Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Comment ça Cdiscount fait le mort ? Il est clairement indiqué une date de livraison et il s'agit d'une pré-commande, donc évidemment qu'ils n'ont pas le téléphone.

Et t'appelle ça comment le fait que ce midi dans mon espace client, la livraison était toujours indiquée entre le 7 et le 8 février alors qu'on est le 7 aujourd'hui. A moins de s'appeler Speedy Gonzalez, je vois pas comment ils peuvent se permettre de garder des informations fausses sans au moins réactualiser ou prévenir le client.

C'est ça faire le mort.

personnellement ce midi j'ai tenté le diable....chez PHONE AND PHONE....chtoiiiiing.gif

oui je sais c'est des voleurs et des menteurs....fache_8.gif

mais je pétait un peu les plombs à scruter les disponibilité des autre site fiable cassetete.gif

résultat: actuellement j'ai mon colis qui est en transit chez TNT j'espère que je ne vais pas recevoir un Xperia X10 qui sort du JAPON paf.gif

Modifié par alex971

pour ceux qui ont commandé chez virgin et qui ont eu le mail leur demandant des pièces justificatives, j'ai trouvé ca dans les CGV:

"En cas de commande avec souscription d'abonnement, l’Acheteur dispose d’un délai de dix (10) jours à compter de la réception de sa livraison pour adresser à Virgin Mobile l’ensemble des pièces justificatives qui lui aura été réclamé lors de sa prise de commande (notamment, pièce d’identité, RIB, chèque annulé...) ainsi que son contrat d’abonnement signé et activer sa ligne."

Donc pour tout ce qui est pièces justificatifs c'est après la réception de la commande que vous devez les envoyer, pas avant et il faut bien le préciser a virgin ca. Enfin c'est ce que j'ai compri des CGV.

Et t'appelle ça comment le fait que ce midi dans mon espace client, la livraison était toujours indiquée entre le 7 et le 8 février alors qu'on est le 7 aujourd'hui. A moins de s'appeler Speedy Gonzalez, je vois pas comment ils peuvent se permettre de garder des informations fausses sans au moins réactualiser ou prévenir le client.

C'est ça faire le mort.

Même chose chez moi, 'fin j'aurais même du être livré aujourd'hui

cdiscountlol-02639d0d77.png

sauf qu'en plus ils m'ont envoyé un mail ce matin me disant que j'ai visité la page du Xperia S Noir et que si je veux le commander c'est maintenant. Sauf que je l'ai déjà commandé coco, et que j'aurai du le recevoir aujourd'hui à en croire l'espace client...

Du coup demain matin j'annule ma commande et vais l'acheter en magasin quand il sera dispo en noir (sauf si je craque et vais le chercher demain en blanc chez TPH :lol:)

moi j'avais ouvert 2 lignes d'abonnements chez phoneandphone, aucun souci, livraison très rapide en chronopost.

pour info, phoneandphone est la plateforme centrale de plusieurs sites pour les offres avec abo, comme Cdiscount ou Pixmania.

en revanche, j'avais lu que c'était la grosse galère pour les offres de type "une TV offerte, une PS3 offerte, etc"...

pour ceux qui ont commandé chez virgin et qui ont eu le mail leur demandant des pièces justificatives, j'ai trouvé ca dans les CGV:

"En cas de commande avec souscription d'abonnement, l’Acheteur dispose d’un délai de dix (10) jours à compter de la réception de sa livraison pour adresser à Virgin Mobile l’ensemble des pièces justificatives qui lui aura été réclamé lors de sa prise de commande (notamment, pièce d’identité, RIB, chèque annulé...) ainsi que son contrat d’abonnement signé et activer sa ligne."

Donc pour tout ce qui est pièces justificatifs c'est après la réception de la commande que vous devez les envoyer, pas avant et il faut bien le préciser a virgin ca. Enfin c'est ce que j'ai compri des CGV.

La ca parle d'abonnement aussi, nous on l'a pris avec une carte sim prepayée a 0€ donc sans abo. T'as quelque chose sur ca ? Je crois avoir vu que normalement dans ce cas la y'a meme pas besoin de pièces justificatives --'. A verifier

Bon moi, j'ai 2 heures entre 2 correspondances a paris samedi , je sent que je vais en profiter pour l'acheter a TPH =D

Par contre , j'hesite a le commande sur le site, des fois que la montre soit encore dispo x). Des infos pour les derniers qu'ils l'ont commandés ?

La ca parle d'abonnement aussi, nous on l'a pris avec une carte sim prepayée a 0€ donc sans abo. T'as quelque chose sur ca ? Je crois avoir vu que normalement dans ce cas la y'a meme pas besoin de pièces justificatives --'. A verifier

Si ça se trouve notre téléphone est chez nous cette semaine alors, si on peut envoyer les pièces de justification après réception du colis :D

En tout cas j'ai pas encore eu de mail de Virgin pour me dire de les envoyer, mais je les ais quand même posté pour marquer le coup. Fin bon j'attends demain pour plus d'infos. En plus j'arrive même pas à suivre ma commande (écrit une fausse date de naissance, et m'en rappelle plus :/ ), je l'avais déjà dit oui ^^

Sur CDiscount, le xperia s est carrement marqué en Produit Epuisé !!

Et au passage, ma commande est en préparation avec livraison prévue entre le 22 et le 30 mars, alors que quand j'ai commandé c'étakt annoncé pour le 19 au plus tard !

Modifié par Wolfman

Moi non plus je n'arrivais pas a suivre ma commande alors je les ai appelé, on m'a donné le numéro de commande, mais je ne suis pas plus informé que ce soit pour le tél comme pour la micro sim :

Votre commande a bien été reconnue. Pour plus de détail concernant votre suivi de commande, veuillez contacter directement votre point de vente.

Modifié par palmous

Visiblement le Xperia S n'est pas et n'arrivera pas en boutique chez Virgin avant quelque temps , je m'explique j'envoi un mail à Virgin pour demander quant est-ce qu'il sera en boutique et on me répond qu'il est désormais disponible sur le site donc il y a possibilité de passer commande , je redemande donc et on me dit de contacter le 8**** pour plus d'info .... En bref il est sur le site mais pas en boutique !

J'aimerai quand même demander sur Twitter ce qu'il en est vraiment mais je ne suis pas sur Twitter --'

Modifié par Malcolm Z

Lol palmous

Bah comme dit je leur ai envoyé un mail depuis leur site et même un depuis ma boite mail à commande@virginmobile.fr, tout ça début d'aprème, et toujours pas de réponse.

On sera obligé d'attendre demain...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...