Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Si tu avais commandé avant midi sur rueducommerce tu pouvais l'avoir demain avec chronopost (en théorie)

Possible, mais je ne vais pas payer 15€ pour gagner quelques jours, je préfère les mettre dans un pack de Smart-Tags :)

Bon eh bien voila, surprise en me levant ce matin le voici le voila, pour ceux que ça intéresse commandé sur virgin mobile mardi 6 mars.

ta bien de la chance , j'ai aussi commandé mardi soir mais ma commande n'est pas encore validé , j'ai envoyé mes pieces justificatif par email mais en faite il m'ont répondu cette aprém qu'il faut obligatoirement envoyé le contrat par voie postal !!!!

Modifié par John88

Si tu avais commandé avant midi sur rueducommerce tu pouvais l'avoir demain avec chronopost (en théorie)

C'est même sûr. Je le reçois demain matin :-)

Et j'ai essayé de faire baisser le prix chez rueducommerce, au même que B&you mais ça ne fonctionnait pas le lien. Je vais regarder ce soir en détail

Modifié par mix

Au passage Virgin Mobile sur vente privée ce mardi ;)

Personnellement je vais attendre de voir ce qu'ils proposent... avec peut être le Xperia S.

Ps : l'année dernière leur offre était une tuerie, c'est suite à cela que je suis passé du W810i au Xperia Arc (Acheté 400 euros à l'époque chez Grosbill... :angry: ).

Sur vente privée http://fr.vente-privee.com

TPH font une offre 20€= 130 € un seul bon biensur par ticket de caisse

Donc 110 € en moins ! + les 50-70 € de sony ca fait 499 - 160 = 340 e le SXS

Et a TPH il y a la montre en plus non ???? c'est valable cette offre vous pensez de vente privée ?

Ps: j'avais pas lu dans le cadre d'un renouvellement ou ouverture de ligne ...

Modifié par neoviper

Oui oui normalement il marche pour non abonnement j'ai bien lu et je l'ai acheté ^^

Je reviens d'une boutique TPH et il était en blanc, j'ai pu le prendre en main, le "plastique" est très beau et agréable au toucher, l'apn a l'air costaud et l'écran également. Il ne m'a pas paru très lourd.

J'ai demandé quand allait-il les recevoir en noir, elle m'a dit qu'elle ne savait pas. Elle m'a dit peut-être 15 jours mais pas sûr...

EDIT : m**** j'avais mal lu également, c'est pour une ouverture de ligne ou un renouvellement, j'ai perdu 20€... :(

Modifié par JooBo

Bon bin moi je viens d'annuler ma commande chez TPH car j'a entendu parler du Xperia P....et beaucoup m'ont conseiller d'attendre pour pouvoir les comparer...z'en penser quoi?

Je pense que si tu fait ça ? autant attendre le Hayabusa... :D

Quelqu'un sait si B&You va propose le Xperia S en Blanc ????

Bonjour,

Je viens de l'acheter chez TPH en blanc. J'ai également un Samsung Galaxy S2 et avant j'avais un iPhone 4. Mes premières impression, ne sont pas très positive, je m'explique:

- Deja l'écran, cette la définition est au rendez vous, mais le ton de couleur change quand on incline le telephone de gauche a droite (il s'éclairci ou fonce), le noir sont minable comparé au s2 et la forme de l'écran me perturbe un peut, il est moins large que le s2 ter plus long. Tout est petit dessus, exemple l'icône de la batterie.

- Le telephone est plus lourd et plus épais que le s2

- On peut pas régler les led blanche de la bague transparente, ni la led de notification.

-Le telephone n'est pas fluide, toujours comparé au s2.

-Les widgets ne sont agrandissable.

Bon a coté de ça, je le trouve magnifique, même si j'aurais préféré l'avoir en noir.

J'espere changé d'avis au fur et a mesure que je l'utiliserais, mais bon déçu pour l'instant.

Les noirs, c'est normal, c'est pas de l'AMOLED, mais les couleurs sont beaucoup plus naturels B). Plus lourd et plus épais ne veut pas dire génant. Il y a des applications pour régler la LED (tel que Light Flow, à tester). "Le téléphone n'est pas fluide [...]" : à bon ?! Widget agrandissable : vire la home de SE, elle n'est pas superbe -_-...

Sony le vend sur son site : 519 euros !!

http://www.sonymobile.com/fr/shop/sales-item/key.MobilePhone.Xperias/

Ce que contient le coffret

• Batterie
  • Chargeur EP800
  • Micro USB câble EC600
  • Oreillette MH650c
  • Mémoire interne 32Go
  • Câble HDMI IM820
  • Protecteur d'écran ET930

J'imagine le même coffret que tout le monde. Cher cher ... -_-

Bon bin moi je viens d'annuler ma commande chez TPH car j'a entendu parler du Xperia P....et beaucoup m'ont conseiller d'attendre pour pouvoir les comparer...z'en penser quoi?

Pour quelle argument tu vas attendre? Simple curiosité. Car les seuls points moi qui me tente pour le xpéria P, c'est l'écran whitemagic , la coque alu et le processeur que tu peux cadencer jusqu'à 2GHz max (je me suis renseigné à la source :-D)(pour le xS je ne connais pas la fréquence max)

• Like 1

Deux produits différents...

Il faut savoir quelle taille d'écran tu préfères (4 vs 4.3), as tu besoin de beaucoup de place mémoire (32Go contre 16Go).

L'intéret du P c'est surtout son coté un peu plus compact et son look en alu très classe.

Maintenant si tu n'es pas pressé et que tu peux attendre jusqu'à cet été, tu pourras choisir entre le S, le P mais aussi le Hayabusa (qui en théorie sera un super S), reste à voir les prix.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...