cbastos Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pour ceux qui ont commandé chez Cdiscount, voici une raison qui pourrait expliquer le retard de livraison : Cher Client, Nous vous informons que nous réalisons l’inventaire de nos stocks entre le 8 et le 9 mars 2012. Un retard de traitement de votre commande est à prévoir et nous vous prions de nous en excuser. Un email d’information vous préviendra de l’expédition de votre commande. Merci de votre compréhension et de votre patience. Très Cordialement Votre Service Clients Cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bon, je crois que je vais me laisser tenter ... Plus qu'à vendre mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Voilà je l'ai eu :D !! Respect à RueduCommerce, commandé hier matin 11h00, eu ce matin à 9h00 ^^ Il est en charge, voilà toute cette semaine d'annulation de commande pour enfin y arriver, j'suis heureux :D Modifié 10 mars 2012 par titi5894 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Félicitations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Le site Meilleurmobile.com est sûr ? Quelqu'un l'a commandé sur ce site ? Il y a quoi dans le pack ? car il revient à 417 euros, je pense commander sur celui là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Avec l'odr il revient à ce prix la oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Je viens de voir que Top Achat le fait le S à 449€ hors ODR (soit 399€ voire 379€ en cas de retour d'un vieux SE). Pour un téléphone annoncé à 499€, cela nous fait 100€ de baisse. Ne pas succomber,ne pas succomber à la tentation. :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 10 mars 2012 par luisfigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bon, petit résumé de mon aventure. Hier fin d'aprem, coups de fil au Virgin parisien pour trouver où aller. Le gagnant, c'est le Virgin mobile des Halles. Je me pointe tout content : "- Voui, voilà je voudrais le Xperia S - Ok, vous avez papier, RIB machin bidule - Non non, je le voudrais avec une carte prépayée - ah ok, très bien" Ca, c'était la minette 1... Imédiatement intervient minette 2 : "- Ah mais non, on va pas pouvoir. Notre manager nous a interdit de la vendre avec une carte prépayé. - Pardon ? - Bin, je peux pas vous le vendre avec une carte prépayé" Comme je suis pas assez grande gu***** et que je ne m'y connais pas non plus des masses, je leur explique qu'affichant les tarifs en vitrine à 449 avec carte prépayé, ils sont dans l'illégalité et qu'il s'agit d'un refus de vente. "Oui, on sait mais blablabla"... Ok... J'aimais déjà pas spécialement Virgin, ils sont pas prêt de me revoir... Donc recherche plan B qui se termine par une livraison Rue du commerce je pense... P****n d'e****é de b****d de Virgin de m***e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pareil, mais commandé jeudi soir. RueDuCommerce a bien respecté ses engagements sur la livraison avec Chronopost! Voilà je l'ai eu :D !! Respect à RueduCommerce, commandé hier matin 11h00, eu ce matin à 9h00 ^^ Il est en charge, voilà toute cette semaine d'annulation de commande pour enfin y arriver, j'suis heureux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je viens de voir que Top Achat le fait le S à 449€ hors ODR (soit 399€ voire 379€ en cas de retour d'un vieux SE). Pour un téléphone annoncé à 499€, cela nous fait 100€ de baisse. Ne pas succomber,ne pas succomber à la tentation. :emo_im_foot_in_mouth: Salut, je trouve que c'est un super prix effectivement et j'suis bien tenté... Ce site est-il fiable ? Je viens de voir que rueducommerce le fait également à 449, j'ai plus confiance en ce site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 RueDuCommerce a racheté TopAchat. Ils ont les mêmes entrepots. La même plateforme logistique. Les mêmes fournisseurs. Et le même tarif sur le Xperia S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Et ben j'en apprends tous les jours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 RueDuCommerce a racheté TopAchat. Ils ont les mêmes entrepots. La même plateforme logistique. Les mêmes fournisseurs. Et le même tarif sur le Xperia S ! j'ai commandé hier avant midi et rien reçu aujourd'hui, alors que rue du commerce prévoit une livraison pour le lendemain même :unsure: bizarre qu'une même boite ait une politique de livraison différente :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bon, petit résumé de mon aventure. Hier fin d'aprem, coups de fil au Virgin parisien pour trouver où aller. Le gagnant, c'est le Virgin mobile des Halles. Tu as essayé celui de la défense ? Franchement, carte d'identité et 449,99€ et ils te font pas chier... Attention quand même le vendeur me disait que certains téléphones étaient bloqués. A vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 commande hier matin chez topchat recu ce matin avec chrono , il est entrain de charger, par contre faut il le laisser charger meme qu'il soit plein ou on peut l allumer deja en fin de charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrafeux Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 L'offre b&you est quand même la meilleur, mêmeen incluant les 10€ de forfait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Certains ont des noirs?? Si Oui photos plz :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 L'offre b&you est quand même la meilleur, mêmeen incluant les 10€ de forfait ^_^ Ouais, et vu que j'ai l'intention de changer de forfait, je vais passer chez eux avec leur forfait à 20€ équivalent à celui de Free :D J'ai un vieux Sony-Ericsson que je vais renvoyer, ça me fera le téléphone à 350€ environ :) (comment on renvoie son téléphone pour ceux qui l'ont fais?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Certains ont des noirs?? Si Oui photos plz :emo_im_money_mouth: J'ai un noir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Photos???? :o Modifié 10 mars 2012 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) J'ai pas d'AP et avec mon x10 oublie la qualité de l'AP mdr Modifié 10 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Le X10 fait de très bonne photos!! (pour son âge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 En plein jour oui, pas à cette heure ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Tu as essayé celui de la défense ? Franchement, carte d'identité et 449,99€ et ils te font pas chier... Attention quand même le vendeur me disait que certains téléphones étaient bloqués. A vérifier... Mouais j'ai pas envie d'essayer. Vu que les autres boutiques en ligne ce sont alignés, je vais oublié Virgin. Mouais j'ai pas plus envie d'essayer. Vu que les autres boutiques en ligne ce sont alignées, je vais oublier Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je profite du sujet pour vous indiquer le tuyau que j'ai utilisé pour avoir mon Xperia S à très petit prix. Le site vente-privee.com propose une vente (jusqu'à demain matin 6h) ROSEDEAL qui permet contre 20€ de payés, d'avoir un bon de 130€ d'achat dans les magasins Phone House pour tout renouvellement de forfait ou nouvel abonnement. Avec mes points opérateur, Phone House me proposait le Xperia S à 280€, mais si on enlève 130€ de bon d'achat, 74€ de reprise de mon vieil X10, mais aussi 70€ de remboursés par Sony, cela m'a fait en tout mon Xperia S pour 6€. N'hésitez pas à profiter de cette offre vente-privee.com, elle est vraiment intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.