Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Quelqu'un a tenté de demander le remboursement de la différence sur rueducommerce ? C'est quoi le site le plus avantageux et qui serait accepté selon vous ? Sachant que je l'ai payé 479€ (en le commandant hier soir alors que depuis ce matin il est a 450.. ,

Bon, venant d'un Galaxy note je n'arrive pas à me faire au 4.3", je le revend si quelqu'un est interessé par le modèle blanc, transaction sur Lille : mp moi. ;)

Il aurait été noir ça m'aurait intéressé :P

Pour moi je pense que ça sera vers la fin du mois chez B&YOU, en espérant que le prix n'augmentera pas du à la bonne vente du produit (en revanche une baisse ne me dérangerait pas :P )

Non, du tout, c'est juste qu'il est moins cher chez B&YOU, et vu que mon abonnement chez Orange se termine début Août et que j'avais l'intention de passez chez Free, je vais le prendre avec le forfait à 20€ chez eux, donc il me reviendra à 350€ environ avec ODR ;)

Autant pour moi dans se cas. J'ai lus plusieurs avis négatif par contre à propos de Rue du Commerce concernant les délais de livraison. Personellement, je suis de Belgique mais je pars en vacance le 27 mars. J'ai éffectué ma commande et compte allez payé la somme dûe par mandat cash. Pensez-vous que je serais livré avant le 27 ?

Arf 30€ de perdu car RueDuCommerce à baissé à 449 € :(

J'espère au moins l'avoir demain (en théorie ça devrait être le cas) car plus de 10€ pour la livraison chronopost...

Modifié par malloc

Bon, venant d'un Galaxy note je n'arrive pas à me faire au 4.3", je le revend si quelqu'un est interessé par le modèle blanc, transaction sur Lille : mp moi. ;)

Hé ben si on m'avait dit que dans les defaut on pourrait mettre "trop petit" :P

J'ai encore du mal a m'y faire moi ! C'est triste si après le galaxy note tu peux plus repasser en dessous ^^

Arf 30€ de perdu car RueDuCommerce à baissé à 449 € :(

J'espère au moins l'avoir demain (en théorie ça devrait être le cas) car plus de 10€ pour la livraison chronopost...

Pareil =/ , y'a peut-etre moyen de se faire rembourser non ? Vu qu'ils proposent le remboursement de la différence

Je viens de regarder, il faut donner l'adresse vers un site concurrent donc :/

Il est nul part moins cher que 479 ? (à part chez B&you et virgin je pense que ca marchera pas avec eux)

Quelqu'un a tenté de demander le remboursement de la différence sur rueducommerce ? C'est quoi le site le plus avantageux et qui serait accepté selon vous ? Sachant que je l'ai payé 479€ (en le commandant hier soir alors que depuis ce matin il est a 450.. ,

Le mieux c'est de les appeler, ils devraient faire le nécessaire si déjà ils remboursent la différence avec un commerce concurrent.

J'ai hésité à annuler LDLC pour le prendre chez RueDuCommerce mais je me dis qu'on est vendredi et que de toute façon c'est mort pour qu'il parte aujourd'hui et les autres sont censés l'avoir lundi...

J'ai hésité à annuler LDLC pour le prendre chez RueDuCommerce mais je me dis qu'on est vendredi et que de toute façon c'est mort pour qu'il parte aujourd'hui et les autres sont censés l'avoir lundi...

Si tu avais commandé avant midi sur rueducommerce tu pouvais l'avoir demain avec chronopost (en théorie)

Ben si il est chez virgin mobile en 2 couleurs desimlocker a 459 dispo directement en boutique a tout moment...

Pourquoi vous vous prenez la tête ? :huh:

Totu le monde n'a pas de Virgin juste à côté de chez lui.

Perso, après avoir fait la feignasse ce matin, j'y fonce en sortant du taf (sans oublier un ch'ti coup de fil avant pour s'assurer de la dispo !)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...