Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

C'est d'autant plus étonnant.

j'ai reçu un mail me disant que le miens était arrivé en point relais :D

pour rappel je l'ai commandé chez les escrocs du NET :P

Et bien, quand ils fonctionnent correctement ils ne font pas semblant :D

(c'est tout ou rien avec eux à croire)

Bon ils emballent leurs produits n'importe comment, tu n'es pas le seul à l'avoir signalé.

Modifié par ToonSpirit

Personne n'a des infos sur sa disponibilité en Suisse ?

Chez Swisscom, c'est dans le courant du mois de mars mais ils n'ont pas plus d'indications. Sur divers sites de vente tel que Digitec, la date de livraison annoncé est mi-mars, mais rien de plus.

Normalement oui je viens de les appeler une nouvelle fois mais elle ne parlais pas français et n'as rien compris lol je lui ai demandé si ma commande avait été envoyée, elle ma activé la facturation par mail, chose qui l'était déjà ... bref

Mais ma commande était en préparation hier normalement.

je viens a l'instant de recevoir un mail de virgin m'indiquant que ma micro sim vient d'être envoyée, comme je l'ai commandé après mon mobile, j'éspère que lui aussi est parti

Modifié par palmous

J'sais pas, le service clientèle ma répondu dans la journée sur tous les sites auparavant, là j'ai envoyé 3 mails à 3 adresses différentes et toujours pas de réponse en 2 jours.

EDIT : ah bah tiens quand on parle du loup, ils viennent de m'appeler pour me demander d'envoyer justificatif de domicile + photocopie carte d'identité, ça vient d'être fait justement. Plus qu'à attendre.

J'espère qu'ils l'auront encore en stock quand ils recevront mes papiers x)

Modifié par titi5894

EDIT : ah bah tiens quand on parle du loup, ils viennent de m'appeler pour me demander d'envoyer justificatif de domicile + photocopie carte d'identité, ça vient d'être fait justement. Plus qu'à attendre.

J'espère qu'ils l'auront encore en stock quand ils recevront mes papiers x)

Question : Tu l'as pris avec abonnement ? Si non, pourquoi il demande ces justificatifs ?

Commande annulée chez CDiscount (le conseiller au téléphone quand je lui ai demandé où en était ma commande m'a juste répondu "Je sais pas, vous avez pas encore été débité, il doit y avoir un problème, il faut attendre"), j'attend le mail de confirmation et je vois ce que je fais après.

Bonjour @LL,

pour ceux qui l'ont pris chez LDLC, je les ai contacté ce matin.

Ils reçoivent ce jour les Xperia S noir & blanc mais le temps de mettre à jour leur logistique, ils débuteront les expéditions lundi prochain.

J'ai annulé ma commande Cdiscount finalement car les dates étaient trop lointaines, et j'ai choisi LDLC qui était bien positionné niveau tarif (grace au code promo qu'un membre a mis en ligne pour -4%).

Bon, je l'ai :P

J'avais des papiers à faire ce matin en ville, j'en ai profiter pour passer dans différentes boutiques 1 virgin, et 3 phone House.

Le premier phone House c'est à peine si le gars voulait vérifier, il m'a juste dit "non".

A virgin : "courant mars"

Second PH : "courant mars, peut être cet aprem". - Ok hmm.

Et le dernier, celui près de la gare (de Lille Flandre) : "Ah je sais pas, attendez je regarde. On en a un petit millier en stock pour les commandes sur le net, et environ 500 en transit" La il me demande si j'ai 2 minutes et ouvre un colis qui était sur son comptoir et bim, tout plein de Xperia S. Blanc évidement mais il est très beau en blanc, alors je l'ai pris. :P

edit : Bundle comme pour le reste

Grrrrr!!!! Lille Flandres ma copine y est tous les WE!!! Mais je le veux en noir moi :o

Question : Tu l'as pris avec abonnement ? Si non, pourquoi il demande ces justificatifs ?

Carte prépayée, et je ne sais pas, doit y avoir des raisons, genre si ils veulent répertorier toutes les personnes qui prennent une carte sim chez eux peut-être, à voir...

Bon, je l'ai :P

J'avais des papiers à faire ce matin en ville, j'en ai profiter pour passer dans différentes boutiques 1 virgin, et 3 phone House.

Le premier phone House c'est à peine si le gars voulait vérifier, il m'a juste dit "non".

A virgin : "courant mars"

Second PH : "courant mars, peut être cet aprem". - Ok hmm.

Et le dernier, celui près de la gare (de Lille Flandre) : "Ah je sais pas, attendez je regarde. On en a un petit millier en stock pour les commandes sur le net, et environ 500 en transit" La il me demande si j'ai 2 minutes et ouvre un colis qui était sur son comptoir et bim, tout plein de Xperia S. Blanc évidement mais il est très beau en blanc, alors je l'ai pris. :P

edit : Bundle comme pour le reste

Gare Lille Flandre à Lille ?

Bonjour @LL,

pour ceux qui l'ont pris chez LDLC, je les ai contacté ce matin.

Ils reçoivent ce jour les Xperia S noir & blanc mais le temps de mettre à jour leur logistique, ils débuteront les expéditions lundi prochain.

J'ai annulé ma commande Cdiscount finalement car les dates étaient trop lointaines, et j'ai choisi LDLC qui était bien positionné niveau tarif (grace au code promo qu'un membre a mis en ligne pour -4%).

Le code pour LDLC c'était bien "moins4" ? Parceque moi quand j'essaie de l'appliquer à mon panier cela ne marche plus...

EDIT : Effectivement le code promo est arrivé à expiration hier soir. Si cela a marché pour toi ce matin estime toi heureux !

Modifié par v1c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...