Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

:excl: ALORS INFOS QUI PEUVENT EN INTERESSER CERTAINS :excl: :

Tout a l'heure en sortant du boulot je me suis rendu dans un PhoneHouse pour tester le précieux.

Donc j'ai pris en main la bête, j'ai bavé un peu et puis je suis aller voir le conseiller

Je lui demander si il l'avait en noir même si je connaissais déjà la réponse bien entendu.

Mais c'était pour enchainer et creuser le truc. En effet il m'a confirmer ce que j'avais déjà deviner.

Je lui ai dit que c'était les premiers en France à le sortir, et j'ai directement insinué que c'était parce que le modèle blanc était arrivé en premier et qu'ils ont fait l'impasse sur le noir contrairement aux autres sites qui ont pris les deux modèles.

Il a confirmer. Et il a même rajouter qu'il n'avait pas du tout de date de dispo pour le noir et qu'il n'est même pas en chemin pour l'entrepot donc loin d'étre en magasin.

Voila une enigme de résolue.

Mais qui en pose une autre : Pourquoi le blanc as-t'il été rendu disponible plus tôt ? Mystere... :huh:

Euh on en a pas la certitude de ça...

Si le tel utilise MTP il n'utilise pas UMS vu que c'est une alternative, donc j'ai du mal à ,comprendre (mais après j'ai jamais manipulé d'appareil utilisant MTP)...

Modifié par malloc

Voilà, je viens de poster tous les documents qu'il faut pour Virgin à l'adresse : VIRGIN Mobile - CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX

J'espère que ces documents ne vont pas être "perdu" ou je ne sais quoi...

Je croise encore les doigts.

Modifié par titi5894

En fait tu en as peut être manipulé sans le savoir.

Quand tu branche un appareil et qu'il apparait en tant que "device" au lieu d'apparaitre comme un disque dur.

Normalement c'est du MTP, il y aurait des restrictions par rapport au UMS mais transparente pour l'utilisateur lambda.

Oui probablement, mais j'ai du mal à voir comment mettre le type de fichier qu'on veut du coup dessus. C'est le "Media" de MTP qui me gêne aussi, ça sous entend que c'est que pour mettre des, musiques, des photos, des videos. Si je veux mettre un un fichier quelconque, c'est possible ? Ou c'est restreint ?

tu va en faire des Jaloux !! ont attend avec impatience ton rapport ! tes premières impressions !

osef de la keynote de l'ipad 3 xD

ps : Câble HDMI ?

Modifié par Kr0w

Pourquoi ces annulations de commandes chez cdiscount ? Le retard ?

Juste parce que j'ai un Phone House pas loin et qu'ils avaient du stock pendant que Cdiscount fait le mort en proposant un téléphone qu'il ne possède pas.

Le câble HDMI est bien là, mais je viens de l'écrire dans le topic adéquat.

Comment ça Cdiscount fait le mort ? Il est clairement indiqué une date de livraison et il s'agit d'une pré-commande, donc évidemment qu'ils n'ont pas le téléphone.

Je préfère une date lointaine, à une date fixée au 6 mars et non respectée.

Bon ok on est pas à l'abri d'un retournement de situation avec un délai prolongé de la part de Cdiscount...

Hum... J'ai l'impression qu'il y en a plus....

Toujours dispo sur ce lien :

http://www.cdiscount...cssonxpsno.html

EDIT : En effet, j'ai vidé mon cache, et après ça, plus dispo...

EDIT 2 : Bon re-dispo, il déconne ce site...

Modifié par cbastos

Dites, ceux qui l'ont acheté chez Phone House, si vous savez si, en le prenant avec un forfait Orange, il est brandé (niveau rom je me doute, mais niveau coque ?) svp ? Et si le contenu de la boîte change ou pas svp ?

Toujours dispo sur ce lien :

http://www.cdiscount...cssonxpsno.html

EDIT : En effet, j'ai vidé mon cache, et après ça, plus dispo...

EDIT 2 : Bon re-dispo, il déconne ce site...

Carrément, il déconne. J'avais tapé dans la recherche et ça me mettait pas le bon produit.

Ceci dit je vais devoir attendre "Livré entre le 22/03/2012

et le 30/03/2012 " pour le blanc grrrrrrrrrrrr

EDIT : Tiens le blanc est moins cher... C'est un peu du racisme xD

Modifié par ninjax

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...