alex971 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 je tiens a signalé qu'il à été livré dans un vulgaire plastique sans bulle ( par TNT) donc au moindre choc dans le transport....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 c'est vraiment nimp qu'un site pourri comme phone and phone soit le seul à l'avoir en noir.. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) C'est d'autant plus étonnant. j'ai reçu un mail me disant que le miens était arrivé en point relais :D pour rappel je l'ai commandé chez les escrocs du NET :P Et bien, quand ils fonctionnent correctement ils ne font pas semblant :D (c'est tout ou rien avec eux à croire) Bon ils emballent leurs produits n'importe comment, tu n'es pas le seul à l'avoir signalé. Modifié 8 mars 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Personne n'a des infos sur sa disponibilité en Suisse ? Chez Swisscom, c'est dans le courant du mois de mars mais ils n'ont pas plus d'indications. Sur divers sites de vente tel que Digitec, la date de livraison annoncé est mi-mars, mais rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour ceux qui ont commande chez virgin, votre commande a ete validee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ça devrait bientôt bouger chez B&You ("dans les jours qui viennent" d'après l'article) http://www.echosdune...y+xperia+s.html Tiens d'ailleurs, d'après cet article, nrj mobile le fait en noir apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Normalement oui je viens de les appeler une nouvelle fois mais elle ne parlais pas français et n'as rien compris lol je lui ai demandé si ma commande avait été envoyée, elle ma activé la facturation par mail, chose qui l'était déjà ... bref Mais ma commande était en préparation hier normalement. je viens a l'instant de recevoir un mail de virgin m'indiquant que ma micro sim vient d'être envoyée, comme je l'ai commandé après mon mobile, j'éspère que lui aussi est parti Modifié 8 mars 2012 par palmous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regadose Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui pour moi(virgin) l'xperia s noir arrive demain matin.Il faut dire aussi que j'ai été client chez eux jusqu'au mois de janvier avant de migrer vers free mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Palmous, tu appelles le 1005 ou le 0825311411 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 le 0825311411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Ouais vu que tu es déjà chez eux du coup, mais pour ceux qui le sont pas encore, ils les envoient un peu ch** j'ai l'impression x) Modifié 8 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je crois qu'on est juste un peu pressé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) J'sais pas, le service clientèle ma répondu dans la journée sur tous les sites auparavant, là j'ai envoyé 3 mails à 3 adresses différentes et toujours pas de réponse en 2 jours. EDIT : ah bah tiens quand on parle du loup, ils viennent de m'appeler pour me demander d'envoyer justificatif de domicile + photocopie carte d'identité, ça vient d'être fait justement. Plus qu'à attendre. J'espère qu'ils l'auront encore en stock quand ils recevront mes papiers x) Modifié 8 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 EDIT : ah bah tiens quand on parle du loup, ils viennent de m'appeler pour me demander d'envoyer justificatif de domicile + photocopie carte d'identité, ça vient d'être fait justement. Plus qu'à attendre. J'espère qu'ils l'auront encore en stock quand ils recevront mes papiers x) Question : Tu l'as pris avec abonnement ? Si non, pourquoi il demande ces justificatifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Commande annulée chez CDiscount (le conseiller au téléphone quand je lui ai demandé où en était ma commande m'a juste répondu "Je sais pas, vous avez pas encore été débité, il doit y avoir un problème, il faut attendre"), j'attend le mail de confirmation et je vois ce que je fais après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Atwood Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Chez Cdiscount, moi j'avais juste ajouté le téléphone dans le panier pour voir au niveau délai et ils m'ont appelé ce matin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour @LL, pour ceux qui l'ont pris chez LDLC, je les ai contacté ce matin. Ils reçoivent ce jour les Xperia S noir & blanc mais le temps de mettre à jour leur logistique, ils débuteront les expéditions lundi prochain. J'ai annulé ma commande Cdiscount finalement car les dates étaient trop lointaines, et j'ai choisi LDLC qui était bien positionné niveau tarif (grace au code promo qu'un membre a mis en ligne pour -4%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon, je l'ai :P J'avais des papiers à faire ce matin en ville, j'en ai profiter pour passer dans différentes boutiques 1 virgin, et 3 phone House. Le premier phone House c'est à peine si le gars voulait vérifier, il m'a juste dit "non". A virgin : "courant mars" Second PH : "courant mars, peut être cet aprem". - Ok hmm. Et le dernier, celui près de la gare (de Lille Flandre) : "Ah je sais pas, attendez je regarde. On en a un petit millier en stock pour les commandes sur le net, et environ 500 en transit" La il me demande si j'ai 2 minutes et ouvre un colis qui était sur son comptoir et bim, tout plein de Xperia S. Blanc évidement mais il est très beau en blanc, alors je l'ai pris. :P edit : Bundle comme pour le reste Grrrrr!!!! Lille Flandres ma copine y est tous les WE!!! Mais je le veux en noir moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Question : Tu l'as pris avec abonnement ? Si non, pourquoi il demande ces justificatifs ? Carte prépayée, et je ne sais pas, doit y avoir des raisons, genre si ils veulent répertorier toutes les personnes qui prennent une carte sim chez eux peut-être, à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon, je l'ai :P J'avais des papiers à faire ce matin en ville, j'en ai profiter pour passer dans différentes boutiques 1 virgin, et 3 phone House. Le premier phone House c'est à peine si le gars voulait vérifier, il m'a juste dit "non". A virgin : "courant mars" Second PH : "courant mars, peut être cet aprem". - Ok hmm. Et le dernier, celui près de la gare (de Lille Flandre) : "Ah je sais pas, attendez je regarde. On en a un petit millier en stock pour les commandes sur le net, et environ 500 en transit" La il me demande si j'ai 2 minutes et ouvre un colis qui était sur son comptoir et bim, tout plein de Xperia S. Blanc évidement mais il est très beau en blanc, alors je l'ai pris. :P edit : Bundle comme pour le reste Gare Lille Flandre à Lille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1c Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Bonjour @LL, pour ceux qui l'ont pris chez LDLC, je les ai contacté ce matin. Ils reçoivent ce jour les Xperia S noir & blanc mais le temps de mettre à jour leur logistique, ils débuteront les expéditions lundi prochain. J'ai annulé ma commande Cdiscount finalement car les dates étaient trop lointaines, et j'ai choisi LDLC qui était bien positionné niveau tarif (grace au code promo qu'un membre a mis en ligne pour -4%). Le code pour LDLC c'était bien "moins4" ? Parceque moi quand j'essaie de l'appliquer à mon panier cela ne marche plus... EDIT : Effectivement le code promo est arrivé à expiration hier soir. Si cela a marché pour toi ce matin estime toi heureux ! Modifié 8 mars 2012 par v1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui le code n'était valable que jusqu'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je viens d'acheter le mien en noir chez Virgin mobile à la défense, 449€ en prépayé ;) Ils en ont d'autres de dispo en magasin donc si vous êtes dans le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Il est bien desimlocké ? Tu as eu besoin de justificatif ? Modifié 8 mars 2012 par Kiku_8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Gare Lille Flandre à Lille ? Oui oui la rue la boutique qui va sur la grand place à partir de la gare Modifié 8 mars 2012 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.