Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

j'ai commandé hier avant midi et rien reçu aujourd'hui, alors que rue du commerce prévoit une livraison pour le lendemain même :unsure: bizarre qu'une même boite ait une politique de livraison différente :unsure:

Ca dépend surement de l'heure à laquelle tu as commandé chez TopAchat.

Moi commandé chez rueducommerce ce vendredi .... à 16H avec option livré le lendemain (chronopost)

Du coup je n'aurai pas le Xperia S avant mardi car ce samedi je le vois toujours en cours de préparation :(

L'offre b&you est quand même la meilleur, mêmeen incluant les 10€ de forfait ^_^

Clairement imbattable B and You. J'aime bien leur politique de "téléphone vendu à prix de revient" ... Alors que Pixmania, même si c'est un e-commercant et non un opérateur, le vend à 499 euros -_-

Modifié par offishallperformer

Ca dépend surement de l'heure à laquelle tu as commandé chez TopAchat.

Moi commandé chez rueducommerce ce vendredi .... à 16H avec option livré le lendemain (chronopost)

Du coup je n'aurai pas le Xperia S avant mardi car ce samedi je le vois toujours en cours de préparation :(

à ce que j'ai compris ça dépend de l'heure à laquelle ils ont traités les justificatifs, 16h30 pour moi donc obligé d'attendre mardi matin :(

Vous avez Grosbill aussi pour ceux qui sont sur Paris ...

J'ai commandé le mien à 14h (442eur avec code mars10 je crois), je l'avais à 15h :D

et bien j'ai annulé ma commande j'ai Be&you, car le paiement en 3X c'est long ... et d'après leur forum ça peut vite aussi devenir le b :angry: rdel! Donc merci pour le code chez grosbill, total 444,90€ et je voulais un white et pas un noir.

J'ai hésité avec lclc, mais trop de flou dans la date de livraison.

Pour les smartag j'essayerai d'en choper le mois prochain, aux usa, pour quelques dollars ... :emo_im_money_mouth:

Merci en tout cas pour ce forum très actif, vous m'avez donné des pistes dans mes choix !! :P

Bon, petit résumé de mon aventure.

Hier fin d'aprem, coups de fil au Virgin parisien pour trouver où aller. Le gagnant, c'est le Virgin mobile des Halles. Je me pointe tout content :

"- Voui, voilà je voudrais le Xperia S

- Ok, vous avez papier, RIB machin bidule

- Non non, je le voudrais avec une carte prépayée

- ah ok, très bien"

Ca, c'était la minette 1... Imédiatement intervient minette 2 :

"- Ah mais non, on va pas pouvoir. Notre manager nous a interdit de la vendre avec une carte prépayé.

- Pardon ?

- Bin, je peux pas vous le vendre avec une carte prépayé"

Comme je suis pas assez grande gu***** et que je ne m'y connais pas non plus des masses, je leur explique qu'affichant les tarifs en vitrine à 449 avec carte prépayé, ils sont dans l'illégalité et qu'il s'agit d'un refus de vente.

"Oui, on sait mais blablabla"...

Ok... J'aimais déjà pas spécialement Virgin, ils sont pas prêt de me revoir... Donc recherche plan B qui se termine par une livraison Rue du commerce je pense...

P****n d'e****é de b****d de Virgin de m***e !

Moi on me fait un coup comme ça alors que je me suis déplacé exprès, c'est le scandale dans le magasin si il y a des clients, sinon j'appelle directe la police pour refus de vente. Je supporte pas ces comportements à la con.

Finalement j'ai craqué et j'ai commandé chez LDLC.

Franco21 tu as demandé s'il y avait des smarttags dans le paquet ?

Tu aurais du le prendre chez Rue du Commerce, il est en stock et 20€ moins cher (même 30€ si tu te fais livrer gratuitement en point relais)...

Il ont peu être remarqué qu'un certain nombre de personnes...d'un certain forum...avait la bonne idée de le prendre en prépayé pour pas très chère...et justement parce qu'il est débloqué pour l'instant... :P

Du coup il refuse de le vendre sans rentabilité...

Modifié par alex971

pour ceux que cela interesse , et contrairement à l avis de certains ici , je confirme que meilleur mobile a bien des blancs le mien a été commandé le 08 et livré le 10 sauf que n'étant pas là le prècieux est retourné à la poste ,je vais le chercher demain

bonjour a tous

voila je voudrai acheter le SXS nu, chez b&you ils le font a 412€ puis avec odr, il revient a 362€ mais je n'arrive pas a le prendre sans forfait, il faut que je prenne un forfait sans engagement.

aussi, le phone sera t-il simlocké?

merci

pour ceux qui l'on pris chez virgin , vous avez plus signer électroniquement le contrat ? car moi j'ai un message d'erreur :

Une erreur s'est produite lors de la signature

de votre contrat.

Veuillez réitérer votre demande ou contacter

le service client si le problème persiste.

J'ai bien fait de l'envoyé signé avec mes pièce justificatives

bonjour a tous

voila je voudrai acheter le SXS nu, chez b&you ils le font a 412€ puis avec odr, il revient a 362€ mais je n'arrive pas a le prendre sans forfait, il faut que je prenne un forfait sans engagement.

aussi, le phone sera t-il simlocké?

merci

Obligé de prendre un forfait (c'est sans engagement donc bon, ça va). Téléphone désimlocké ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...