ne comprend pas trop comment acheter son mobile nu. Il faut prendre un forfait sans engagement ou un carte prépayée ? Quand je choisi mon mobile j'ai le choix entre forfaits extaz, forfaits bloqués ou forfaits internet :S Merci pour les précisions :) Modifié 7 mars 2012 par v1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est pourtant dit clairement : "L'ODR EST VALABLE SUR TOUS LES MOBILES ACHETES EN FRANCE QUELQUE SOIT LA BOUTIQUE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Merci pour la réponse titi, sur l'offre il est écrit qu'il faut acheter son mobile dans un point de vente participant. C'est donc valable pour RDC et topachat mais pas pour eXpansys (répondu entre temps, merci) ? Est-ce valable pour virgin ? Je viens d'aller faire un tour sur le site de virgin et je ne comprend pas trop comment acheter son mobile nu. Il faut prendre un forfait sans engagement ou un carte prépayée ? Quand je choisi mon mobile j'ai le choix entre forfaits extaz, forfaits bloqués ou forfaits internet :S Merci pour les précisions :) Faut prendre la Formule Prépayée : http://img823.images...62/19722753.jpg Je l'ai entouré en noir. Tu achètes le mobile, après tu arrives sur la page de commande avec l'offre, tu fais "modifier l'offre" et t'arrives que la page que je t'ai montré et voilà. Modifié 7 mars 2012 par titi5894 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1c Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Désolé ToonSpirit, j'ai lu le pdf et j'en était resté à cela : Pour l’achat d’un Smartphone Xperia™ S de Sony dans les points de ventes participants de France métropolitaine Si cela a été dit clairement plus tôt sur le forum désolé, mais j'ai pourtant regardé les 10 dernières pages... Possible que je l'ai raté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regadose Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 chez virgin mobile les mobiles sont désimlockés avec un forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Avec un forfait j'sais pas, mais avec une carte prépayée normalement oui. à voir, j'te dirai quand j'aurai le mien x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1c Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Faut prendre la Formule Prépayée : http://img823.images...62/19722753.jpg Je l'ai entouré en noir. Tu achètes le mobile, après tu arrives sur la page de commande avec l'offre, tu fais "modifier l'offre" et t'arrives que la page que je t'ai montré et voilà. Merci j'ai suivi à la lettre ce que tu me disais, en fait cela revient à prendre une carte sim à 0,00 € plus un mobile à 449 €. Par contre je n'ai pas bien compris la partie "Modifier l'offre" car si je clique effectivement dessus, je retombe sur le choix d'un forfait. Dernière question :), comment savoir s'ils ont toujours le produit en stock ? Je ne trouve pas l'information sur la page du mobile. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Désolé ToonSpirit, j'ai lu le pdf et j'en était resté à cela : Si cela a été dit clairement plus tôt sur le forum désolé, mais j'ai pourtant regardé les 10 dernières pages... Possible que je l'ai raté ! Je m'en doute, c'est la question qui s'est posée quand l'ODR est apparue (j'ai même appelé LCDC pour leur demander s'ils allaient la proposer ou si j'y avais le droit). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Merci j'ai suivi à la lettre ce que tu me disais, en fait cela revient à prendre une carte sim à 0,00 € plus un mobile à 449 €. Par contre je n'ai pas bien compris la partie "Modifier l'offre" car si je clique effectivement dessus, je retombe sur le choix d'un forfait. Dernière question :), comment savoir s'ils ont toujours le produit en stock ? Je ne trouve pas l'information sur la page du mobile. Merci Ah oui, juste le "modifier l'offre" c'est pour que t'arrives à l'offre à 0,00€ justement ^^ Comment savoir si il est en stock, bah j'sais pas, faut avoir de la chance car il n'est apparue que hier sur le site, alors espérons qu'en commandant aujourd'hui, il soit encore en stock pour nous... Quand je l'ai commandé ce matin, ils m'ont envoyé un mail en disant : Attention : votre commande sera traitée sous réserve du stock disponible. Donc faut croiser les doigts :) Modifié 7 mars 2012 par titi5894 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Faut prendre la Formule Prépayée : http://img823.images...62/19722753.jpg Je l'ai entouré en noir. Tu achètes le mobile, après tu arrives sur la page de commande avec l'offre, tu fais "modifier l'offre" et t'arrives que la page que je t'ai montré et voilà. Ah oui, tiens, j'avais jamais réfléchi à prendre le phone chez virgin comme ça. Finalement, t'as une carte sim avec un nouveau numéro qui sert à rien et un phone "normalement" sans blocage. Il faut voir aussi si on a pas de surcouche trop pourrite sur le phone ! Mais c'est vrai que là, 449-70, 379€, il devient vraiment sympa le tarif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Avec un forfait j'sais pas, mais avec une carte prépayée normalement oui. à voir, j'te dirai quand j'aurai le mien x) si tu peux nous dire s'il y a une surcouche aussi s'il te plait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1c Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ah oui, juste le "modifier l'offre" c'est pour que t'arrives à l'offre à 0,00€ justement ^^ Comment savoir si il est en stock, bah j'sais pas, faut avoir de la chance car il n'est apparue que hier sur le site, alors espérons qu'en commandant aujourd'hui, il soit encore en stock pour nous... Quand je l'ai commandé ce matin, ils m'ont envoyé un mail en disant : Attention : votre commande sera traitée sous réserve du stock disponible. Donc faut croiser les doigts :) Ok je pense que je vais faire de même, trente euros d'économie par rapport à eXpansys c'est pas négligeable. Je ne pense pas que virgin mobile face de surcouche. C'est pas vraiment un opérateur avec un BE qui bosse sur tous les téléphones !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Ah oui, tiens, j'avais jamais réfléchi à prendre le phone chez virgin comme ça. Finalement, t'as une carte sim avec un nouveau numéro qui sert à rien et un phone "normalement" sans blocage. Il faut voir aussi si on a pas de surcouche trop pourrite sur le phone ! Mais c'est vrai que là, 449-70, 379€, il devient vraiment sympa le tarif ! Ouais c'est clair, en plus tu peux avoir un numéro en stock au cas ou :) si tu peux nous dire s'il y a une surcouche aussi s'il te plait :lol: Quelle genre de surcouche ? J'avoue que j'ai pas très bien suivie cette histoire, en gros y'a des opérateur qui mettent un truc en plus sur le téléphone c'est ça ? Modifié 7 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bon les gars je viens d'appeler le virgin de marseille et le vendeur m'a dit qu'il reçoivent le Xperia s demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitkill Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ha petit détail intéressant pour l'ODR et TPH, toutes les dates sont au 6/03 sur ce que je viens de recevoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Quelle genre de surcouche ? J'avoue que j'ai pas très bien suivie cette histoire, en gros y'a des opérateur qui mettent un truc en plus sur le téléphone c'est ça ? oui ils rajoutent des trucs qui servent à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour à tous, Je travaille chez Phone House et c'est juste pour vous anoncé que nous avons reçu il y a une heure maintenant l'Xperia S... Pensez a l'offre vente privée avec 20€ dépensé pour 130€ dispo en mag ^^ Perso je le trouve super... J'hésite pour moi même !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1c Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Edit : autant pour moi je n'avais pas compris que l'offre vente privée ne fonctionnait pas sur les téléphones nus ! Modifié 7 mars 2012 par v1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgar Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Yeuse , tu n'as pas eu de mal a annuler la commande chez Cdiscount ? Commment tu t'y es prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Ouais mais l'offre est pas dispo si on le veut nu c'est vraiment dommage... Et il est qu'en blanc... Modifié 7 mars 2012 par Krimlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Vous pensez que LDLC va le recevoir rapidement aussi? Je serai un peu degu' d'avoir commandé sur le net et qu'il soit déjà dispo en noir dans le phone house près de chez moi... Modifié 7 mars 2012 par malloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pour ce qui concerne l'offre vente privée, est-ce qu'on reçoit le bon immédiatement ? C'est juste un code ou un bon qu'il faut imprimer ? Quelqu'un l'a fait ? Merci As tu un lien pour ton offre ?? Je ne la trouve pas sur vente privé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 http://www.laissemoichercherca.com/?q=vente%20privee Rubrique Rosedeal, PhoneHouse... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.