Krimlin Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Surtout qu'il est desimlocker le type me l'a confirmé... Ils ont rien a y gagner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je ne crois que l'on en ait parlé. Xperia S Noir & Blanc dispo en stock chez RueDuCommerce à 479€ + remboursement de la difference possible à demander ^^ => Attention, je ne leur fais pas de pub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pris au Virgin La Defense, ils m'ont dit qu'il n'en avait plus que 2 avant que je le prenne. Je trouve ça bizarre, mais vérifier avant d'y aller. ^_^ beuh ! Je rajouterais par rapport à la vente. Je trouve ça limite arnaque de laisser des gens prendre ce genre d'abo, carte prépayé, avec un tél aussi cher. Les recharges avec datas sont super cher. enfin bref... Bon, appeller virgin avant de partir demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainmongoose Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je ne crois que l'on en ait parlé. Xperia S Noir & Blanc dispo en stock chez RueDuCommerce à 479€ + remboursement de la difference possible à demander ^^ => Attention, je ne leur fais pas de pub :) Je me tâte à le prendre sur rue du commerce ce petit xperia S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour ma part, j'ai annulé LDLC et j'ai commandé sur rueducommerce vu qu'ils l'ont en stock... avec chronopost on l'a samedi matin normalement si on commande avant vendredi 12h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Et dites , comme je suis un énorme feignant et que j'ai la flemme de lire les 52 pages 8) , on pourrait avoir un petit résumé de où il est dispo et quels sont les meilleurs prix ? :D Au pire, il faudrait éditer le tout premier post au fur et à mesure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) dispo a prix "canon" chez b&YOU : https://www.b-and-yo...es-mobiles.html ps : a droite la flèche de défilement pour faire avancé les modèles . Modifié 8 mars 2012 par birman2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je ne le vois pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 413 euros, pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui mais obligé de choisir un forfait pour b&you... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Et puis chez B&You, les mobiles sont souvent simlockés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bah tu prends le moins cher à 10€, c'est sans engagement donc tu te barres au bout d'un mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 non pas simlockés, et confirmation via twiter : Le #Sony #Xperia S est déjà disponible chez B&YOU au prix de 412,44€, sans compter, en +, un coupon de 50€ de réduc ! donc prix total : 413-50 = 363 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) 343€ si tu refourgues un vieux SE ^^ Modifié 8 mars 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Et dites , comme je suis un énorme feignant et que j'ai la flemme de lire les 52 pages 8) , on pourrait avoir un petit résumé de où il est dispo et quels sont les meilleurs prix ? :D Au pire, il faudrait éditer le tout premier post au fur et à mesure :) Je le ferais ce soir en rentran si j'y pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Commandée annulée chez viegin, je l'ai pris chez rueducommerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) je comprend pas pourquoi chez b&You le SXS est moins cher que le S2 .... il a un problème ? le S2 est mieu ? je crois pas mais bon, par contre il me semble qu'il ne l'ont que en noir non ? Ps: pour le moment j'ai mon spica depuis sa sortie... apres moulte modification il commence a fummer... je pense que pour moi le SXS sera magnifique ! Modifié 8 mars 2012 par neoviper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainmongoose Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je viens d'avoir SFR au téléphone, j'ai demandé au mec et il a même pas été capable de me dire si le téléphone allait être disponible "écoutez, si les concurrents le mettent à disposition en ce moment, on devrait pas tarder" Nous voilà bien avancés :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Est il simlockés? Si il ne l'ait pas je vais faire rembourser mon s chez ph et prendre un autre à la boutique bouygues d'a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 YEAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 dispo a prix "canon" chez b&YOU : https://www.b-and-yo...es-mobiles.html ps : a droite la flèche de défilement pour faire avancé les modèles . Impressionnant ce prix! Et les forfaits B&You sont très compétitifs, je sens que je vais craquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Hummmm.... Vous êtes allez jusqu'au bout pour B&You ? Non parce que comme y a la vignette "70€ remboursé", avec une petite étoile, mais que y a pas de * dans le reste de la page. Est-ce que par hasard, 413€ n'est pas le prix, ODR comprise ? Il faudrait aller jusqu'au bout, mais j'ai pas envie de mettre mes infos dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Je sais pas s'ils l'ont en blanc. Au pire appelle les : 01 47 76 06 24. Ils sont en bas vers le RER (à coté du go sport et de la grande boutique virgin). Comme déjà dit, ils m'ont juste demandé une carte d'identité (pas besoin de plus pour du prépayé). Bon voilà j'ai craqué.... J'ai été au virgin mobile de la défense finalement, je l'ai pris en noir malgré que je le voulais en Blanc. Je confirme qu'il demande juste la carte d'identité ! 449,99€ avec une carte prépayé. Cependant, grosse frayeur !!!!! Le vendeur me dit que selon le téléphone il peut être bloqué Virgin à l'achat cela dépend du lot. Déballage, j'essaie avec ma carte free ça passe. Je testerais avec un autre fournisseur. Donc attention, c'est un peu le jackpot ! Mais j'ai un doute sur le fait que certains soient bloqué à vérifier. Modifié 8 mars 2012 par ninjax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Fallait aller à phone house il est dispo en blanc depuis hier....tu vas mettre la rage à tous ceux qui le voulaient en noir alors qu'il n'y avait que le blanc de dispo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Commandée annulée chez viegin, je l'ai pris chez rueducommerce T'as abandonné ? Arf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.