hullagaru Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai annulé ma commande ce midi chez CDiscount en passant par le 3979. Aucun délai d'attente pour avoir un conseiller, commande annulée en moins de 10 min avec mail de confirmation. Ensuite, j'ai commandé chez Phone House avec retrait en magasin. Le téléphone est réservé, je n'ai plus qu'à y aller ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Au fait, la facture PhoneHouse que j'ai reçue date du 6 mars (commande du 26 Février), donc c'est tout bon pour le remboursement :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Got it ! Je l'ai eu à la Boutique TPH de Paris République.... Troooooooooop content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 En blanc, je présume ... Au fait, pour connaitre la dispo chez TPH, c'est simple. Vous simulez un achat de l'Xperia S sur leur site (juste à choisir le téléphone) et ensuite vous choisissez le mode de retrait en magasin. Ensuite vous rentrez le Code Postal et vous voyez apparaitre les dispos et stocks de chaque magasin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est trop cher chez phone house... 499 pffff Impatient, mais pas à ce point là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'avoue... Toujours pas de nouvelles de Virgin, ils envoient un mail dés qu'ils expédient le colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Ils en ont plusieurs disponibles dans plusieurs magasins TPH de Toulouse...malheureusement, seulement en blanc. :( Modifié 7 mars 2012 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je le trouve beau en blanc. Le souci, c'est qu'il risque d'être très salissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Il s'auto-nettoie, donc pas d'inquiétude x) En blanc, j'sais pas trop flash.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Une seule ombre au tableau, ma micro SIM découpée il y a plusieurs mois maintenant et qui fonctionne dans d'autres téléphones ne fonctionne pas dans le Xperia S..... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'avoue... Toujours pas de nouvelles de Virgin, ils envoient un mail dés qu'ils expédient le colis ? ils m'ont appelé et m'ont laissé un message vocal. je dois envoyer une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile à mon nom (datant de moins de 3 mois). Seulement après ils valident la commande... Elle l'a dit de l'envoyer par courrier donc je sais pas si on peux l'envoyer par mail en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgar Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 comment fait on pour commander le telephone seul chez virgin ? Je n'y arrive qu'avec leur forfait a 8.90€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Il s'auto-nettoie, donc pas d'inquiétude x) En blanc, j'sais pas trop flash.. Non c'est faux... Il est plus facilement nettoyable avec un chiffon ou une gomme...car il a un revêtement spécial, mais il ne s'auto-nettoie pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) comment fait on pour commander le telephone seul chez virgin ? Je n'y arrive qu'avec leur forfait a 8.90€. Pourquoi ne pas aller en boutique ? Modifié 7 mars 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgar Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 je suis a la campagne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ah ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Non c'est faux... Il est plus facilement nettoyable avec un chiffon ou une gomme...car il a un revêtement spécial, mais il ne s'auto-nettoie pas!!!! Oui désolé je devais être plus clair lol, être un peu ironique ne fait pas de mal ;) ils m'ont appelé et m'ont laissé un message vocal. je dois envoyer une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile à mon nom (datant de moins de 3 mois). Seulement après ils valident la commande... Elle l'a dit de l'envoyer par courrier donc je sais pas si on peux l'envoyer par mail en plus Pfff sérieux, ils font ça quoi... Ils ont peur de quoi du moment qu'ils ont leur fric, il devraient nous laisser en paix... Modifié 7 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 je suis a la campagne :) Regarde sur la page précédente ^^ (un post de titi5894 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgar Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 ok merci je regarde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui désolé je devais être plus clair lol, être un peu ironique ne fait pas de mal ;) Pfff sérieux, ils font ça quoi... Ils ont peur de quoi du moment qu'ils ont leur fric, il devraient nous laisser en paix... Oui =/ du coup je pense que c'est mort pour le recevoir cette semaine. Je leur ai envoyé un mail pour leur demandé si c'était seulement par courrier ou si on pouvait aussi par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ils l'ont reçu en boutique Virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Oui =/ du coup je pense que c'est mort pour le recevoir cette semaine. Je leur ai envoyé un mail pour leur demandé si c'était seulement par courrier ou si on pouvait aussi par mail. Tu as bien pris une carte prépayée n'est-ce pas ? Car si ils me demandent tout ça à mon tour, je décommande pour une énième fois. Le pire c'est que pour suivre sa commande il faut écrire sa date de naissance, mais comme j'en met toujours une fausse, je ne m'en rappelle pas, et bah.... Modifié 7 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniik Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Il est disponible chez NRK Mobile, l'opérateur vaut ce qu'il vaut mais ils ont du stock et à partir de 1€ avec forfait ! :/ http://www.nrjmobile.fr/visiteur/terminal/sony/xperia-s-noir/15126 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 oui =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgar Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 YEs , cdiscount annulé , commandé en noir sur virgin , j'espere l'avoir fin de semaine mais j'ai un doute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.