Siddharta Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Hummmm.... Vous êtes allez jusqu'au bout pour B&You ? Non parce que comme y a la vignette "70€ remboursé", avec une petite étoile, mais que y a pas de * dans le reste de la page. Est-ce que par hasard, 413€ n'est pas le prix, ODR comprise ? Il faudrait aller jusqu'au bout, mais j'ai pas envie de mettre mes infos dedans. Moi aussi, j'arrive à l'étape où il faut s'enregistrer, impossible de connaître le prix à la commande :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) D'après leur Twitter (B&You) c'est le prix sans l'ODR : B&YOU @b_and_you Le #Sony #Xperia S est déjà disponible chez B&YOU au prix de 412,44€, sans compter, en +, un coupon de 50€ de réduc !goo.gl/6HEPu Je sens que je vais me le prendre chez eux, d'autant plus que je compte changer de forfait pour le leur, d'une pierre 2 coups ! La seul chose qui me fait hésiter c'est le galaxy S3 :emo_im_undecided: J'aimerai avoir une annonce de la part de Samsung le plus tôt possible pour pouvoir me décider ... Modifié 8 mars 2012 par Furin0X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour ceux qui souhaitent prendre juste le mobile chez bandyou, pensez à rajouter 9€ de forfait le premier mois et 9€ de frais de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) tain cher virgin [color=red]se[/color] n'est pas des avion de chasse , commande passe mardi soir et c'est toujours en cours de validation , sa va que je suis pas spécialement préssé Modifié 8 mars 2012 par John88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Fallait aller à phone house il est dispo en blanc depuis hier....tu vas mettre la rage à tous ceux qui le voulaient en noir alors qu'il n'y avait que le blanc de dispo :P Sauf qu'à phone house il est à 499€ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 D'après leur Twitter (B&You) c'est le prix sans l'ODR : B&YOU @b_and_you Le #Sony #Xperia S est déjà disponible chez B&YOU au prix de 412,44€, sans compter, en +, un coupon de 50€ de réduc !goo.gl/6HEPu Je sens que je vais me le prendre chez eux, d'autant plus que je compte changer de forfait pour le leur, d'une pierre 2 coups ! La seul chose qui me fait hésiter c'est le galaxy S3 :emo_im_undecided: J'aimerai avoir une annonce de la part de Samsung le plus tôt possible pour pouvoir me décider ... Merci pour ces précisions ;) Concernant le Galaxy S3, certains disent que l'annonce va tomber le 9 mars (peu probable) http://www.galaxys3.fr/quelle-surprise-nous-reserve-samsung-le-9-mars/ Par contre ne perds pas de vue que ce sera le top du top du smartphone, et donc très cher, minimum 600€ nu je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'aimerais une précision: si on le prend chez B&YOU avec un forfait (peu importe lequel), on peut changer d'opérateur quand on veut hein? Vu que c'est sans engagement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) TPH rembourse la différence pendant 30 jours si on toruve moins chere ailleurs ;) http://www.phonehous...TPRIX221212.pdf Bon avec l'ODR sony et la smartwatch et le remboursement de la différence ca passe xD Modifié 8 mars 2012 par max76be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 T'as abandonné ? Arf... oui j'ai l'impression qu'ils sont pas presses pour valider les commandes chez virgin. En plus en nu normalement il n'y a pas de justificatif de domicile =/. Alors quand j'ai vu qu'il était dispo sur rdc (livraison chronopost en 24h) j'ai appelé virgin pour annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 TPH rembourse la différence pendant 30 jours si on toruve moins chere ailleurs ;) http://www.phonehous...TPRIX221212.pdf Bon avec l'ODR sony et la smartwatch et le remboursement de la différence ca passe xD Mouais j'ai toujours un doute sur ce genre de truc quand je lis "aux même conditions"... Ils vont bien trouver moult raison pour dire que celui que tu prends chez virgin ou ailleurs, c'est pas les mêmes conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Nouvelle commande passée chez cdiscount en blanc (ça tombe bien de toute manière il n'y a plus de noir), prix de revient de la patience : 356 € (445-20% carte cdiscount) - 50€ d'ODR soit 306€ livraison entre le 23/03 et 02/04. Voilà je ne change plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Quelqu'un a le lien pour le ODR de sony svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Quelqu'un a le lien pour le ODR de sony svp ? http://www.remboursement.fr/marque/offre-remboursement/sony Modifié 8 mars 2012 par tcsevens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) B&You c'est les meilleurs !! déjà il cartonne avec leurs offre identique a free sauf que eux ils ont leur propres réseau donc pas d’itinérance et ça ne bouffe pas de batterie du coup car j'ai entendu dire que les mobile sous free consommer de la batterie a cause de la recherche de réseau en permanence de 2 ont sais tous que les mobile chez b&you sont DESIMLOQUE Sans Ajout opérateur ! pas de rom bouygues vous pouvez y allez les yeux fermer moi j’attends avril et je me le pété en renouvellement pour le moment il est dispo que en noire décidément ceux qui le veulent en blanc trouve que du noire et ceux qui le veulent en noire trouve que du blanc xD et de 3 prix très attractif ! avec possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais ! et de 4 non je ne travail pas chez Bouygues Telecom xD 412-70 dans le meilleurs des cas = :D :D Bouygues premier opérateur des 3 'gros' a le proposer ! chapeaux bande d’enfoirée !! Modifié 8 mars 2012 par Kr0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 http://www.remboursement.fr/marque/offre-remboursement/sony Un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Avec VirginMobile, j'ai possibilité d'avoir le XS pour 1€, cependant, mon mobile sera-t'il désimlocké? :/ Parce que pas envier de payer 100€.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Nouvelle commande passée chez cdiscount en blanc (ça tombe bien de toute manière il n'y a plus de noir), prix de revient de la patience : 356 € (445-20% carte cdiscount) - 50€ d'ODR soit 306€ livraison entre le 23/03 et 02/04. Voilà je ne change plus rien ! pas cher le xperia S, je pense faire la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 quelqu'un sait si B&You / bouygues vont proposer le Xperia S en blanc??? Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 je tiens a signalé qu'il à été livré dans un vulgaire plastique sans bulle ( par TNT) donc au moindre choc dans le transport.... :( Comme moi quand je leur avais pris mon Galaxy S2, une honte phoneandphone ... ces emballages souples plastiques sont destinés au t-shirts achetés aux 3 suisses -_- , à peine plus solide qu'un sac poubelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Avec VirginMobile, j'ai possibilité d'avoir le XS pour 1€, cependant, mon mobile sera-t'il désimlocké? :/ Parce que pas envier de payer 100€.. oui la première vague de STOCK dont ils dispose son des mobiles dé-simlocké, mais on ne sais pas quand il recevrons leur mobile personnalisé donc il faut faire vite et ce n'est pas garantie dans les prochain jour) LE SUJET A éTé MIS A JOUR EN PREMIER POST ;) si vous avez des suggestion d'info??? Modifié 8 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci pour cette réponse rapide ! :) J'irai dès demain en boutique, j'espère ne pas tomber sur un mauvais lot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 B-and-you : Attention, si vous le prenez en 3x sans frais, il faut ajouter +5 jours pour la livraison, contre 48H si vous le payez cash. Franchement à 414 euros + ODR séparée, ils vont très très vite être en Rupture de Stock !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Attention : 413 + 9 de frais de livraison + 9 de 1er mois de fft soit 431€, ce qui reste encore l'offre la plus intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Il n'y a pas de boutiques B&YOU pour éviter les FDP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non pas d'accès au boutique BT classiques. Ni de Service Client par téléphone, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.