Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

merci pour vos réponses, nouveau venu ici, ça fait plaisir !

l Xperia S me fait vraiment envie, et l'offre à un euro est vraiment tentante.....

1 heure de voix, ça doit le faire pas trés bavard, 400 sms largement suffisant

500 mo / mois, premier smartphone, du mal a me rendre compte de ce que cela représente, mais en complément y a le wifi.

Possedant un contrat ADSL chez SFR, la grande couverture wifi public me permettra de me connecter un peu partout non ?

@fan17600 bienvenu ^^

500 Mo, à mon sens, c'est pas mal, moi j'ai 1Go de données mais je me connecte la plupart du temps en wifi (dès que je rentre chez moi, chez ma famille ou au bureau c'est wifi direct, pas de 3G).

J'utilise fréquemment mon smartphone, mais j'atteins 200 à 300 Mo/mois

Pour illuster "très vaguement" :

capturedcran20120311223.png

Là où le fair use est vraiment important est l'usage en mode modem. Il m'arrive souvent de connecter un ordi en extérieur et c'est super pratique. Par contre suivant ce que l'on fait, ça va vite au niveau du volume. Après tout dépend de l'usage que l'on fait de son data.

En tout cas pour moi ça va être mon premier SONY (ça forcément) mais aussi mon premier SONY ERICSSON après de nombreuses années fidèle à HTC (6 téléphones). J'ai vraiment été conquis par le design et les specs....... j'ai vraiment super hâte de le recevoir...

Tout dépends de son usage mais avec un smartphone ça peut monter vite. Avec 1Go de Fair Use généralement on est tranquille si on ne se fait pas du Youtube ou trop de streaming audio. Maintenant avec 500Go Mo c'est plus chaud. J'ai un copain qui a acheté un Ray et pour qui c'est le 1er smartphone. Il fait très attention et reste en dessous des 500 par mois mais c'est frustrant parce qu'il y prends goût et se sent obligé de surveiller qu'il ne dépasse pas sa moyenne, surtout quand il visionne LeMonde ou utilise le logiciel d'info trafic ou Maps.

Il ont peu être remarqué qu'un certain nombre de personnes...d'un certain forum...avait la bonne idée de le prendre en prépayé pour pas très chère...et justement parce qu'il est débloqué pour l'instant... :P

Du coup il refuse de le vendre sans rentabilité...

Oui mais dans ce cas, tu ne laisses pas d'affichage sur ta boutique laissant entendre que tu vends le produit tel quel, c'est illégal.

Pour ceux qui on commander chez ldlc il on un code promo du 09 au 11/03. -5% sur la téléphonie. code:PORT2

Sympa la nouvelle promo juste derrière une autre qui était moins intéressante, heureusement que ce n'est qu'un % en plus.

donc je peux le prendre chez b&you et résilier le forfait dans la foulée?

je suis chez free

Si tu veux garder ton numéro, ça va être un peu plus compliqué mais il faut leur demander directement.

Bonsoir,

J'ai commandé mon Xperia S chez LDLC, et j'ai choisi la livraison par transporteur (la moins onéreuse !). Que se passera-t-il si je ne suis pas chez moi à son passage (ce qui est plus que probable) ? Retour à l'expéditeur ? Dépôt en relais colis ? Merci.

Ca dépends du transporteur. Si c'est en Collisimo, tu auras un avis de passage, soit le facteur est gentil et il retente le lendemain, soit tu devrais aller chercher ton colis à la poste près de chez toi (avec un délai de 24h voir plus si ça tombe en fin de semaine...)

Si c'est un vrai transporteur, généralement ils te laissent un papier avec un numéro pour convenir d'un autre RDV.

@fan17600

Pour les débits faible je suis presque sur (à 99%) qu'il n'y a pas de 3g+ chez Virgin, mais seulement de la 3G. Attends quand même la confirmation d'autres membres.

Il y a apparemment de la 3G+ chez Virgin vu les débits constatés (au dessus de la 3G), par contre c'est limité à 7.2Mbps

Modifié par ToonSpirit

Ouh là... mais non c'était juste un espoir caché (ceci dit pour consommer autant, faut être un grand malade même en téléchargeant) :D

Tout dépends de son usage mais avec un smartphone ça peut monter vite. Avec 1Go de Fair Use généralement on est tranquille si on ne se fait pas du Youtube ou trop de streaming audio. Maintenant avec 500Go Mo c'est plus chaud. J'ai un copain qui a acheté un Ray et pour qui c'est le 1er smartphone. Il fait très attention et reste en dessous des 500 par mois mais c'est frustrant parce qu'il y prends goût et se sent obligé de surveiller qu'il ne dépasse pas sa moyenne, surtout quand il visionne LeMonde ou utilise le logiciel d'info trafic ou Maps.

Après, j'ai quand même méchamment l'impression que y a de l'arnaque qq part. Je m'explique. En attendant Free, j'avais rejoins Sosh. Et là, je ne sais pas pourquoi, mes 500mo se remplissait à une vitesse. Mon phone tendant à rendre l'âme, je n'ai pas 50 000 applications dessus qui pourrait consommer en tache de fond.

Une fois passé chez Free (sans changement sur mon phone), ma consommation revient normal. Les 500mo se remplissent très tranquillement.

Possible que Sosh/orange abuse et fasse des consos "fictives" ? Ou bien free est bridé sur certaines ????? et consomme du coup moins ?

Si tu veux garder ton numéro, ça va être un peu plus compliqué mais il faut leur demander directement.

On peux le prendre chez B&You, mais avec un nouveau numéro, qui disparaîtra automatiquement, ça doit le faire non ?

Punaise , grosse carotte pour moi , commandé chez virgin , les documents envoyés et reçu le vendredi midi dernier chez eux , et aujourd'hui au telephone ils me disent qu'ils ont rien reçu mais que ca sera traité dans la semaine ...

Je sens que je vais annuler encore une fois la commande , mais combien de temps pour me faire rembourser , je ne peux pas sortir 900€

Zut chez LDLC la dispo est passée d'aujourd'hui à mercredi :(

Et comme il faut en moyenne trois jours pour que je reçoive le colis j'aurais pas mon XS avant la semaine prochaine.

Ca va être dur d'attendre une semaine surtout que j'ai déjà revendu mon ancien smartphone à ma mère et que je patiente sur un vieux nokia !

Moi je vais en boutique Virgin cet après-midi histoire de voir la bête et, surtout, augmenter la tentation :P

De mon côté je l'ai prix a b&you 413€ + ORD de 50 € soit 363€.

Du coup c'est assez interessant. au pire c'est sans engagement, après le forfait b&you c'est du 24/24 donc que du bon.

Ils ont lé noir en stock, commander vendredi matin expédié samedi matin.

je vous donne plus d'infos quand j'aurai reçu la bête.

Virgin m'a dit que malgrés qu'il n'aient pas reçu mes documents ,le paiement a étè accepter alors je suppose qu'ils m'ont prelever.

Je pense que "paiement = acceptation du contrat" (de l'autre partie, à savoir Virgin).

Légalement, je ne sais pas si une société peut te facturer une prestation et ensuite te la rembourser sous reserve que les conditions ne sont pas réunies.

Ton contrat a effectivement dû être validé !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...