Franco121 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Non, je t'avoue ne pas avoir demander pour les Smartags, sa m' ai égale personnellement.. Mais c'est probable étant donné qu'ils ont prévu un réapprovisionnement en smartags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrafeux Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 bonjour a tous voila je voudrai acheter le SXS nu, chez b&you ils le font a 412€ puis avec odr, il revient a 362€ mais je n'arrive pas a le prendre sans forfait, il faut que je prenne un forfait sans engagement. aussi, le phone sera t-il simlocké? merci désimlocké sans surcouches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ma commande CDiscount est passée en statut "Préparé le 10/03"...Je devrais l'avoir dans la semaine :D Même chose ! Départ lundi réception mercredi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 donc je peux le prendre chez b&you et résilier le forfait dans la foulée? je suis chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Si je prend mon XS nu chez TPH , est-ce que mes points bouygues peuvent quand même marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 ironn-mann --> Oui, mais est-ce réellement intéressant vue la paperasse à faire, comparé à l'acheter directement ailleurs ? Malcolm Z --> TPH fourni principalement des téléphones nus de toute façon...mais ça signifie alors que tu te réengages avec BouyguesTel, si tu utilises les points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Si tu utilises tes points c'est ce qu'on appelle un renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Si tu le prends nu, pas de notion de point par définition. Par contre tu peux le prendre en renouvellement chez TPH, avec tes points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah ok merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 wolfman -> Il me reviendrait a 362€ au lieu de 399€ sur rueducommerce par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Quelqu'un à prix son XS avec un forfait Bouygues chez TPH car sur le site je vois que les forfaits ne commencent qu'a partir de 27 euros / mois tandis que je voudrais un forfait moins cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniMat Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonsoir, J'ai commandé mon Xperia S chez LDLC, et j'ai choisi la livraison par transporteur (la moins onéreuse !). Que se passera-t-il si je ne suis pas chez moi à son passage (ce qui est plus que probable) ? Retour à l'expéditeur ? Dépôt en relais colis ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 bonsoir à tous le Xperia S étant à 1 euro chez virgin mobile avec un contrat forfait bloqué, je suis fortement tenté.; http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-bloques-internet.htm Seulement aprés consultation de fils sur cet opérateur, je suis quelque peu refroidi; débits très faibles, service client pas au top Alors quelqu'un parmis vous peut il me rassurer sur virgin, ou dois je m'orienter vers un autre F A I ? par avance,merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je ne connais personne chez Virgin, je sais juste que pour l'instant, ils sont sur le réseau Orange (le même que Free:)), donc une couverture 3G très forte. Et ca a l'air solide quand même. Des gens se plaignant du service clients ou du débit très faible, c'est chez tout les opérateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @fan17600 Pour les débits faible je suis presque sur (à 99%) qu'il n'y a pas de 3g+ chez Virgin, mais seulement de la 3G. Attends quand même la confirmation d'autres membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Virgin est sur le réseau SFR, et il n'y a effectivement que de la 3G, pas de 3G+. Les débits sont donc très limités. Modifié 11 mars 2012 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 En effet, mieux vaut y réfléchir à deux fois avant de s'engager deux ans avec Virgin... Débits faibles, service client paraît-il pas très au point, forfaits pas si attractifs... Les mobiles à 1€ c'est bien mais il y a des contreparties! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui Val0u, tu as raison de parler de 3G+ ... qui n'est pas la meme chose que la 3G (enfin j'imagine que sur le forum tout le monde le sait). Virgin est sur le réseau SFR, et il n'y a effectivement que de la 3G, pas de 3G+. Les débits sont donc très limités. Virgin a effectivement passé un accord avec SFR pour devenir Full MVNO mais ils n'ont pas encore basculé sur leur réseau. Actuellement Virgin est sur le réseau de Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui, ils sont sur le réseau Orange, j'ai une amie qui est chez Virgin et ses APN sont ceux d'Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 merci pour vos réponses, nouveau venu ici, ça fait plaisir ! l Xperia S me fait vraiment envie, et l'offre à un euro est vraiment tentante..... 1 heure de voix, ça doit le faire pas trés bavard, 400 sms largement suffisant 500 mo / mois, premier smartphone, du mal a me rendre compte de ce que cela représente, mais en complément y a le wifi. Possedant un contrat ADSL chez SFR, la grande couverture wifi public me permettra de me connecter un peu partout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Partout où tu trouveras un hotspot SRF ;) (enfin neufbox quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 500 mo / mois, premier smartphone, du mal a me rendre compte de ce que cela représente, mais en complément y a le wifi. Je trouve ça faible, sachant que le smartphone est constamment connecté sur internet + les mise à jour + si tu utilises le Gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Constamment sauf si tu coupes ta 3G ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricket44 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonsoir, commandé ce jour à 17H00 chez B&You pour 412 € (sans compter l'ODR de 50 €) Mon HD2 qui a plus de deux ans n'en peut plus. J'ai vraiment hâte de le recevoir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 merci pour vos réponses, nouveau venu ici, ça fait plaisir ! l Xperia S me fait vraiment envie, et l'offre à un euro est vraiment tentante..... 1 heure de voix, ça doit le faire pas trés bavard, 400 sms largement suffisant 500 mo / mois, premier smartphone, du mal a me rendre compte de ce que cela représente, mais en complément y a le wifi. Possedant un contrat ADSL chez SFR, la grande couverture wifi public me permettra de me connecter un peu partout non ? T'es tu reseigné sur les prix si tu fais du hors forfait? Avec une seule heure c'est un risque crois-moi... 12 mois d'engagement avec un forfait riquiqui comme ça, avec 500Mo bridés qui plus est, pour un tel smartphone ça n'a aucun sens. Quand tu pourras enfin avoir un forfait tout illimité un an plus tard, de meilleurs téléphones seront sortis en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.