Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Salut , donc oui je n'ai pas étè debiter je viens de verifier mon compte .

Donc appel pour annulation , et commande chez RDC ou ldc , car je suis interessé par B&you mais jepense qu'il faut fournir des documents pour le forfait ?

Actuellement à boulanger englos (59), j'ai discuté avec un commercial de Sony montrant la nouvelle gamme NXT avec les fameux SMARTTAGS que j'ai pu testé sur mon propre XS: sérieux J'adore :-)

De plus, il disait qu'il essaye de lancer pour chaque opérateur des pack complet: câble hdmi + smarttag mais que pour le moment ça reste que pack hdmi

j'ai envie de prendre le SXS chez b&you a 412€ avec forfait sans engagement, j'aimerai savoir quels justificatifs j'ai besoin pour souscrire. et est-ce que je pourrai résilier dans la foulée?

merci

À mon avis tu dois au moins payer le premier mois.

Sinon je suis allé à Vrigin cet après-midi... je ne l'ai jamais trouvé!!! Impossible de trouver un Virgin mobile alors que sur le site lui-même de Virgin c'est indiqué qu'il y en a un là où je suis allé...

Du coup j'ai jeté un oeil à Orange, la nana m'a tenu la grappe en s'obstinant qu'ils proposaient une offre moins cher que Free avec leur box. Elle m'a aussi dis "en plus le service après vente c'est 3 semaines, si vous avez un problème il n'y a même pas de boutique!!" je l'ai regardé et je lui ai dis "depuis que je suis chez vous, à savoir près de 10 ans, les seules fois où je me suis déplacé en boutique c'était pour changer de téléphone, le reste je le fais par téléphone, alors votre argument vous savez..." xD

Bref, du coup je n'ai pas pu voir à quoi il ressemble de mes propres yeux :(

Pour les commandes LDCL:

Le Sony Xperia S est annoncée dans nos locaux pour le courant de cette semaine, selon la dernière date communiquée par le fournisseur. Je me dois d'attirer votre attention sur le fait que cette date n'est qu'indicative. Bien sûr, soyez certain que nous ferons le maximum pour vous livrer aussitôt ce produit, dès que nous serons nous mêmes réapprovisionnés.

Dans le cas d'un règlement en trois fois, c'est le passage en préparation du colis qui va déclencher le règlement et donc la mise en place de l'échéancier prévu. Vous ne serez pas prélevé tant que la commande n'évoluera pas, et donc que l'article arrive en stock pour votre commande.

Nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement,

Joffrey - Infos Commandes

Pour ma part, commandé samedi chez grosbill avec réduc de 10€ soit, frais de port compris : 444€

La commande est partie aujourd'hui.

Pour info rupture de stock chez grosbill

Pour RDC le blanc en stock sous 15j ; le noir dispo de suite

À mon avis tu dois au moins payer le premier mois.

Sinon je suis allé à Vrigin cet après-midi... je ne l'ai jamais trouvé!!! Impossible de trouver un Virgin mobile alors que sur le site lui-même de Virgin c'est indiqué qu'il y en a un là où je suis allé...

Du coup j'ai jeté un oeil à Orange, la nana m'a tenu la grappe en s'obstinant qu'ils proposaient une offre moins cher que Free avec leur box. Elle m'a aussi dis "en plus le service après vente c'est 3 semaines, si vous avez un problème il n'y a même pas de boutique!!" je l'ai regardé et je lui ai dis "depuis que je suis chez vous, à savoir près de 10 ans, les seules fois où je me suis déplacé en boutique c'était pour changer de téléphone, le reste je le fais par téléphone, alors votre argument vous savez..." xD

Bref, du coup je n'ai pas pu voir à quoi il ressemble de mes propres yeux :(

Pour Virgin, il y en a aux halles et à la défense. Par contre, aux halles, impossible de le prendre avec une carte prépayé contrairement à ce qu'ils affichent.

Hum... Les débits théoriques on sait tous ce que ça veut dire et dans la pratique il y a pas mal de déceptions

http://forum.lesmobi...-3g-t81273.html

Je dis juste que c'est forcément de la 3G+ puisque certains arrivent à avoir des débits au dessus de ce que propose techniquemente la 3G. Après, comme je l'avais souligné, dans les faits, ce n'est jamais extraordinaire et beaucoup de gens ont des débits pas terribles avec cet MVNO.

Après, j'ai quand même méchamment l'impression que y a de l'arnaque qq part. Je m'explique. En attendant Free, j'avais rejoins Sosh. Et là, je ne sais pas pourquoi, mes 500mo se remplissait à une vitesse. Mon phone tendant à rendre l'âme, je n'ai pas 50 000 applications dessus qui pourrait consommer en tache de fond.

Une fois passé chez Free (sans changement sur mon phone), ma consommation revient normal. Les 500mo se remplissent très tranquillement.

