Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Ca je sais pas, ils m'ont juste dit que si c'était sur le site c'est qu'ils l'avaient en stock, mais je sais pas s'ils parlaient pour les boutiques physiques aussi. Essaye de les appeler au pire

Non j'ai envoyé par mail la pièce d'identité...

Mais il me dise que c'est plus rapide par courrier...cherchez l'erreur!

Du coup je ne l'aurai pas avant lundi...les boules :(

EDIT: voilà uniquement la carte bancaire validé!

Modifié par alex971

@alex : En boutique de toute façon, il faudra aussi totue ces infos pour souscrire à l'offre prépayé je suppose.

@kuroshinta : Sur le papier oui (enfin en ligne aussi), mais le pb, c'est que tu ne le trouveras pas sans engagement chez nrj mobile. Enfin moi j'ai pas trouvé et faut dire que les site des banques ont une sale gu*****

Modifié par heddicmi

info de IDLC:

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Je vous informe que nous attendons un réapprovisionnement de cette référence à partir du 13/03 en coloris noir ou blanc.

Nous attendons une commande qui doit permettre d'honorer toutes les commandes déjà enregistrées par nos clients.

En revanche, j'attire votre attention sur le fait que ce délai est donné à titre indicatif, et je vous invite donc, si vous faite la commande, à vérifier que celle ci passe bien en traitement autour du 13/03.

Restant disponible pour toute autre demande, je vous souhaite une bonne journée.

Il ne me semble pas que quelqu'un en ait parlé, mais Internity prépare apparemment l'arrivée du xPeria S vers le 15 mars : http://www.internity.fr

Difficile de le louper, mais au cas où, lien direct : http://sonyxperias.internity.fr/

Et pour ceux qui veulent ouvrir une ligne ou renouveler la leur, il y a un deal du même genre que celui de TPH : http://www.groupon.f...ternity/3884678

Modifié par Wolfman

@alex : En boutique de toute façon, il faudra aussi totue ces infos pour souscrire à l'offre prépayé je suppose.

Oui sauf que je repart tout de suite avec le Xperia S entre les mains sans attendre une semaine!!

Youpiiiie...enfin si c'était disponible snif!

Je confirme que du coté de LDLC ils attendent un réapprovisionnement pour le 13, j'ai pré-commandé le 3 pour infos et je faisais partie de ceux en attente, j'ai donc annulé. :(

Après tout y aura sans doute des offres plus intéressantes les prochains jours.

Bon Virgin me parle plus je crois :P

Je leur ai envoyé un email pour demander où ça en est ce matin, toujours rien, et toujours pas eu de demande de carte d'identité ou autre.

L'envie d'avoir ce phone est en train de disparaître, bizarre...

Modifié par titi5894

J'ai appelé les boutiques TPH à côté de chez moi, elles l'ont toutes en stock... mais seulement en blanc :(, j'étais à deux doigts d'annuler chez CDiscount mais je vais encore attendre du coup!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...