darkcrystal38 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Xperia S disponible en NOIR chez ORANGE avec abonnement à 149€ Dans le pack: -Le XS -Les écouteurs -Le chargeur -Le câble HDMI -Protection de rechange - Et......4 smart tags :) Bonjour est tu sur des smartags dans le coffret? J'ai reçu aujourd'hui ma commande Grosbill et je ne vois aucun smartag dans la boite. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Autant acheter les smarttags seul à 20e à ce moment la Ben vu qu'il seront disponibles que vers mi-avril... C'est une information...pour signaler que c'est orange qui est l'opérateur à avoir l'exclusivité des smart tag (comme l'avait dis Virgile) Donc il est disponible également en renouvellement...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour est tu sur des smartags dans le coffret? J'ai reçu aujourd'hui ma commande Grosbill et je ne vois aucun smartag dans la boite. :( Chez ORANGE!!!! Pas chez Grosbill... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oups autant pour moi :P C'est dommage quand même. Connait on le prix des smart tags? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floh Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 @Titilassalle : En fait je regardais sur le site si je pouvais trouver quelques info à ce propos et le chat est apparu tout seul. Après non effectivement elle ne m'a pas parlé de l'obligation de le désimlocker immédiatement. Et sur le coup je n'y ai pas pensé. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oups autant pour moi :P C'est dommage quand même. Connait on le prix des smart tags? Apparemment 20€ les 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 A ceux qui ont commandé leur téléphone avec la carte prépayé : N'oubliez pas d'indiquer si le téléphone est simlocké et si le module fastboot est bloqué. :) Pour ma part, ma commande est toujours en attente de validation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Apparemment 20€ les 4 ;) :o Je crois que je vais m'en passer , merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 A ceux qui ont commandé leur téléphone avec la carte prépayé : N'oubliez pas d'indiquer si le téléphone est simlocké et si le module fastboot est bloqué. :) Pour ma part, ma commande est toujours en attente de validation :( Apparemment simlocké mais désimlockable dans la foulée. Pour le bootloader, j'espère que quelqu'un va recevoir son téléphone car cette histoire de justificatif est casse pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Si il est simlocké, j'ai bien peur que le module Fastboot soit désactivé (comme sur les Arc/Arc S). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Apparemment il serait simlocké mais pas personnalisé opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Sim-locker et non personnalisé...j'en doute fort! Il ne vont sûrement pas se gêner de mettre leur 5 ou 6 applications qui ne se dé-installe pas par défaut :( Modifié 20 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 En même temps il est venu en boutique Bouygues Telecom, il suffit de demander a quelqu'un l'ayant acheter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Reste à savoir si ce quelqu'un se trouve ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 XS blanc commandé chez Expansys. C'est un modèle allemand (les papiers sont en teuton). Dans la boîte j'ai : - XS (encore heureux) - chargeur + câble usb - 2 smartags - kit piéton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Juste une question , si je prend mon XS chez TPH avec un abo virgin extaz M à 15€/mois , ils pourront me couper la sim en micro sim direct ou je devrais aller dans une boutique Virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est à toi d'en faire la demande et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanda Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Xperia S disponible en NOIR chez ORANGE avec abonnement à 149€ Dans le pack: -Le XS -Les écouteurs -Le chargeur -Le câble HDMI -Protection de rechange - Et......4 smart tags :) ce pack tu l'a eu en ligne ou en boutique non virtuelle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 ce n'est pas moi qui l'ai acheter mais un amis, il l'as acheté en ligne vendredi et l'as reçu ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanda Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 tu sais quand il sera dispo en boutique? :s j'ai trop hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 non aucune idée :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Hello, Suis passé au Bouygues de Carrefour Ecully (Lyon). Ils avaient des XS blancs. Le vendeur m'a affirmé qu'ils étaient simlockés ... Sinon le mobile en prépayé est proposé à 409 euros et non pas à 339 euros comme précisé sur le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il vient de remonter c'est pour çà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offshore Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) 409€ c'est en magasin et 339 c'est sur le site de Bouygues. Le vendeur m'a confirmé que le tel en magasin est simlocké et avec la surcouche opérateur. Est ce que c'est la même chose via le site, that is the question ? Modifié 21 mars 2012 par Offshore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.