Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

bonjour a tous voila je voudrai acheter le SXS nu, chez b&you ils le font a 412€ puis avec odr, il revient a 362€ mais je n'arrive pas a le prendre sans forfait, il faut que je prenne un forfait sans engagement. aussi, le phone sera t-il simlocké? merci

désimlocké sans surcouches ;)

ironn-mann --> Oui, mais est-ce réellement intéressant vue la paperasse à faire, comparé à l'acheter directement ailleurs ?

Malcolm Z --> TPH fourni principalement des téléphones nus de toute façon...mais ça signifie alors que tu te réengages avec BouyguesTel, si tu utilises les points.

Bonsoir,

J'ai commandé mon Xperia S chez LDLC, et j'ai choisi la livraison par transporteur (la moins onéreuse !). Que se passera-t-il si je ne suis pas chez moi à son passage (ce qui est plus que probable) ? Retour à l'expéditeur ? Dépôt en relais colis ? Merci.

bonsoir à tous

le Xperia S étant à 1 euro chez virgin mobile avec un contrat forfait bloqué, je suis fortement tenté.; http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-bloques-internet.htm

Seulement aprés consultation de fils sur cet opérateur, je suis quelque peu refroidi; débits très faibles, service client pas au top

Alors quelqu'un parmis vous peut il me rassurer sur virgin, ou dois je m'orienter vers un autre F A I ?

par avance,merci de vos conseils

Oui Val0u, tu as raison de parler de 3G+ ... qui n'est pas la meme chose que la 3G (enfin j'imagine que sur le forum tout le monde le sait).

Virgin est sur le réseau SFR, et il n'y a effectivement que de la 3G, pas de 3G+. Les débits sont donc très limités.

Virgin a effectivement passé un accord avec SFR pour devenir Full MVNO mais ils n'ont pas encore basculé sur leur réseau.

Actuellement Virgin est sur le réseau de Orange.

merci pour vos réponses, nouveau venu ici, ça fait plaisir !

l Xperia S me fait vraiment envie, et l'offre à un euro est vraiment tentante.....

1 heure de voix, ça doit le faire pas trés bavard, 400 sms largement suffisant

500 mo / mois, premier smartphone, du mal a me rendre compte de ce que cela représente, mais en complément y a le wifi.

Possedant un contrat ADSL chez SFR, la grande couverture wifi public me permettra de me connecter un peu partout non ?

500 mo / mois, premier smartphone, du mal a me rendre compte de ce que cela représente, mais en complément y a le wifi.

Je trouve ça faible, sachant que le smartphone est constamment connecté sur internet + les mise à jour + si tu utilises le Gps

merci pour vos réponses, nouveau venu ici, ça fait plaisir !

l Xperia S me fait vraiment envie, et l'offre à un euro est vraiment tentante.....

1 heure de voix, ça doit le faire pas trés bavard, 400 sms largement suffisant

Possedant un contrat ADSL chez SFR, la grande couverture wifi public me permettra de me connecter un peu partout non ?

T'es tu reseigné sur les prix si tu fais du hors forfait? Avec une seule heure c'est un risque crois-moi... 12 mois d'engagement avec un forfait riquiqui comme ça, avec 500Mo bridés qui plus est, pour un tel smartphone ça n'a aucun sens. Quand tu pourras enfin avoir un forfait tout illimité un an plus tard, de meilleurs téléphones seront sortis en plus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...