Krimlin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Mouais je prendrais pas le risque, et dans tout les cas ca reste cher... même si certes ils sont plus "jolis" que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Non c'est faux... Il est plus facilement nettoyable avec un chiffon ou une gomme...car il a un revêtement spécial, mais il ne s'auto-nettoie pas!!!! Mais non tu te trompes, c'est une nouvelle surface magique, tu souffles sur ton téléphone et ça fait disparaitre les taches de moutarde et ketchup, les crottes de nez, les gribouillis et même les rayures sur l'écran :P J'ai annulé ma commande ce midi chez CDiscount en passant par le 3979. Aucun délai d'attente pour avoir un conseiller, commande annulée en moins de 10 min avec mail de confirmation. Ensuite, j'ai commandé chez Phone House avec retrait en magasin. Le téléphone est réservé, je n'ai plus qu'à y aller ce soir ! Tu as eu de la chance dis donc, ceci dit comme c'est une précommande, ils ne peuvent pas faire le coup de la commande déjà en préparation. Je confirme que du coté de LDLC ils attendent un réapprovisionnement pour le 13, j'ai pré-commandé le 3 pour infos et je faisais partie de ceux en attente, j'ai donc annulé. :( Après tout y aura sans doute des offres plus intéressantes les prochains jours. Si tu attends plusieurs jours une autre offre, pourquoi tu as annulé ? Imagine que ça arrive chez eux demain ou après demain, du coup tu perds ta place. Valait mieux attendre le dernier moment si tu trouvais une autre opportunité. Perso je garde ma commande, je ne suis pas à une semaine et c'est 50€ d'économies par rapport à Phone House. 16euros le TAG !! :/ Cette blague... On en trouve à 1e sur d'autres site et qui font exactement la même chose... La blague c'est de ne pas lire correctement l'intitulé de la fiche produit, badge est au pluriel et il est évident que c'est un pack. Sony avait annoncé que ce serait vendu par 4 pour 20€ (prix public), donc c'est tout à fait cohérent avec l'offre LCDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 T'as des actions chez LDLC Toon ? On diraît ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bon j'attends mon colis qui devrait arriver en fin de semaine peut être (commandé le 06/03) sur virgin. J'ai pensé à les appeler ce matin pour commander une micro sim également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Bon j'attends mon colis qui devrait arriver en fin de semaine peut être (commandé le 06/03) sur virgin. J'ai pensé à les appeler ce matin pour commander une micro sim également :) Par hasard, t'as envoyé aussi un justificatif de domicile et ta carte d'identité à virgin ? Modifié 7 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @ ToonSpirit : l'opératrice m'a clairement dit qu'ils attendaient un réa-provisionement pour le 13, ça n'arrivera pas avant ;) D'ici là il sera sans doute en boutique Virgin je le prendrais avec la sim à 450, sans frais de port ce qui reviendra à quelques euros de moins, et pas de soucis de transport potentiel, de renvoi ou autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Les frais de port sur le net pour Virgin sont de toute façon gratuit si tu commandes là-bas, alors bon... J'ai l'impression que leur service e-mail est pourri, j'ai envi de les appeler mais ils me demandent à tout prix mon numéro de téléphone Virgin, j'sais pas j'en ai pas... -_- Modifié 7 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Disponible chez "phone and phone", apparement en stock à 449 euros. http://www.phoneandp...ria-S-Noir.html edit : L'ODR est compté dans le prix affiché. Modifié 7 mars 2012 par Kiku_8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Phone and phone jouit de la pire réputation e-commerce du net :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 LDLC paris me dit : "La disponibilité est prévu sur le site mi-mars la boutique devrais en avoir fin mars." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 T'as des actions chez LDLC Toon ? On diraît ^_^ Non pas vraiment, mais en dehors de Cdiscount c'est quand même là que je l'ai trouvé le moins cher et je ne suis pas à quelques jours. Pour la date annoncée par l'opératrice, elle ne fait que répéter l'info du moment qu'on lui a communiqué, ça peut tout à fait arriver un ou deux jours avant (ou après). Ca ne fait que 6 jours. Evidemment si on me dit que ça n'arrive que fin Mars, là j'annule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 euhh, non mais moi c'est un renouvellement, ils ont ces informations et ils ne m'ont pas demandé d'envoyer quoi que ce soit, ils m'ont juste dit que mon colis était en cours de préparation pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) J'hésite car là ils disent qu'ils ont 285 exemplaires dispos en noir... edit : Ah non phone and phone a mauvaise réputation il paraît Modifié 7 mars 2012 par malloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Disponible chez "phone and phone", apparement en stock à 449 euros. http://www.phoneandp...ria-S-Noir.html edit : L'ODR est compté dans le prix affiché. Le "apparemment" chez eux est dans la plupart des cas source de déception :D Traduction : 285 exemplaires dispo = 285 pigeons qui vont courir après leur téléphone (ou leurs sous) Modifié 7 mars 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pour ceux qui peuvent pas attendre les SmartTags, vous avez toujours ça : http://www.rfidstock.com/category.php?id_category=33 Mais bon faut avoir besoin de quantités ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Le "apparemment" chez eux est dans la plupart des cas source de déception :D Traduction : 285 exemplaires dispo = 285 pigeons qui vont courir après leur téléphone (ou leurs sous) Merci pour l'info, j'ai failli y sauter à pieds joint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Les frais de port sur le net pour Virgin sont de toute façon gratuit si tu commandes là-bas, alors bon... J'ai l'impression que leur service e-mail est pourri, j'ai envi de les appeler mais ils me demandent à tout prix mon numéro de téléphone Virgin, j'sais pas j'en ai pas... -_- pour ma part commande passer vers 20h , a 22h je recois un email comme quoi il faut que j'envoi des piece justificatif . Email envoyé se soir vers 16h donc maintenant j'attend , j'espere l'avoir pour se week end mais c'est mal partis Modifié 7 mars 2012 par John88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 meilleur mobile n'a aussi que des blanc mais comme je l'ai pris en blanc ca roule commande en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 pour ma part commande passer vers 20h , a 22h je recois un email comme quoi il faut que j'envoi des piece justificatif . Email envoyé se soir vers 16h donc maintenant j'attend , j'espere l'avoir pour se week end mais c'est mal partis Bonjour, Pourquoi il demande des pièces justificatifs ? C'est parce que vous le prenez avec abonnement ? Je suis intéressé avec l'offre à 449€. Est-ce que quelqu'un sait s'il sera bloqué virgin ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Même pas c'est ca le pire, je comprend pas pourquoi ils demandent ca. Je l'ai pris avec une carte sim prépayée a 0€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanda Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Donc comme j'ai compris le XS chez orange le 16? dans toutes les boutiques alors? trop impatient!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Même pas c'est ca le pire, je comprend pas pourquoi ils demandent ca. Je l'ai pris avec une carte sim prépayée a 0€... Bien vu, le coup de la carte à 0€, j'allais la prendre avec le sans engagement à 8,99€ :) En tout cas bizarre la demande de document... Tu nous tiens au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Premier post sur FrAndroid après avoir suivi attentivement tout ce qui pouvait se dire sur le Xperia S. Je l'ai commandé aussi aujourd'hui chez Virgin (carte prépayée 0€) et là en appelant, car je n'avais pas accès au suivi de commande, on m'informe que je dois renvoyer des pièces justificatives par courrier car plus rapide que par mail et qu'en envoyant par mail, c'est pas sûr que ça soit traité... J'avoue que ça commence bien avec Virgin, j'hésite à annuler pour aller commander ailleurs. Non pas pour les délais mais pour leurs méthodes de traitement qui ne m'inspirent pas du tout confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui en effet, pas très rassurant tout ça pour ma part ça fait un an que je suis chez eux, je n'ais jamais eu a me plaindre. Encore aujourd'hui ma virgin angel a été très compétente et sympa lol j'attend avec impatience mon numéro de suivi colissimo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bien vu, le coup de la carte à 0€, j'allais la prendre avec le sans engagement à 8,99€ :) En tout cas bizarre la demande de document... Tu nous tiens au courant ^^ oui je voulais faire ca aussi au début ^^. @ shimtar c'est quand même honteux le truc du mail pas sur d'être traité.. Et faudra qu'ils m'expliquent en quoi un courrier est plus rapide qu'un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.