Franco121 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 @edgar : d'après le commercial que j'ai eu ce matin ils ont reçu 10 exemplaires et devrais commencer à livrer (a prendre avec des pincettes). Maintenant j'ai été voir mon compte et le status de ma commande est toujours sur "validée". S'ils n'en ont que 10 je le sent mal pour l'avoir en fin de semaine. J'habite en Belgique à la frontière française et je me demande si j'annulerais pas chez LDLC pour acheter le tel nu en Françe ce qui pourrait me permettre de bénéficier de l'ODR je pense. J'ai également commandé chez LDLC et je suis tout comme toi de Belgique. J'ai déjà payé en ce qui me concerne.. J'attends désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bon ben le premier de nous deux qui reçoit la notification de livraison préviens l'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 LDLC ont commencé a livré ou bien ca commence demain selon la date sur leur site ? Je les ai eu lundi matin au téléphone, on m'a dit qu'ils les avaient reçus et qu'ils étaient en train de les référencer et que les livraisons commençaient dans la journée puis le lendemain (donc aujourd'hui). Le mien est parti le lundi dans la journée est est actuellement en ballade à la Poste... J'espère l'avoir demain, ça commence à me gonfler cette attente. @edgar : d'après le commercial que j'ai eu ce matin ils ont reçu 10 exemplaires et devrais commencer à livrer (a prendre avec des pincettes). Maintenant j'ai été voir mon compte et le status de ma commande est toujours sur "validée". S'ils n'en ont que 10 je le sent mal pour l'avoir en fin de semaine. J'habite en Belgique à la frontière française et je me demande si j'annulerais pas chez LDLC pour acheter le tel nu en Françe ce qui pourrait me permettre de bénéficier de l'ODR je pense. Aurais-je eu de la chance d'être dans les 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu vois Toonspirit il faut pas vraiment se fier au blabla d'un commercial car moi celui que j'ai eu m'as dit qu'il venait seulement de les recevoir. Enfin on verra bien :P En tout cas oui tu as clairement eu de la chance d'être dans les 10 (mais où dans les 10 ?). Wait and see (mais pas trop quand même) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 En tout cas elle ne m'a pas menti lundi puisque le mien est parti peu de temps après (on peut donc dire qu'ils en ont bien reçus). Elle a d'ailleurs regardé de quand datait ma commande, peut être que c'est la raison pour laquelle j'ai eu cette info (elle savait que je ferais parti des envois de ces deux premiers jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bonsoir j'aimerai savoir pour ceux qui ont commandé chez cdiscount et qui ont bénéficier de la remise de 20% est-ce que la remise est immédiate ou ça fonctionne comme une odr, c'est à dire que cdiscount te rembourse? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 immédiate, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) commandé sur b&you c'est fait par contre grosse boulette j'ai pas compris lors de la validation ça m'a mis une adresse de livraison que je n'ai jamais rentré j'ai de suite envoyé un message a l'assistance. je leur tel direct demain par contre si paiement en 3x sans frai bein y'a 5j de livraison sup la loose Modifié 13 mars 2012 par gallux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu as bien fait, ils semblent très rapide. Tel commandé cet aprem et colis prêt à être envoyé ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 mais comment vous faites avec le forfait? vous résilié dans la foulée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Oui. C'est un forfait sasn engagement. Voire une rétractation pour ne pas payer le mois. Mais bon, là, on chipote. Modifié 13 mars 2012 par nicoval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 mais comment vous faites avec le forfait? vous résilié dans la foulée? bah perso, je le garde le forfait b&you illimité ! :Pj'étais chez Free mais y'a quelques soucis de démarrage, j'hésitais à aller voir ailleurs, le tarif du XS proposé par b&you a fini de me décider ! on entend dire tout et son contraire sur le réseau bouygues, comme ça je verrai par moi-même ... au pire je file chez Sosh où je suis sûr du résultat mais vu que le forfait tout illimité est un peu plus cher, faut que ce soit justifié. ah qu'est ce que c'est bon ces forfaits sans engagement !!! :D je commançais à en avoir vraiment ras le bol des forfaits avec 2ans d'engagement, des prix pas possible et des forfaits très limité avec lesquels faut toujours faire gaffe à ce que tu consommes ... je revis et ENFIN le client est devenu décideur plutôt que subisseur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 la France se met à niveau c'est clair ! En Hollande et en Angleterre, les forfaits sans engagement/sans mobile se vendent plus que les forfaits avec smartphones subventionnés avec engagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNuT Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Le Sony xperia S est annoncé en avril chez SFR. Sources : http://android.sfr.fr/sony-xperia-s-bientot-chez-sfr#comment-14675 J'en ai marre d'attendre... