gabrouze Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour à tous, voila un petit post pour parler de mes premières applications Bat'Riz : Widget donnant l'état de la batterie. Donne accès aux fonctionnalités du téléphone lorsque l'on clic dessus. Elf'D'Jeux: Application qui fournit les résultats FDJ pour le loto, super loto, Euromillions et OXO avec l'historique. Play'Six: Application qui permet de sauvegarder une position géographique, de prendre une photo, de la partager. Scan'Heure: Application qui permet de connaitre le taux des ondes wifi et gsm présentent autour de nous. Wave'Heure: Widget Météo basé sur la position GPS Boo'Sol: Application Boussole, couplée avec Play'Six elle donne la distance entre votre point et celui sauvegardé : pratique pour retrouver un point en foret par exemple. Magic: Application pour magicien, permet de faire apparaitre n'importe quelle carte choisie dans le téléphone (pièces a venir) En espérant que cela serve à quelqu'un... bon moi je m'en sert déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 j'avais bien aimé scan'heure, permet de voir la puissance des signaux (et de se faire peur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 j'avais bien aimé scan'heure, permet de voir la puissance des signaux (et de se faire peur ^^) Oui c'est un peu pour ca que je l'ai fait, pour faire prendre conscience de toutes ces "Box" qui ont le wifi activé par défaut (c'est presque un scandale). C'est aussi pour placer ma box au meilleur endroit dans la maison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Déjà le nom des applications est très intéressant, ça donne envie au moins de jeter un oeil ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 Petit délire perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Salut! :) Beau boulot, j'essayerai quand j'aurai un petit moment. Une "pré-question" : est ce que tu penses intégrer le Keno et le Rapido dans l'appli FDJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 Salut! :)Beau boulot, j'essayerai quand j'aurai un petit moment. Une "pré-question" : est ce que tu penses intégrer le Keno et le Rapido dans l'appli FDJ ? Hello, pour Elf'D'Jeux je me fourni directement sur le site de la FDJ alors oui pour le Keno mais je n'ai pas vu les resultats du rapido... Je vais y jeter un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Merci à toi ! C'est cool de prendre en considération les remarques ;) Voici le lien du Rapido : http://www.fdjeux.com/jeux/rapido/ Modifié 9 avril 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 Merci pour le lien. Donc, a priori c'est Oui aussi pour le Rapido :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidji Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Salut, Je voulais savoir si c'était possible d'avoir le code source de ton application Elf'D'Jeux. En fait, en attente de mon futur desire ;D, j'ai commencé à regarder le sdk. Et je me demande comment sont faites certaines appli de ce genre. Merci Djim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Salut,Je voulais savoir si c'était possible d'avoir le code source de ton application Elf'D'Jeux. En fait, en attente de mon futur desire ;D, j'ai commencé à regarder le sdk. Et je me demande comment sont faites certaines appli de ce genre. Merci Djim Désolé mais il n'est pas possible d'avoir mon code source sur ce projet, mais je suis sur qu'en parcourant le net tu trouveras de quoi répondre à toutes tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Ah tu es l'auteur de Wave'Heure!! Bien faite l'appli en tout cas ;) Modifié 12 avril 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidji Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Dommage, je pensais que... enfin pas grave. Et tu réponds aux questions ou pas ? :) En gros, tu fais des requêtes http sur le site et tu parses le html retourné ? Je me demande si c'est comme ça que ça se fait. Ca si c'est le cas, ça signifie que quand le site est refait, ça ne marche plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 Dommage, je pensais que... enfin pas grave.Et tu réponds aux questions ou pas ? :) En gros, tu fais des requêtes http sur le site et tu parses le html retourné ? Je me demande si c'est comme ça que ça se fait. Ca si c'est le cas, ça signifie que quand le site est refait, ça ne marche plus ? Pour le code,... c'est mon gagne pain désolé. Oui je réponds volontier aux questions dans la mesure de mon temps disponible :) Ca peut très bien se faire en parsant un site, par contre il faut penser a etre assez robuste sur le traitement de l'information ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Wave'Heure vient d'etre mis a jour : correction de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Je vais tester ça :) edit: hmm dommage que ca ne se centre pas, et que le logo du soleil cache le nom de la ville :( Chui sur N1 Modifié 22 avril 2010 par xou_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Punaise moi qui adore la magie et pratique les cartes depuis plus de 15 ans, qui suis content de voir imprimé des bicycle sur une application Android...30 euros l'application...!!!! Je veux bien que ça soit un gagne pain, et que tout ce qui touche à la magie ça racle ( mes premières K7 Bilis et compagnie début des années 90 coutaient un bras), mais là quand même...c'est le prix d'une application GPS, et sur le nokia j'avais les mêmes en libre. Dommage...mais bravo pour l'idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Je viens de baisser le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 je viens de télécharger magic, je dois patienter, c'est long et je ne sais pas pourquoi ? il va falloir que ce soit impressionnant pour que je le garde ! je patiente, déjà 4 min :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 bon c mort 15 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Voila ce qui attend les possesseurs de la version 3.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 j'arrive pas a trouver Magic sur le market, même avec le QRCode ( Desire/ Froyo/Belgique ) Elle est payante, cela pourrait suffire comme explication... Ca semble intéressant comme idée.. Tu as une liste de 13 et 4 questions différentes pour la valeur/couleur de carte expliqué dans un manuel? Tu as éveillé ma curiosité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Alors oui elle est payante et c'est plus subtil car la reconnaissance vocale se plante pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Voici une version anglaise avec une difficulté supplémentaire... la carte est méconnue jusqu'à la fin : Désolé pour mon anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je viens de baisser le prix. Je la vois toujours à 30 euros :P Tant pish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.