Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

J'ai annulé ma commande ce midi chez CDiscount en passant par le 3979. Aucun délai d'attente pour avoir un conseiller, commande annulée en moins de 10 min avec mail de confirmation.

Ensuite, j'ai commandé chez Phone House avec retrait en magasin. Le téléphone est réservé, je n'ai plus qu'à y aller ce soir !

En blanc, je présume ...

Au fait, pour connaitre la dispo chez TPH, c'est simple.

Vous simulez un achat de l'Xperia S sur leur site (juste à choisir le téléphone) et ensuite vous choisissez le mode de retrait en magasin. Ensuite vous rentrez le Code Postal et vous voyez apparaitre les dispos et stocks de chaque magasin :lol:

Une seule ombre au tableau, ma micro SIM découpée il y a plusieurs mois maintenant et qui fonctionne dans d'autres téléphones ne fonctionne pas dans le Xperia S..... :mad:

J'avoue...

Toujours pas de nouvelles de Virgin, ils envoient un mail dés qu'ils expédient le colis ?

ils m'ont appelé et m'ont laissé un message vocal. je dois envoyer une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile à mon nom (datant de moins de 3 mois). Seulement après ils valident la commande... Elle l'a dit de l'envoyer par courrier donc je sais pas si on peux l'envoyer par mail en plus

Il s'auto-nettoie, donc pas d'inquiétude x)

En blanc, j'sais pas trop flash..

Non c'est faux...

Il est plus facilement nettoyable avec un chiffon ou une gomme...car il a un revêtement spécial, mais il ne s'auto-nettoie pas!!!!

Non c'est faux...

Il est plus facilement nettoyable avec un chiffon ou une gomme...car il a un revêtement spécial, mais il ne s'auto-nettoie pas!!!!

Oui désolé je devais être plus clair lol, être un peu ironique ne fait pas de mal ;)

ils m'ont appelé et m'ont laissé un message vocal. je dois envoyer une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile à mon nom (datant de moins de 3 mois). Seulement après ils valident la commande... Elle l'a dit de l'envoyer par courrier donc je sais pas si on peux l'envoyer par mail en plus

Pfff sérieux, ils font ça quoi... Ils ont peur de quoi du moment qu'ils ont leur fric, il devraient nous laisser en paix...

Modifié par titi5894

Oui désolé je devais être plus clair lol, être un peu ironique ne fait pas de mal ;)

Pfff sérieux, ils font ça quoi... Ils ont peur de quoi du moment qu'ils ont leur fric, il devraient nous laisser en paix...

Oui =/ du coup je pense que c'est mort pour le recevoir cette semaine. Je leur ai envoyé un mail pour leur demandé si c'était seulement par courrier ou si on pouvait aussi par mail.

Oui =/ du coup je pense que c'est mort pour le recevoir cette semaine. Je leur ai envoyé un mail pour leur demandé si c'était seulement par courrier ou si on pouvait aussi par mail.

Tu as bien pris une carte prépayée n'est-ce pas ?

Car si ils me demandent tout ça à mon tour, je décommande pour une énième fois.

Le pire c'est que pour suivre sa commande il faut écrire sa date de naissance, mais comme j'en met toujours une fausse, je ne m'en rappelle pas, et bah....

Modifié par titi5894

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...