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 bah perso, je le garde le forfait b&you illimité ! :P j'étais chez Free mais y'a quelques soucis de démarrage, j'hésitais à aller voir ailleurs, le tarif du XS proposé par b&you a fini de me décider ! on entend dire tout et son contraire sur le réseau bouygues, comme ça je verrai par moi-même ... au pire je file chez Sosh où je suis sûr du résultat mais vu que le forfait tout illimité est un peu plus cher, faut que ce soit justifié. ah qu'est ce que c'est bon ces forfaits sans engagement !!! :D je commançais à en avoir vraiment ras le bol des forfaits avec 2ans d'engagement, des prix pas possible et des forfaits très limité avec lesquels faut toujours faire gaffe à ce que tu consommes ... je revis et ENFIN le client est devenu décideur plutôt que subisseur !!! Une partie des gens vont surtout se rendre compte de ce que coûte réellement les téléphones parce qu'avec toutes ces histoires de subventions et de prix noyés dans les forfaits, beaucoup pensent qu'un smartphone ça vaut pas plus de 200€ (sauf qu'ils payaient plus cher que le prix d'un téléphone nu au final mais chhuuuutttt... :D ) Bon si demain matin le postier ne passe pas ou me fait le coup du j'ai sonné mais non en fait j'ai pas sonné, ça va ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 courrage ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) bonsoir j'aimerai savoir pour ceux qui ont commandé chez cdiscount et qui ont bénéficier de la remise de 20% est-ce que la remise est immédiate ou ça fonctionne comme une odr, c'est à dire que cdiscount te rembourse? merci Si ton dossier est arrivé dans les temps (15j), c'est le montant de la facture (et donc de la somme débitée) qui est directement ajusté. Si il arrive trop tard, tu auras -20% pour une prochaine commande. Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier le 6 mars, et il n'est toujours pas validé :/ Modifié 14 mars 2012 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) moi personellement le telephone me couterais 58 euros a l'heure actuelle. faites mieux :P forfair nrj mobile ultimate v4 avec telephone a 280€ (25€ par mois) vente de mon telephone +200€ ODR sony +70€ ancien forfait bouygue eden (version eco 23€) (frais de resiliation rembursés) difference entre les deux forfait 2€ par moi soit 48€ sur 2 ans. 280-200-70+48= 58€ Modifié 14 mars 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilguren Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Salut Question de débutant, mais y-a-t'il une différence entre celui vendu par B&You (avec forfait sans engagement à 10€) et la version "nue"... Simlocké ? Bootloader verrouillé ? Surcouche opérateur ? Accessoires ? Ou bien est-ce que c'est exactement la même chose ? Modifié 14 mars 2012 par Kilg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Chez B&YOU c'est un nu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilguren Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 et non bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 je pense que pour le moment tous les sony s sont"nus" Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainmongoose Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Aprés une histoire houleuse de justificatifs chez RDC, ceux-ci viennent (enfin) de me confirmer que les justificatifs sont conformes et que ma commande est validée... Prochaine étape: l'envoi et la réception :emo_im_money_mouth: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Je viens d'aller voir LDLC et la dispo est passé au 16/3 :( Pourquoi il ont pas mit directement dispo la semaine prochaine au lieu de reculer de jour en jour. Remarque si ce tel à du succès et qu'ils ne recoivent que 10 tel à la fois ils doivent partir comme des petits pains. Si j'ai l'occasion je l'achète en boutique et j'annule chez eux. Modifié 14 mars 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.