Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

si je comprends bien, si on le prend chez cdiscount et qu'on est patient le téléphone nous revient a 309€?

car grâce au 20%, il passe de 449€ à 359€, puis avec l'ODR de 50€ au final il ne coûte que 309€?

ou j'ai loupé un truc?

merci

Quel 20% ? :)

Sinon qu'en est il de la disponibilité sur d'autres site comme amazon, pixmania ... ?

Je n'aime pas trop Cdiscount RDC etc ... et je ne suis pas trop trop pressé (ça peut attendre 2 semaines quoi) et ldlc ne propose pas relai colis (Ma boite au lettre est pétée régulièrement ...)

Question de logique... Car si ton message est le suivant il paraît logique que tu réponds au message précédent :P

Certes, mais il arrive souvent que quelqu'un poste entretemps. De plus on peut vouloir insister sur une partie du post, d'où l'importance de la citation. Je suis moi-même admin d'un forum et je trouve l'absence de cette option complètement illogique ^^

Bref, désolé pour le HS!

Perso je suis chez Bouygues depuis 2 ans jamais de soucis sur la g3+. Par contre 90% du temps je suis en région parisienne, je pense que ça y joue beaucoup. :P Du coup je pense que b&you c'est bon. Après au pire c'est sans engagement... j'irai chez free (orange)

Modifié par Slay

heu non si tu va chez free et que tu est en region parisienne, c'est le reseaux free.

moi je vais aller cher nrj mobile mais je ne connais pas bien le reseaux de sfr, est-il fiable?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

bonjour,

je suis sur Lyon, des personnes de lyon avec bouygues?

ça me parais quand même incroyable qu'en 2012 Bouygues n'offre pas de la 3g+ sur une agglomération comme Lille, je suis donc toujours septique.

comment vous faite pour avoir -20% sur cdiscount? pouvez vous mettre le bon de reduc svp

Modifié par gallux

Certes, mais il arrive souvent que quelqu'un poste entretemps. De plus on peut vouloir insister sur une partie du post, d'où l'importance de la citation. Je suis moi-même admin d'un forum et je trouve l'absence de cette option complètement illogique ^^

Bref, désolé pour le HS!

Si tu es admin alors tu sais que copier coller entre

[quote][/quote]

ça revient au même ^^

Sinon les 20% de Cdiscount c'est en mettant en place un dossier avec une carte de crédit... Pas génial.

Bon, a y est, j'ai craqué. Bientôt, parmi vous ^_^

Commandé à l'instant sur B&Y.

413 + 1 + 9 = 423€

Forfait à 9€ que je n'activerai pas et dont je demanderai la rétractation, donc remboursement

heu non si tu va chez free et que tu est en region parisienne, c'est le reseaux free.

moi je vais aller cher nrj mobile mais je ne connais pas bien le reseaux de sfr, est-il fiable?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Même en région parisienne, tu as plus de chance de tomber sur une antenne Orange qu'une antenne Free (pour l'instant)

bonjour,

je suis chez orange et aucun problème de connexion 3g+ en 3ans que du bon mais je paye plutot cher,

j'hésitait a passer cher free mais pas de tel valable

que penser vous de B & You j'ai vraiment envie de cliquer sur l'offre Xperia S a 412 euro mais la qualité de la 3g chez B & you est elle a la hauteur de ce téléphone ?

d'avance merci pour vos réponse

Vu que chez Free tu n'as pas d'engagement et de subvention, le choix des téléphones n'a pas vraiment d'importance, tu l'achètes séparément où tu veux et certains sites proposent le règlement en plusieurs fois.

pourquoi s'emmerder avec un opérateur (bidon de surcroit) alors que le tel est à 409€ sur la quasi totalité des sites de e-commerce ?

Parce que les 409€ tiennent compte de l'ODR de 50€.

Avec B&Y, il reviendra finalement à 379€.

Si tu te rétractes ils te demanderont le retour du téléphone qu'ils te rembourseront, il faudra résilier et tu payeras alors le 1 er mois au prorata.

Il y a 9 euros de frais de port, ça donne 422.44€ avec eux sans compter le "forfait".

C'est effectivement le plus intéressant si on veut s'embêter avec la paperasse.

Modifié par Criketj

Tu es sûr ? Parce que la lecture de leur CGV/CGS laisse penser le contraire.

Bon, en tout état de cause, ce ne sera pas bien grave pour 9e de plus, le prix reste très attractif.

Pour ce qui est de la paperasse, rien à faire :

Résiliation directement sur leur site ou résiliation auto si pas d'activation de la carte SIM dans les 15j.

Simplement si je pourrais tirer la pleine puissance de ce tel avec B&you, cad que je passe pas en edge toute les 5 min surtout dans les transport

Je te le dirai quand j'aurai reçu mon téléphone et activé ma ligne, donc pas avant quelques jours ^_^

Si tu es admin alors tu sais que copier coller entre

ça revient au même ^^

Oui mais j'ai la flemme :P

@edgar : d'après le commercial que j'ai eu ce matin ils ont reçu 10 exemplaires et devrais commencer à livrer (a prendre avec des pincettes).

Maintenant j'ai été voir mon compte et le status de ma commande est toujours sur "validée".

S'ils n'en ont que 10 je le sent mal pour l'avoir en fin de semaine.

J'habite en Belgique à la frontière française et je me demande si j'annulerais pas chez LDLC pour acheter le tel nu en Françe ce qui pourrait me permettre de bénéficier de l'ODR je pense.

Concernant B&you, je suis dans le 95 et aucun soucis. j'ai actuellement un HD2 sous android et j'ai quasiment tout le temps la 3G+. Je suis parti dans les vosges et j'ai pu m'en servir comme modem. Débit 190 ko/sec. C'est pas le nirvana mais ça dépanne bien.

Alors, pas la peine de tirer à boulet rouge sur tel ou tel opérateur, tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez.

Par exemple, quand j'étais chez SFR, je ne pouvais recevoir aucun appel dans mon salon, il fallait que j'aille dans la cuisine pour me servir de mon téléphone et pourtant, je n'habite pas dans une zone reculée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...