Possible que Sosh/orange abuse et fasse des consos "fictives" ? Ou bien free est bridé sur certaines ????? et consomme du coup moins ?

On peux le prendre chez B&You, mais avec un nouveau numéro, qui disparaîtra automatiquement, ça doit le faire non ?

En ce moment les débits chez Free sont catastrophiques pour beaucoup d'utilisateurs surtout aux heures de pointe, c'est peut être la raison de ta baisse de consommation. Je ne vois pas comment tu peux consommer 2x plus juste en changeant d'opérateur sans changer de téléphone.

Ou alors il y avait une erreur dans le calcul de la conso chez l'un ou l'autre.

Zut chez LDLC la dispo est passée d'aujourd'hui à mercredi :(

Et comme il faut en moyenne trois jours pour que je reçoive le colis j'aurais pas mon XS avant la semaine prochaine.

Ca va être dur d'attendre une semaine surtout que j'ai déjà revendu mon ancien smartphone à ma mère et que je patiente sur un vieux nokia !

J'ai appelé ce matin pour annuler et elle m'a dit qu'ils étaient arrivés et qu'ils étaient en train de les référencer. Les commandes partent aujourd'hui ou demain. Du coup je me suis donné encore 24h avant de passer chez un autre.

Le mien vient d'être expédié depuis mon appel !

Pour les commandes LDCL:

Le Sony Xperia S est annoncée dans nos locaux pour le courant de cette semaine, selon la dernière date communiquée par le fournisseur. Je me dois d'attirer votre attention sur le fait que cette date n'est qu'indicative. Bien sûr, soyez certain que nous ferons le maximum pour vous livrer aussitôt ce produit, dès que nous serons nous mêmes réapprovisionnés.

Dans le cas d'un règlement en trois fois, c'est le passage en préparation du colis qui va déclencher le règlement et donc la mise en place de l'échéancier prévu. Vous ne serez pas prélevé tant que la commande n'évoluera pas, et donc que l'article arrive en stock pour votre commande.

Nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement,

Joffrey - Infos Commandes

Pour ma part, commandé samedi chez grosbill avec réduc de 10€ soit, frais de port compris : 444€

La commande est partie aujourd'hui.

Pour info rupture de stock chez grosbill

Pour RDC le blanc en stock sous 15j ; le noir dispo de suite

Comme dit au dessus, ils les ont reçus ce matin, les commandes ont déjà commencé à être expédiées (le mien est parti), si ce n'est pas le cas ce sera demain.

@ToonSpirit : D'où mon questionnement ! Mais je n'incrimine pas Orange, parce que mon appli 3G watchdog m'indiquait aussi cette consommation énorme.

@Tout le monde qui voudrait passer par rue du commerce : La fameuse réduction de 15€ pour un paiement via PayPal est effective. Allez zou, je commande demain !

Merdouille... Impossible de modifier mon poste. Je fini ici :

Donc réduction sur Rue du Commerce en payant avec PayPal et en utilisant le code 15pay2012

J'ai appelé ce matin pour annuler et elle m'a dit qu'ils étaient arrivés et qu'ils étaient en train de les référencer. Les commandes partent aujourd'hui ou demain. Du coup je me suis donné encore 24h avant de passer chez un autre.

Le mien vient d'être expédié depuis mon appel !

Tu me redonnes espoir là :)

Par ce que une semaine sur un vieux nokia 2610 je crois pas que je vais tenir.

Comme dit au dessus, ils les ont reçus ce matin, les commandes ont déjà commencé à être expédiées (le mien est parti), si ce n'est pas le cas ce sera demain.

Content pour toi en tout cas (tu as reçu le mail d'expédition ?) mais dans la file d'attente je ne suis pas après toi donc pour l'expédition du mien demains j'ai un doute.

Reste qu'à aller chercher la micro sim.

Regardes sur le site en te connectant à ton compte, dans le suivi c'est marqué "expédié" si tu as de la chance ;)

Les prix font le yoyo, sur RueDuCommerce le S a repris 20€ (469)

Et dire que j'ai failli annuler sur LDLC ce matin à cause d'une journée... :D

Modifié par ToonSpirit

Si RDC demande des justificatifs aussi, je vais commander ailleurs, je suis pas chez moi la semaine et si je dois encore attendre ce week end pour leur envoyer mes papiers ça va pas le faire... :(

Alors que l'iphone de ma copine que j'ai acheté sur le site officiel de apple on m'a rien demandé....

Il est de nouveau en dispo immédiate sur CDiscount... :

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-s-noir/f-144040203-ERICSSONXPSNO.html?rr_product=true

@Loriss -> En général, ils demandent des justificatifs pour ta première commande. Si tu as l'habitude d'acheter régulièrement chez eux, ils ne demanderont rien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...