Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Oui effectivement, il faut retenir les 20€ du bon donc gain de 110€ et non 130€

Par rapport a B&You, avec lequel j'ai hesité, d'un côté j'ai un telephone nu a payer, de l'autre j'avais un telephone subventionné + un bon d'achat phone house, donc 110€ de difference de subvention + 110€ de bon TPH...

Au final, ca me semblait plus avantageux via Virgin, quite a faire Loi Chatel dans un an

moi j'ai annulé chez B& You le paiement en 3 fois esttrop long et en plus apparemment c'est dur de resilier tant qu'on a pas fini le paiement en 3 fois ..

Je l'ai pris chez Grosbill Mercredi soir avec le code de reduc de 5% et il est en cours de livraison à mon relais colis donc ce soir ce sera ok !!

A noter qu'il y a des smarttags dans le coffret sosh :

"En exclusivité dans le coffret Orange un câble HDMI et 4 Xperia tm SmartTags NFC pour vous simplifier la vie..."

Par contre, en le prenant chez Orange, il est personnalisé opérateur et j'ai peur que cela soit la croix et la banière pour les mises à jour.

J'ai envie de passer chez sosh mais je pense que je vais le prendre nu voir le prendre chez b&you et refaire une portabilité sosh derrière...

Je souhaite également passer chez Sosh bientôt et j'hésitais justement à prendre le XS chez eux dans la foulée.

Mais si il y a une chance qu'il soit personnalisé Orange, je l’achèterais nu a coté...

Si quelqu'un à des infos ou des retours la dessus, ça serait bien !

Ca y est ! xPeria reçu de la part de RDC ! Configuré, applis installées...ça roule ! Superbe smartphone effectivement, très agréable à prendre en main !! B)

Quant à ma commande CDiscount qui n'arrivait pas, j'ai reçu un mail de leur part : ils m'annonçaient que le colis était "perdu", et qu'ils me renvoyaient un autre téléphone gratuitement. Du coup, j'en ai profité pour couper court et leur faire tout annuler ! :D

Je souhaite également passer chez Sosh bientôt et j'hésitais justement à prendre le XS chez eux dans la foulée.

Mais si il y a une chance qu'il soit personnalisé Orange, je l’achèterais nu a coté...

Si quelqu'un à des infos ou des retours la dessus, ça serait bien !

En principe, SOSH et Orange ce sont les mêmes téléphones.

je me retrouve partagé de l'avoir prix chez b&y en début de semaine ma commande est tjs en "attente de débit"
si tu as pris le paiement en 3x, c'est normal ... j'ai commandé lundi dans l'après-midi avec paiement en 3x, ben idem "en attente de débit"

ils précisent bien lors de la commande que le paiement en 3x prend 5 jours de plus qu'une commande classique qu'ils annoncent expédiée sous 48h ... donc avec le week-end, ça me semble tout à fait normal qu'il ne soit expédié que lundi ou mardi, même si ça me fait ch*er d'attendre :mellow:, 422€ fdp inclus en 3x sans frais + ODR de 50 ou 70€ pour ce genre de smartphone, ça vaut bien une 10aine de jours d'attente ...

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a acheté chez virgin récemment ? J'aimerais avoir confirmation qu'il n'y a pas de surcouche opérateur.

Etant chez SFR, savez-vous s'il peut être désimlocké via les sites de désimlockage ?

Merci.

Modifié par Stutu

voici une petit photo qui pourrait en faire douter plus d'un :D

A cause du Sola ?

Je trouve que le Sola est en trop (j'imagine que pour justifier ce modèle, il sera proposé à un prix très bas)

Ca va en faire beaucoup cette année des modèles, j'espère qu'ils ne vont pas nous noyer sous les références pour montrer leur changement "Sony Mobile"

4.3 c'est bien pour moi mais je comprends ceux qui cherchent plus grand (qui trouvent la tablette trop grande et le smartphone du genre S trop juste). Après c'est une question de goût et d'appréciation. Je me vois pas avec un Note sur l'oreille mais j'imagine bien que ça doit apporter un certain confort pour certains usages tout en restant suffisamment compact pour tenir dans une poche :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...