Nexus S Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 merci jealouskain ;) sinon des retours positifs de personnes qui sont allés le chercher chez The Phone House ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXaS Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Retour positif pour moi chez TPH rue Ordener, peu de stock, et dispo uniquement en blanc. Aucun soucis à signaler (et en plus le mec a pu me découper ma carte sim bouygues!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 merci :) il était bien sous scellé ? Ils te l'ouvrent obligatoirement ? Ils t'ont proposé l'assurance et il était nu ton S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon eh bien voila, surprise en me levant ce matin le voici le voila, pour ceux que ça intéresse commandé sur virgin mobile mardi 6 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXaS Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) merci :) il était bien sous scellé ? Ils te l'ouvrent obligatoirement ? Ils t'ont proposé l'assurance et il était nu ton S ? Oui, boite fermée, il l'a ouverte devant moi (en m'ayant demandé si je voulais le voir avant), ils m'ont proposé l'assurance que j'ai refusé (entre 42 et 47e au trimestre), et il était nu (aucun brandage de marque dispo pour le moment selon le vendeur). Si tu as d'autres questions hésite pas ;) Modifié 9 mars 2012 par eXaS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, je me demandais s'il serait dispo dans les boutiques bouygues classiques ... Bouygues n'a rien annoncé pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Oui, boite fermé, il l'a ouvert devant moi (en m'ayant demandé si je voulais le voir avant), ils m'ont proposé l'assurance que j'ai refusé (entre 42 et 47e au trimestre), et il était nu (aucun brandage de marque dispo pour le moment selon le vendeur). Si tu as d'autres questions hésite pas ;) Merci de prendre le temps pour me répondre eXaS :) Ok si elle est bien scellée, il peut l'ouvrir devant moi ;) Pour l'assurance pareil, non merci. J'y vais en début d'après midi. Sur internet il y a encore 6. Tu avais checké la disponibilité avant d'être allé en boutique ? Modifié 9 mars 2012 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXaS Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui je les avais appelé la veille (numéro dispo sur le site de the phone house en cherchant par adresse), il en avait reçu 5 de mémoire, et m'en avait mis un de côté " au cas où ", même s'il pensait pas les avoir vendu entre temps. Bon achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon vous m'énervez !! Lol Voilà j'ai décommandé chez Virgin, je vais commander chez Rueducommerce parce que ce matin en me levant Tadaa, 15€ d'offert si je commande avec Paypal, un e-mail que j'ai reçu dans ma boite mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 j'allais le prendre sur rdc avec les 15€ mais sur b&you le tel est a 413€ !!! va pour B&you !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 413 sans compter le forfait, donc le tel est simlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Mais pourquoi ThePhoneHouse n'a que des blancs???? :emo_im_lips_are_sealed: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon vous m'énervez !! Lol Voilà j'ai décommandé chez Virgin, je vais commander chez Rueducommerce parce que ce matin en me levant Tadaa, 15€ d'offert si je commande avec Paypal, un e-mail que j'ai reçu dans ma boite mail... J'arrive pas à le faire marcher ce fichu code ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 413 sans compter le forfait, donc le tel est simlocké NON!! Les téléphones B&YOU ne sont pas simlockés! En plus ce sont des forfaits sans engagement, ça serait abusé de fournir des téléphones simlockés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 il est à 449 euros sur rdc, peut être déjà dit mais je l'avais vu à 479 euros vers 10h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Alors moi ma mesaventure a été plus....pittoresque! Arrivé a TPH, le vendeur m'indique qu'il en a en stock.. bref je passe ma commande, Virgin Extaz M 4h, etc.. etc.. Tout va bien, je prends le telephone en main, ca fait plaisir! :) Et puis c'est la que ca coince... problème au niveau de la commande, Virgin bloque en disant qu'il trouve pas le code IMEI, etc.. etc.. Appel chez Virgin qui signifie que les micro sim ne sont pas encore activables et qu'il faut attendre mi mars donc qu'en attendant, il n'est pas possible de faire la vente! Du coup, je suis reparti bredouille... :( Alors soit c'est Virgin qui bloque les autres en attendant qu'ils le proposent dans leurs boutiques officielles (a partir de mercredi en noir puis en blanc), soit c'est juste un non sens absolu! Je râââge! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'arrive pas à le faire marcher ce fichu code ... Moi non plus, c'est pas grave, je l'ai pris sans le code... Toujours moins cher de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) il est à 449 euros sur rdc, peut être déjà dit mais je l'avais vu à 479 euros vers 10h :) Merci! Il était effectivement à 479€ précédemment, ils ont du faire l'alignement avec CDiscount comme mix le suggérait. Du coup, commande annulée chez LDLC (16€ de frais de port pour la Belgique) malgré les 4% et commande passée chez RDC (10€ de fdp). Modifié 9 mars 2012 par jealouskain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Le SXS de chez Bouygues est donc non simlocké ???? et le bootloader est dé verrouillable ??? Merci :) si on est deja chez B&You le SXS est le moins cher chez eux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Il n'est pas simlocké pour B&YOU, pour Bouygues je pense que si. Le bootloader est déverrouillable sur un non simlocké, pour les autres c'est suivant le choix de l'opérateur. Pour le tarif, si t'es déjà chez eux, c'est le moins cher après l'offre Cdiscount avec leur carte qui offre -20%, soit au total (avec ODR) 300€ environ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, sur RDC il est en stock. Doit on faire l'assurance vol et casse ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non ça marche jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXaS Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Alors moi ma mesaventure a été plus....pittoresque! Arrivé a TPH, le vendeur m'indique qu'il en a en stock.. bref je passe ma commande, Virgin Extaz M 4h, etc.. etc.. Tout va bien, je prends le telephone en main, ca fait plaisir! :) Et puis c'est la que ca coince... problème au niveau de la commande, Virgin bloque en disant qu'il trouve pas le code IMEI, etc.. etc.. Appel chez Virgin qui signifie que les micro sim ne sont pas encore activables et qu'il faut attendre mi mars donc qu'en attendant, il n'est pas possible de faire la vente! Du coup, je suis reparti bredouille... :( Alors soit c'est Virgin qui bloque les autres en attendant qu'ils le proposent dans leurs boutiques officielles (a partir de mercredi en noir puis en blanc), soit c'est juste un non sens absolu! Je râââge! :( Je vote pour Virgin qui bloque, car le vendeur de TPH m'a découpé ma carte SIM et ça fonctionne niquel, donc leur histoire de microSIM pas activable, je n'y crois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non ça marche jamais.. Pas de soucis, je m'en doutais après tout, il cherche toujours un prétexte. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je vote pour Virgin qui bloque, car le vendeur de TPH m'a découpé ma carte SIM et ça fonctionne niquel, donc leur histoire de microSIM pas activable, je n'y crois pas! Oui oui ca fonctionne tres bien pour les autres operateurs, donc c'est certainement virgin qui bloque l'activation des nouvelles microsim le temps qu'eux aussi ils fassent la vente... Ca fait chier! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.