Criketj Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon, venant d'un Galaxy note je n'arrive pas à me faire au 4.3", je le revend si quelqu'un est interessé par le modèle blanc, transaction sur Lille : mp moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Quelqu'un a tenté de demander le remboursement de la différence sur rueducommerce ? C'est quoi le site le plus avantageux et qui serait accepté selon vous ? Sachant que je l'ai payé 479€ (en le commandant hier soir alors que depuis ce matin il est a 450.. , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon, venant d'un Galaxy note je n'arrive pas à me faire au 4.3", je le revend si quelqu'un est interessé par le modèle blanc, transaction sur Lille : mp moi. ;) Il aurait été noir ça m'aurait intéressé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Sur Rue du Commerce, j'ai mon Xperia S pour 464,18 €, je vais payez par mandat cash tout à l'heure pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pour moi je pense que ça sera vers la fin du mois chez B&YOU, en espérant que le prix n'augmentera pas du à la bonne vente du produit (en revanche une baisse ne me dérangerait pas :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Pourquoi, Rue du Commerce n'est pas fiable.. ? Modifié 9 mars 2012 par Franco121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non, du tout, c'est juste qu'il est moins cher chez B&YOU, et vu que mon abonnement chez Orange se termine début Août et que j'avais l'intention de passez chez Free, je vais le prendre avec le forfait à 20€ chez eux, donc il me reviendra à 350€ environ avec ODR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Autant pour moi dans se cas. J'ai lus plusieurs avis négatif par contre à propos de Rue du Commerce concernant les délais de livraison. Personellement, je suis de Belgique mais je pars en vacance le 27 mars. J'ai éffectué ma commande et compte allez payé la somme dûe par mandat cash. Pensez-vous que je serais livré avant le 27 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 il est à 449 euros sur rdc, peut être déjà dit mais je l'avais vu à 479 euros vers 10h :) Maintenant c'est la fililale de RueDuCommerce, à savoir TopAchat qui s'est aligné à 449 euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Arf 30€ de perdu car RueDuCommerce à baissé à 449 € :( J'espère au moins l'avoir demain (en théorie ça devrait être le cas) car plus de 10€ pour la livraison chronopost... Modifié 9 mars 2012 par malloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pour RueduCommerce, ils sont très réactifs et très rapide. Y'a pire comme e-commercant. J'ai jamais eu rien à redire sur le traitement d'une commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon, venant d'un Galaxy note je n'arrive pas à me faire au 4.3", je le revend si quelqu'un est interessé par le modèle blanc, transaction sur Lille : mp moi. ;) Hé ben si on m'avait dit que dans les defaut on pourrait mettre "trop petit" :P J'ai encore du mal a m'y faire moi ! C'est triste si après le galaxy note tu peux plus repasser en dessous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Arf 30€ de perdu car RueDuCommerce à baissé à 449 € :( J'espère au moins l'avoir demain (en théorie ça devrait être le cas) car plus de 10€ pour la livraison chronopost... Pareil =/ , y'a peut-etre moyen de se faire rembourser non ? Vu qu'ils proposent le remboursement de la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi j'ai pris un bon vente privée pour the phone house, c'est encore plus avantageux! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pareil =/ , y'a peut-etre moyen de se faire rembourser non ? Vu qu'ils proposent le remboursement de la différence Je viens de regarder, il faut donner l'adresse vers un site concurrent donc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je l'ai également commandé chez LDLC. On vien de me signalé que niveau réputation celui-ci était mieux placé que Rue du Commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je viens de regarder, il faut donner l'adresse vers un site concurrent donc :/ Il est nul part moins cher que 479 ? (à part chez B&you et virgin je pense que ca marchera pas avec eux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezzo2pasta Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Si ça peut aider comme site concurrent, il est à 459€ sur www.meilleurmobile.com, ils "l'affichent" même à 409€ en appliquant l'ODR d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Quelqu'un a tenté de demander le remboursement de la différence sur rueducommerce ? C'est quoi le site le plus avantageux et qui serait accepté selon vous ? Sachant que je l'ai payé 479€ (en le commandant hier soir alors que depuis ce matin il est a 450.. , Le mieux c'est de les appeler, ils devraient faire le nécessaire si déjà ils remboursent la différence avec un commerce concurrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 appelez les. ils feront peut etre un geste co !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai hésité à annuler LDLC pour le prendre chez RueDuCommerce mais je me dis qu'on est vendredi et que de toute façon c'est mort pour qu'il parte aujourd'hui et les autres sont censés l'avoir lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ben si il est chez virgin mobile en 2 couleurs desimlocker a 459 dispo directement en boutique a tout moment... Pourquoi vous vous prenez la tête ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai hésité à annuler LDLC pour le prendre chez RueDuCommerce mais je me dis qu'on est vendredi et que de toute façon c'est mort pour qu'il parte aujourd'hui et les autres sont censés l'avoir lundi... Si tu avais commandé avant midi sur rueducommerce tu pouvais l'avoir demain avec chronopost (en théorie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyb Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pour ceux qui l'ont pris chez B&You, y a t'il des smarttags dans le pack ? La description sur le site le laisse supposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ben si il est chez virgin mobile en 2 couleurs desimlocker a 459 dispo directement en boutique a tout moment... Pourquoi vous vous prenez la tête ? :huh: Totu le monde n'a pas de Virgin juste à côté de chez lui. Perso, après avoir fait la feignasse ce matin, j'y fonce en sortant du taf (sans oublier un ch'ti coup de fil avant pour s'assurer de la dispo !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.