Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Pris au Virgin La Defense, ils m'ont dit qu'il n'en avait plus que 2 avant que je le prenne.

Je trouve ça bizarre, mais vérifier avant d'y aller. ^_^

beuh !

Je rajouterais par rapport à la vente. Je trouve ça limite arnaque de laisser des gens prendre ce genre d'abo, carte prépayé, avec un tél aussi cher. Les recharges avec datas sont super cher.

enfin bref...

Bon, appeller virgin avant de partir demain matin !

Je ne crois que l'on en ait parlé.

Xperia S Noir & Blanc dispo en stock chez RueDuCommerce à 479€ + remboursement de la difference possible à demander ^^

=> Attention, je ne leur fais pas de pub :)

Je me tâte à le prendre sur rue du commerce ce petit xperia S...

Et dites , comme je suis un énorme feignant et que j'ai la flemme de lire les 52 pages 8) , on pourrait avoir un petit résumé de où il est dispo et quels sont les meilleurs prix ? :D

Au pire, il faudrait éditer le tout premier post au fur et à mesure :)

Bah tu prends le moins cher à 10€, c'est sans engagement donc tu te barres au bout d'un mois ^^

Et dites , comme je suis un énorme feignant et que j'ai la flemme de lire les 52 pages 8) , on pourrait avoir un petit résumé de où il est dispo et quels sont les meilleurs prix ? :D

Au pire, il faudrait éditer le tout premier post au fur et à mesure :)

Je le ferais ce soir en rentran si j'y pense ;)

je comprend pas pourquoi chez b&You le SXS est moins cher que le S2 .... il a un problème ? le S2 est mieu ? je crois pas mais bon, par contre il me semble qu'il ne l'ont que en noir non ?

Ps: pour le moment j'ai mon spica depuis sa sortie... apres moulte modification il commence a fummer... je pense que pour moi le SXS sera magnifique !

Modifié par neoviper

Je viens d'avoir SFR au téléphone, j'ai demandé au mec et il a même pas été capable de me dire si le téléphone allait être disponible

"écoutez, si les concurrents le mettent à disposition en ce moment, on devrait pas tarder"

Nous voilà bien avancés :rolleyes:

Hummmm.... Vous êtes allez jusqu'au bout pour B&You ? Non parce que comme y a la vignette "70€ remboursé", avec une petite étoile, mais que y a pas de * dans le reste de la page. Est-ce que par hasard, 413€ n'est pas le prix, ODR comprise ?

Il faudrait aller jusqu'au bout, mais j'ai pas envie de mettre mes infos dedans.

Je sais pas s'ils l'ont en blanc. Au pire appelle les : 01 47 76 06 24.

Ils sont en bas vers le RER (à coté du go sport et de la grande boutique virgin).

Comme déjà dit, ils m'ont juste demandé une carte d'identité (pas besoin de plus pour du prépayé).

Bon voilà j'ai craqué.... J'ai été au virgin mobile de la défense finalement, je l'ai pris en noir malgré que je le voulais en Blanc. Je confirme qu'il demande juste la carte d'identité ! 449,99€ avec une carte prépayé. Cependant, grosse frayeur !!!!! Le vendeur me dit que selon le téléphone il peut être bloqué Virgin à l'achat cela dépend du lot. Déballage, j'essaie avec ma carte free ça passe. Je testerais avec un autre fournisseur. Donc attention, c'est un peu le jackpot ! Mais j'ai un doute sur le fait que certains soient bloqué à vérifier.

Modifié par ninjax

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...