titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Et en plus le blanc est en vente flash, le noir ne l'est plus, tention les yeux :P Modifié 7 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Comment ça Cdiscount fait le mort ? Il est clairement indiqué une date de livraison et il s'agit d'une pré-commande, donc évidemment qu'ils n'ont pas le téléphone. Et t'appelle ça comment le fait que ce midi dans mon espace client, la livraison était toujours indiquée entre le 7 et le 8 février alors qu'on est le 7 aujourd'hui. A moins de s'appeler Speedy Gonzalez, je vois pas comment ils peuvent se permettre de garder des informations fausses sans au moins réactualiser ou prévenir le client. C'est ça faire le mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) personnellement ce midi j'ai tenté le diable....chez PHONE AND PHONE.... oui je sais c'est des voleurs et des menteurs.... mais je pétait un peu les plombs à scruter les disponibilité des autre site fiable résultat: actuellement j'ai mon colis qui est en transit chez TNT j'espère que je ne vais pas recevoir un Xperia X10 qui sort du JAPON Modifié 7 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 tu ne l'avais pas commandé chez virgin également alex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 si si mais le coup de "envois par courrier c'est plus rapide" ça le fais pas trop pour moi... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 lol j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Atwood Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 pour ceux qui ont commandé chez virgin et qui ont eu le mail leur demandant des pièces justificatives, j'ai trouvé ca dans les CGV: "En cas de commande avec souscription d'abonnement, l’Acheteur dispose d’un délai de dix (10) jours à compter de la réception de sa livraison pour adresser à Virgin Mobile l’ensemble des pièces justificatives qui lui aura été réclamé lors de sa prise de commande (notamment, pièce d’identité, RIB, chèque annulé...) ainsi que son contrat d’abonnement signé et activer sa ligne." Donc pour tout ce qui est pièces justificatifs c'est après la réception de la commande que vous devez les envoyer, pas avant et il faut bien le préciser a virgin ca. Enfin c'est ce que j'ai compri des CGV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Et t'appelle ça comment le fait que ce midi dans mon espace client, la livraison était toujours indiquée entre le 7 et le 8 février alors qu'on est le 7 aujourd'hui. A moins de s'appeler Speedy Gonzalez, je vois pas comment ils peuvent se permettre de garder des informations fausses sans au moins réactualiser ou prévenir le client. C'est ça faire le mort. Même chose chez moi, 'fin j'aurais même du être livré aujourd'hui sauf qu'en plus ils m'ont envoyé un mail ce matin me disant que j'ai visité la page du Xperia S Noir et que si je veux le commander c'est maintenant. Sauf que je l'ai déjà commandé coco, et que j'aurai du le recevoir aujourd'hui à en croire l'espace client... Du coup demain matin j'annule ma commande et vais l'acheter en magasin quand il sera dispo en noir (sauf si je craque et vais le chercher demain en blanc chez TPH :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 moi j'avais ouvert 2 lignes d'abonnements chez phoneandphone, aucun souci, livraison très rapide en chronopost. pour info, phoneandphone est la plateforme centrale de plusieurs sites pour les offres avec abo, comme Cdiscount ou Pixmania. en revanche, j'avais lu que c'était la grosse galère pour les offres de type "une TV offerte, une PS3 offerte, etc"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 pour ceux qui ont commandé chez virgin et qui ont eu le mail leur demandant des pièces justificatives, j'ai trouvé ca dans les CGV: "En cas de commande avec souscription d'abonnement, l’Acheteur dispose d’un délai de dix (10) jours à compter de la réception de sa livraison pour adresser à Virgin Mobile l’ensemble des pièces justificatives qui lui aura été réclamé lors de sa prise de commande (notamment, pièce d’identité, RIB, chèque annulé...) ainsi que son contrat d’abonnement signé et activer sa ligne." Donc pour tout ce qui est pièces justificatifs c'est après la réception de la commande que vous devez les envoyer, pas avant et il faut bien le préciser a virgin ca. Enfin c'est ce que j'ai compri des CGV. La ca parle d'abonnement aussi, nous on l'a pris avec une carte sim prepayée a 0€ donc