Darksheep Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 si je comprends bien, si on le prend chez cdiscount et qu'on est patient le téléphone nous revient a 309€? car grâce au 20%, il passe de 449€ à 359€, puis avec l'ODR de 50€ au final il ne coûte que 309€? ou j'ai loupé un truc? merci Quel 20% ? :) Sinon qu'en est il de la disponibilité sur d'autres site comme amazon, pixmania ... ? Je n'aime pas trop Cdiscount RDC etc ... et je ne suis pas trop trop pressé (ça peut attendre 2 semaines quoi) et ldlc ne propose pas relai colis (Ma boite au lettre est pétée régulièrement ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 sur cdiscount t'as -20% sur une première commande de moins de 500€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Question de logique... Car si ton message est le suivant il paraît logique que tu réponds au message précédent :P Certes, mais il arrive souvent que quelqu'un poste entretemps. De plus on peut vouloir insister sur une partie du post, d'où l'importance de la citation. Je suis moi-même admin d'un forum et je trouve l'absence de cette option complètement illogique ^^ Bref, désolé pour le HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Perso je suis chez Bouygues depuis 2 ans jamais de soucis sur la g3+. Par contre 90% du temps je suis en région parisienne, je pense que ça y joue beaucoup. :P Du coup je pense que b&you c'est bon. Après au pire c'est sans engagement... j'irai chez free (orange) Modifié 13 mars 2012 par Slay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 heu non si tu va chez free et que tu est en region parisienne, c'est le reseaux free. moi je vais aller cher nrj mobile mais je ne connais pas bien le reseaux de sfr, est-il fiable? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggs Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Commandé Dimanche soir chez RDC, reçu ce matin en version noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Un conseil, visitez plusieurs fois le produit sur Cdiscount. J'ai reçu un mail avec un code promo -20€ pour "m'aider à décider". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) bonjour, je suis sur Lyon, des personnes de lyon avec bouygues? ça me parais quand même incroyable qu'en 2012 Bouygues n'offre pas de la 3g+ sur une agglomération comme Lille, je suis donc toujours septique. comment vous faite pour avoir -20% sur cdiscount? pouvez vous mettre le bon de reduc svp Modifié 13 mars 2012 par gallux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Gallux>Je suis de Lyon avec Bouygues, en partance pour B&YOU, que veux-tu savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Simplement si je pourrais tirer la pleine puissance de ce tel avec B&you, cad que je passe pas en edge toute les 5 min surtout dans les transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Certes, mais il arrive souvent que quelqu'un poste entretemps. De plus on peut vouloir insister sur une partie du post, d'où l'importance de la citation. Je suis moi-même admin d'un forum et je trouve l'absence de cette option complètement illogique ^^ Bref, désolé pour le HS! Si tu es admin alors tu sais que copier coller entre [quote][/quote] ça revient au même ^^ Sinon les 20% de Cdiscount c'est en mettant en place un dossier avec une carte de crédit... Pas génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 comment vous faite pour avoir -20% sur cdiscount? pouvez vous mettre le bon de reduc svp Tu as -20% à la souscription d'une carte de paiement CDiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ha ok c'est null ça. bon bein je pense que suis un futur B&you même si j'y vais a reculons, je peux tjs partir a tout moment c'est ça qui est l'avantage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bon, a y est, j'ai craqué. Bientôt, parmi vous ^_^ Commandé à l'instant sur B&Y. 413 + 1 + 9 = 423€ Forfait à 9€ que je n'activerai pas et dont je demanderai la rétractation, donc remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 pourquoi s'emmerder avec un opérateur (bidon de surcroit) alors que le tel est à 409€ sur la quasi totalité des sites de e-commerce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu le vois ou toi à 409€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 heu non si tu va chez free et que tu est en region parisienne, c'est le reseaux free. moi je vais aller cher nrj mobile mais je ne connais pas bien le reseaux de sfr, est-il fiable? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Même en région parisienne, tu as plus de chance de tomber sur une antenne Orange qu'une antenne Free (pour l'instant) bonjour, je suis chez orange et aucun problème de connexion 3g+ en 3ans que du bon mais je paye plutot cher, j'hésitait a passer cher free mais pas de tel valable que penser vous de B & You j'ai vraiment envie de cliquer sur l'offre Xperia S a 412 euro mais la qualité de la 3g chez B & you est elle a la hauteur de ce téléphone ? d'avance merci pour vos réponse Vu que chez Free tu n'as pas d'engagement et de subvention, le choix des téléphones n'a pas vraiment d'importance, tu l'achètes séparément où tu veux et certains sites proposent le règlement en plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 pourquoi s'emmerder avec un opérateur (bidon de surcroit) alors que le tel est à 409€ sur la quasi totalité des sites de e-commerce ? Parce que les 409€ tiennent compte de l'ODR de 50€. Avec B&Y, il reviendra finalement à 379€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Si tu te rétractes ils te demanderont le retour du téléphone qu'ils te rembourseront, il faudra résilier et tu payeras alors le 1 er mois au prorata. Il y a 9 euros de frais de port, ça donne 422.44€ avec eux sans compter le "forfait". C'est effectivement le plus intéressant si on veut s'embêter avec la paperasse. Modifié 13 mars 2012 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu es sûr ? Parce que la lecture de leur CGV/CGS laisse penser le contraire. Bon, en tout état de cause, ce ne sera pas bien grave pour 9e de plus, le prix reste très attractif. Pour ce qui est de la paperasse, rien à faire : Résiliation directement sur leur site ou résiliation auto si pas d'activation de la carte SIM dans les 15j. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ben demande leur par téléphone ou regarde sur le net si quelqu'un l'a déjà fait. Je peux me tromper aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Simplement si je pourrais tirer la pleine puissance de ce tel avec B&you, cad que je passe pas en edge toute les 5 min surtout dans les transport Je te le dirai quand j'aurai reçu mon téléphone et activé ma ligne, donc pas avant quelques jours ^_^ Si tu es admin alors tu sais que copier coller entre ça revient au même ^^ Oui mais j'ai la flemme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgar Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 LDLC ont commencé a livré ou bien ca commence demain selon la date sur leur site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 @edgar : d'après le commercial que j'ai eu ce matin ils ont reçu 10 exemplaires et devrais commencer à livrer (a prendre avec des pincettes). Maintenant j'ai été voir mon compte et le status de ma commande est toujours sur "validée". S'ils n'en ont que 10 je le sent mal pour l'avoir en fin de semaine. J'habite en Belgique à la frontière française et je me demande si j'annulerais pas chez LDLC pour acheter le tel nu en Françe ce qui pourrait me permettre de bénéficier de l'ODR je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricket44 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Concernant B&you, je suis dans le 95 et aucun soucis. j'ai actuellement un HD2 sous android et j'ai quasiment tout le temps la 3G+. Je suis parti dans les vosges et j'ai pu m'en servir comme modem. Débit 190 ko/sec. C'est pas le nirvana mais ça dépanne bien. Alors, pas la peine de tirer à boulet rouge sur tel ou tel opérateur, tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Par exemple, quand j'étais chez SFR, je ne pouvais recevoir aucun appel dans mon salon, il fallait que j'aille dans la cuisine pour me servir de mon téléphone et pourtant, je n'habite pas dans une zone reculée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.