kakakakayra Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Salut a tous, je voudrai savoir si il existe un éditeur de partition sur l'android Market et (type musescore par exemple) ou s'il est prévu qu'il en existe un dans quelques temps. J'ai entendu parler de fl studio sur android mais cela traîne trop et j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais :/ Merci d'avance de vos réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour il est existe une version de musecore pour android. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.musescore.player&referrer=utm_source%3Dblog%26utm_medium%3Dlink%26utm_campaign%3Dfirst-blog A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 L'appli ne fait qu'ouvrir et lire des fichiers MuseScore, on peut pas éditer de partitions ! Je déterre parce que je suis intéressé moi aussi par un équivalent ou une solution pour le faire tourner sous Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willzigg Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je déterre une fois de plus ce topic, car étant compositeur, je suis moi aussi à la recherche d'une application me permettant de créer et d'éditer des partitions sous Android… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trefix Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Up, car si ma (future) tablette peut me permettre de rentrer mes parto. pendants les temps morts de mon emploi du temps, je gagnerai alors quelques préciseuse heures de sommeil... Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.