offishallperformer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pour ceux qui l'ont pris chez B&You, y a t'il des smarttags dans le pack ? La description sur le site le laisse supposer. Je doute qu'ils intègrent les SmartTags, il était dit qu'en France ils ne seraient pas inclus par SONY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 sauf pour un opérateur à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi j'attends ThePhoneHouse car ils reprennent une blinde les iPhone... Mais je veux du noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 sauf pour un opérateur à priori Apparemment c'est pas Virgin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Si tu avais commandé avant midi sur rueducommerce tu pouvais l'avoir demain avec chronopost (en théorie) Possible, mais je ne vais pas payer 15€ pour gagner quelques jours, je préfère les mettre dans un pack de Smart-Tags :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) http://bit.ly/pfXUgh Baisse du prix à 457 roros sans l'ODR chez Phoneandphone ! Modèles blanc et noir dispo Envoi Relais TNT 24h gratuit Modifié 9 mars 2012 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Bon eh bien voila, surprise en me levant ce matin le voici le voila, pour ceux que ça intéresse commandé sur virgin mobile mardi 6 mars. ta bien de la chance , j'ai aussi commandé mardi soir mais ma commande n'est pas encore validé , j'ai envoyé mes pieces justificatif par email mais en faite il m'ont répondu cette aprém qu'il faut obligatoirement envoyé le contrat par voie postal !!!! Modifié 9 mars 2012 par John88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Si tu avais commandé avant midi sur rueducommerce tu pouvais l'avoir demain avec chronopost (en théorie) C'est même sûr. Je le reçois demain matin :-) Et j'ai essayé de faire baisser le prix chez rueducommerce, au même que B&you mais ça ne fonctionnait pas le lien. Je vais regarder ce soir en détail Modifié 9 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 http://bit.ly/wPQo6s Xperia S noir & Blanc dispo dès le 13/03 et dispo à la commande chez Pixmania Livraison le jour même possible (Ile de France) Par contre, très mal positionné niveau tarif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeckyll666 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon bin moi je viens d'annuler ma commande chez TPH car j'a entendu parler du Xperia P....et beaucoup m'ont conseiller d'attendre pour pouvoir les comparer...z'en penser quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je pensais qu'il sort dans trop longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenciel Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Au passage Virgin Mobile sur vente privée ce mardi ;) Personnellement je vais attendre de voir ce qu'ils proposent... avec peut être le Xperia S. Ps : l'année dernière leur offre était une tuerie, c'est suite à cela que je suis passé du W810i au Xperia Arc (Acheté 400 euros à l'époque chez Grosbill... :angry: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon voilà, commandé ce matin sur Rueducommerce, et je le reçois demain en Chronopost (ils m'ont déjà envoyé un mail pour confirmer l'envoi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Sur vente privée http://fr.vente-privee.com TPH font une offre 20€= 130 € un seul bon biensur par ticket de caisse Donc 110 € en moins ! + les 50-70 € de sony ca fait 499 - 160 = 340 e le SXS Et a TPH il y a la montre en plus non ???? c'est valable cette offre vous pensez de vente privée ? Ps: j'avais pas lu dans le cadre d'un renouvellement ou ouverture de ligne ... Modifié 9 mars 2012 par neoviper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 le bon vente-privee est dispo pour un Xperia S sans abonnement ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pas de précisions pour la Suisse ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Oui oui normalement il marche pour non abonnement j'ai bien lu et je l'ai acheté ^^ Je reviens d'une boutique TPH et il était en blanc, j'ai pu le prendre en main, le "plastique" est très beau et agréable au toucher, l'apn a l'air costaud et l'écran également. Il ne m'a pas paru très lourd. J'ai demandé quand allait-il les recevoir en noir, elle m'a dit qu'elle ne savait pas. Elle m'a dit peut-être 15 jours mais pas sûr... EDIT : m**** j'avais mal lu également, c'est pour une ouverture de ligne ou un renouvellement, j'ai perdu 20€... :( Modifié 9 mars 2012 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon bin moi je viens d'annuler ma commande chez TPH car j'a entendu parler du Xperia P....et beaucoup m'ont conseiller d'attendre pour pouvoir les comparer...z'en penser quoi? Je pense que si tu fait ça ? autant attendre le Hayabusa... :D Quelqu'un sait si B&You va propose le Xperia S en Blanc ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Je viens de l'acheter chez TPH en blanc. J'ai également un Samsung Galaxy S2 et avant j'avais un iPhone 4. Mes premières impression, ne sont pas très positive, je m'explique: - Deja l'écran, cette la définition est au rendez vous, mais le ton de couleur change quand on incline le telephone de gauche a droite (il s'éclairci ou fonce), le noir sont minable comparé au s2 et la forme de l'écran me perturbe un peut, il est moins large que le s2 ter plus long. Tout est petit dessus, exemple l'icône de la batterie. - Le telephone est plus lourd et plus épais que le s2 - On peut pas régler les led blanche de la bague transparente, ni la led de notification. -Le telephone n'est pas fluide, toujours comparé au s2. -Les widgets ne sont agrandissable. Bon a coté de ça, je le trouve magnifique, même si j'aurais préféré l'avoir en noir. J'espere changé d'avis au fur et a mesure que je l'utiliserais, mais bon déçu pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Les noirs, c'est normal, c'est pas de l'AMOLED, mais les couleurs sont beaucoup plus naturels B). Plus lourd et plus épais ne veut pas dire génant. Il y a des applications pour régler la LED (tel que Light Flow, à tester). "Le téléphone n'est pas fluide [...]" : à bon ?! Widget agrandissable : vire la home de SE, elle n'est pas superbe -_-... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Sony le vend sur son site : 519 euros !! http://www.sonymobile.com/fr/shop/sales-item/key.MobilePhone.Xperias/ Ce que contient le coffret Batterie Chargeur EP800 Micro USB câble EC600 Oreillette MH650c Mémoire interne 32Go Câble HDMI IM820 Protecteur d'écran ET930 J'imagine le même coffret que tout le monde. Cher cher ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon bin moi je viens d'annuler ma commande chez TPH car j'a entendu parler du Xperia P....et beaucoup m'ont conseiller d'attendre pour pouvoir les comparer...z'en penser quoi? Pour quelle argument tu vas attendre? Simple curiosité. Car les seuls points moi qui me tente pour le xpéria P, c'est l'écran whitemagic , la coque alu et le processeur que tu peux cadencer jusqu'à 2GHz max (je me suis renseigné à la source :-D)(pour le xS je ne connais pas la fréquence max) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon bin moi je viens d'annuler ma commande chez TPH car j'a entendu parler du Xperia P....et beaucoup m'ont conseiller d'attendre pour pouvoir les comparer...z'en penser quoi? Deux produits différents... Il faut savoir quelle taille d'écran tu préfères (4 vs 4.3), as tu besoin de beaucoup de place mémoire (32Go contre 16Go). L'intéret du P c'est surtout son coté un peu plus compact et son look en alu très classe. Maintenant si tu n'es pas pressé et que tu peux attendre jusqu'à cet été, tu pourras choisir entre le S, le P mais aussi le Hayabusa (qui en théorie sera un super S), reste à voir les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui john88 j'en suis très content. Mais j'étais déjà chez virgin et je les ai harcelés au téléphone aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Chronopost m'a confirmé par mail qu'ils me le livraient ce matin avant 13h. Du coup je suis au taquet pour pas rater leur passage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.