Aller au contenu

Impossible de faire du tethering avec un defy+ :/

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je possède un defy+ et je suis chez free, j'aimerais donc pouvoir profiter des joies du tethering ! Cependant impossible d'établir une connection avec ma machine, autant en USB qu'en wifi... Je ne comprend pas pourquoi :/

J'espère que vous pourrez m'aider, si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas !!

Si la question est impossible de connecter l'ordi au telephone je n'ai pas de réponse

Si la question est l'ordi se connecte bien au telephone mais affiche "pas d'accés internet" tu trouveras un sujet nommé "hotspot 3G wifi" ou la réponse du Membre "glutonaute" fonctionne très bien sur mon defy + réseau free. Elle consiste à creer une copie modifiée de l'apn free, c'est bien expliqué dedans, et nul besoin d'etre rooté.

crdlmt

• Like 1

salut

même souci, résolu avec Easy tethering

le sujet cité plus haut est ici :

http://forum.frandro...spot-mobile-3g/

Fonctionne pour moi en USB, mais toujours pas en WIFI, par contre je me demande bien d'où il sort ça le 'dun' !

si quelqu'un sait pourquoi ça marche pas en wifi maintenant ? :)

bon, finalement, je retourne à la solution easy tethering, car au moins, de cette manière on peut faire du tethering tout en rechargeant le phone, ce qui apparemment ne fonctionne pas si on passe par la fonction tethering native de gingerbread

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...