Krimlin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 :excl: ALORS INFOS QUI PEUVENT EN INTERESSER CERTAINS :excl: : Tout a l'heure en sortant du boulot je me suis rendu dans un PhoneHouse pour tester le précieux. Donc j'ai pris en main la bête, j'ai bavé un peu et puis je suis aller voir le conseiller Je lui demander si il l'avait en noir même si je connaissais déjà la réponse bien entendu. Mais c'était pour enchainer et creuser le truc. En effet il m'a confirmer ce que j'avais déjà deviner. Je lui ai dit que c'était les premiers en France à le sortir, et j'ai directement insinué que c'était parce que le modèle blanc était arrivé en premier et qu'ils ont fait l'impasse sur le noir contrairement aux autres sites qui ont pris les deux modèles. Il a confirmer. Et il a même rajouter qu'il n'avait pas du tout de date de dispo pour le noir et qu'il n'est même pas en chemin pour l'entrepot donc loin d'étre en magasin. Voila une enigme de résolue. Mais qui en pose une autre : Pourquoi le blanc as-t'il été rendu disponible plus tôt ? Mystere... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je commence à être dégoûté : noir pas dispo, pas moyen de mettre le tel en stockage de masse, .... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Pas de stockage de masse uniquement pour les utilisateurs de Mac, hahahahaha!!! Modifié 7 mars 2012 par Kiku_8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Euh on en a pas la certitude de ça... Si le tel utilise MTP il n'utilise pas UMS vu que c'est une alternative, donc j'ai du mal à ,comprendre (mais après j'ai jamais manipulé d'appareil utilisant MTP)... Modifié 7 mars 2012 par malloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Si si, c'est le principe du MTP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok, tu me rassures alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Voilà, je viens de poster tous les documents qu'il faut pour Virgin à l'adresse : VIRGIN Mobile - CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX J'espère que ces documents ne vont pas être "perdu" ou je ne sais quoi... Je croise encore les doigts. Modifié 7 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 En fait tu en as peut être manipulé sans le savoir. Quand tu branche un appareil et qu'il apparait en tant que "device" au lieu d'apparaitre comme un disque dur. Normalement c'est du MTP, il y aurait des restrictions par rapport au UMS mais transparente pour l'utilisateur lambda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui probablement, mais j'ai du mal à voir comment mettre le type de fichier qu'on veut du coup dessus. C'est le "Media" de MTP qui me gêne aussi, ça sous entend que c'est que pour mettre des, musiques, des photos, des videos. Si je veux mettre un un fichier quelconque, c'est possible ? Ou c'est restreint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Tu peux mettre tout ce que tu veux, je crois que c'est juste pour protéger les fichiers systèmes, etc. Modifié 7 mars 2012 par Kiku_8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whats-up. Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ventes flash su Cdiscount en noir et blanc 445€ http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-s-blanc/f-144040203-ERICSSONXPSBC.html?rr_product=true Par contre c'est entre le 22 et 30 mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 euhhh oui bah comme depuis 1 semaine quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whats-up. Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ouais je sais tres bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ouais bah merci Cdiscount mais j'ai bien fait d'annuler ma commande. Je reviens de Phone House : Pour l'instant ça charge... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whats-up. Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pourquoi ces annulations de commandes chez cdiscount ? Le retard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) tu va en faire des Jaloux !! ont attend avec impatience ton rapport ! tes premières impressions ! osef de la keynote de l'ipad 3 xD ps : Câble HDMI ? Modifié 7 mars 2012 par Kr0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Pourquoi ces annulations de commandes chez cdiscount ? Le retard ? Non, le "on y croit pas" :P Fin ils donnent pas envie quoi... Modifié 7 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Le délai chez Cdiscount est passé à "Livré entre le 13 et le 15/03" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pourquoi ces annulations de commandes chez cdiscount ? Le retard ? Juste parce que j'ai un Phone House pas loin et qu'ils avaient du stock pendant que Cdiscount fait le mort en proposant un téléphone qu'il ne possède pas. Le câble HDMI est bien là, mais je viens de l'écrire dans le topic adéquat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Le délai chez Cdiscount est passé à "Livré entre le 13 et le 15/03" Hum... J'ai l'impression qu'il y en a plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Comment ça Cdiscount fait le mort ? Il est clairement indiqué une date de livraison et il s'agit d'une pré-commande, donc évidemment qu'ils n'ont pas le téléphone. Je préfère une date lointaine, à une date fixée au 6 mars et non respectée. Bon ok on est pas à l'abri d'un retournement de situation avec un délai prolongé de la part de Cdiscount... Hum... J'ai l'impression qu'il y en a plus.... Toujours dispo sur ce lien : http://www.cdiscount...cssonxpsno.html EDIT : En effet, j'ai vidé mon cache, et après ça, plus dispo... EDIT 2 : Bon re-dispo, il déconne ce site... Modifié 7 mars 2012 par cbastos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Dites, ceux qui l'ont acheté chez Phone House, si vous savez si, en le prenant avec un forfait Orange, il est brandé (niveau rom je me doute, mais niveau coque ?) svp ? Et si le contenu de la boîte change ou pas svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Toujours dispo sur ce lien : http://www.cdiscount...cssonxpsno.html EDIT : En effet, j'ai vidé mon cache, et après ça, plus dispo... EDIT 2 : Bon re-dispo, il déconne ce site... Carrément, il déconne. J'avais tapé dans la recherche et ça me mettait pas le bon produit. Ceci dit je vais devoir attendre "Livré entre le 22/03/2012 et le 30/03/2012 " pour le blanc grrrrrrrrrrrr EDIT : Tiens le blanc est moins cher... C'est un peu du racisme xD Modifié 7 mars 2012 par ninjax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.