sans abo. T'as quelque chose sur ca ? Je crois avoir vu que normalement dans ce cas la y'a meme pas besoin de pièces justificatives --'. A verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bon moi, j'ai 2 heures entre 2 correspondances a paris samedi , je sent que je vais en profiter pour l'acheter a TPH =D Par contre , j'hesite a le commande sur le site, des fois que la montre soit encore dispo x). Des infos pour les derniers qu'ils l'ont commandés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 La ca parle d'abonnement aussi, nous on l'a pris avec une carte sim prepayée a 0€ donc sans abo. T'as quelque chose sur ca ? Je crois avoir vu que normalement dans ce cas la y'a meme pas besoin de pièces justificatives --'. A verifier Si ça se trouve notre téléphone est chez nous cette semaine alors, si on peut envoyer les pièces de justification après réception du colis :D En tout cas j'ai pas encore eu de mail de Virgin pour me dire de les envoyer, mais je les ais quand même posté pour marquer le coup. Fin bon j'attends demain pour plus d'infos. En plus j'arrive même pas à suivre ma commande (écrit une fausse date de naissance, et m'en rappelle plus :/ ), je l'avais déjà dit oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Sur CDiscount, le xperia s est carrement marqué en Produit Epuisé !! Et au passage, ma commande est en préparation avec livraison prévue entre le 22 et le 30 mars, alors que quand j'ai commandé c'étakt annoncé pour le 19 au plus tard ! Modifié 7 mars 2012 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgar Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 moi non plus j'arrive pas a suivre ma commande sur virgin , et j'ai commandé cet aprem. Et j'espere qu'ils vont l'envoyer vite et sans demander de papiers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Moi non plus je n'arrivais pas a suivre ma commande alors je les ai appelé, on m'a donné le numéro de commande, mais je ne suis pas plus informé que ce soit pour le tél comme pour la micro sim : Votre commande a bien été reconnue. Pour plus de détail concernant votre suivi de commande, veuillez contacter directement votre point de vente. Modifié 7 mars 2012 par palmous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Le message qu'ls m'ont laissé disait clairement que la commande ne serait validée qu'après reception des justificatifs =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Visiblement le Xperia S n'est pas et n'arrivera pas en boutique chez Virgin avant quelque temps , je m'explique j'envoi un mail à Virgin pour demander quant est-ce qu'il sera en boutique et on me répond qu'il est désormais disponible sur le site donc il y a possibilité de passer commande , je redemande donc et on me dit de contacter le 8**** pour plus d'info .... En bref il est sur le site mais pas en boutique ! J'aimerai quand même demander sur Twitter ce qu'il en est vraiment mais je ne suis pas sur Twitter --' Modifié 7 mars 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Twitter c'est assez bizarre je trouve, fin c'est que mon avis... Oui sur le site maintenant c'est sûr, mais combien de stocks ? Et combien ils ont déjà écoulé ? Aucune idée x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'espère qu'il sera en magasin dés Lundi car je compte allé le prendre Lundi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'espère for you :P N'empêche j'crois qu'on est le seul forum qui parle du XS comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est sur que le forum sur les fromages de France s'en fiche un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Moi c'est un sujet qui m'intéresse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bah ouais, j'aime trop aussi, parler d'une chose qui intéresse tout le monde, du coup on se sert les coudes et on est comme une grande famille, c'est si beau ce que je dis :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) titi5894 le poète du forum Pour en revenir a virgin, est ce que d'autres personnes ayant commandé le tel via le site ont des nouvelles du suivi de commande ? Modifié 7 mars 2012 par palmous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Lol palmous Bah comme dit je leur ai envoyé un mail depuis leur site et même un depuis ma boite mail à commande@virginmobile.fr, tout ça début d'aprème, et toujours pas de réponse. On sera obligé d'attendre demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.