Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

@edgar : d'après le commercial que j'ai eu ce matin ils ont reçu 10 exemplaires et devrais commencer à livrer (a prendre avec des pincettes).

Maintenant j'ai été voir mon compte et le status de ma commande est toujours sur "validée".

S'ils n'en ont que 10 je le sent mal pour l'avoir en fin de semaine.

J'habite en Belgique à la frontière française et je me demande si j'annulerais pas chez LDLC pour acheter le tel nu en Françe ce qui pourrait me permettre de bénéficier de l'ODR je pense.

J'ai également commandé chez LDLC et je suis tout comme toi de Belgique. J'ai déjà payé en ce qui me concerne.. J'attends désormais.

LDLC ont commencé a livré ou bien ca commence demain selon la date sur leur site ?

Je les ai eu lundi matin au téléphone, on m'a dit qu'ils les avaient reçus et qu'ils étaient en train de les référencer et que les livraisons commençaient dans la journée puis le lendemain (donc aujourd'hui).

Le mien est parti le lundi dans la journée est est actuellement en ballade à la Poste... J'espère l'avoir demain, ça commence à me gonfler cette attente.

@edgar : d'après le commercial que j'ai eu ce matin ils ont reçu 10 exemplaires et devrais commencer à livrer (a prendre avec des pincettes).

Maintenant j'ai été voir mon compte et le status de ma commande est toujours sur "validée".

S'ils n'en ont que 10 je le sent mal pour l'avoir en fin de semaine.

J'habite en Belgique à la frontière française et je me demande si j'annulerais pas chez LDLC pour acheter le tel nu en Françe ce qui pourrait me permettre de bénéficier de l'ODR je pense.

Aurais-je eu de la chance d'être dans les 10 ?

Tu vois Toonspirit il faut pas vraiment se fier au blabla d'un commercial car moi celui que j'ai eu m'as dit qu'il venait seulement de les recevoir.

Enfin on verra bien :P

En tout cas oui tu as clairement eu de la chance d'être dans les 10 (mais où dans les 10 ?).

Wait and see (mais pas trop quand même) :)

En tout cas elle ne m'a pas menti lundi puisque le mien est parti peu de temps après (on peut donc dire qu'ils en ont bien reçus).

Elle a d'ailleurs regardé de quand datait ma commande, peut être que c'est la raison pour laquelle j'ai eu cette info (elle savait que je ferais parti des envois de ces deux premiers jours).

commandé sur b&you c'est fait

par contre grosse boulette j'ai pas compris lors de la validation ça m'a mis une adresse de livraison que je n'ai jamais rentré

j'ai de suite envoyé un message a l'assistance.

je leur tel direct demain

par contre si paiement en 3x sans frai bein y'a 5j de livraison sup la loose

Modifié par gallux

mais comment vous faites avec le forfait? vous résilié dans la foulée?

bah perso, je le garde le forfait b&you illimité ! :P

j'étais chez Free mais y'a quelques soucis de démarrage, j'hésitais à aller voir ailleurs, le tarif du XS proposé par b&you a fini de me décider !

on entend dire tout et son contraire sur le réseau bouygues, comme ça je verrai par moi-même ... au pire je file chez Sosh où je suis sûr du résultat mais vu que le forfait tout illimité est un peu plus cher, faut que ce soit justifié.

ah qu'est ce que c'est bon ces forfaits sans engagement !!! :D je commançais à en avoir vraiment ras le bol des forfaits avec 2ans d'engagement, des prix pas possible et des forfaits très limité avec lesquels faut toujours faire gaffe à ce que tu consommes ... je revis et ENFIN le client est devenu décideur plutôt que subisseur !!!

bah perso, je le garde le forfait b&you illimité ! :P

j'étais chez Free mais y'a quelques soucis de démarrage, j'hésitais à aller voir ailleurs, le tarif du XS proposé par b&you a fini de me décider !

on entend dire tout et son contraire sur le réseau bouygues, comme ça je verrai par moi-même ... au pire je file chez Sosh où je suis sûr du résultat mais vu que le forfait tout illimité est un peu plus cher, faut que ce soit justifié.

ah qu'est ce que c'est bon ces forfaits sans engagement !!! :D je commançais à en avoir vraiment ras le bol des forfaits avec 2ans d'engagement, des prix pas possible et des forfaits très limité avec lesquels faut toujours faire gaffe à ce que tu consommes ... je revis et ENFIN le client est devenu décideur plutôt que subisseur !!!

Une partie des gens vont surtout se rendre compte de ce que coûte réellement les téléphones parce qu'avec toutes ces histoires de subventions et de prix noyés dans les forfaits, beaucoup pensent qu'un smartphone ça vaut pas plus de 200€ (sauf qu'ils payaient plus cher que le prix d'un téléphone nu au final mais chhuuuutttt... :D )

Bon si demain matin le postier ne passe pas ou me fait le coup du j'ai sonné mais non en fait j'ai pas sonné, ça va ch...

bonsoir

j'aimerai savoir pour ceux qui ont commandé chez cdiscount et qui ont bénéficier de la remise de 20%

est-ce que la remise est immédiate ou ça fonctionne comme une odr, c'est à dire que cdiscount te rembourse?

merci

Si ton dossier est arrivé dans les temps (15j), c'est le montant de la facture (et donc de la somme débitée) qui est directement ajusté. Si il arrive trop tard, tu auras -20% pour une prochaine commande.

Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier le 6 mars, et il n'est toujours pas validé :/

Modifié par Wolfman

moi personellement le telephone me couterais 58 euros a l'heure actuelle.

faites mieux :P

forfair nrj mobile ultimate v4 avec telephone a 280€ (25€ par mois)

vente de mon telephone +200€

ODR sony +70€

ancien forfait bouygue eden (version eco 23€)

(frais de resiliation rembursés)

difference entre les deux forfait 2€ par moi soit 48€ sur 2 ans.

280-200-70+48= 58€

Modifié par apashe

Salut

Question de débutant, mais y-a-t'il une différence entre celui vendu par B&You (avec forfait sans engagement à 10€) et la version "nue"... Simlocké ? Bootloader verrouillé ? Surcouche opérateur ? Accessoires ? Ou bien est-ce que c'est exactement la même chose ?

Modifié par Kilg

Je viens d'aller voir LDLC et la dispo est passé au 16/3 :(

Pourquoi il ont pas mit directement dispo la semaine prochaine au lieu de reculer de jour en jour.

Remarque si ce tel à du succès et qu'ils ne recoivent que 10 tel à la fois ils doivent partir comme des petits pains.

Si j'ai l'occasion je l'achète en boutique et j'annule chez eux.

Modifié par zarvox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...