Aller au contenu

Mes premières applications


Recommended Posts

Bonjour à tous, voila un petit post pour parler de mes premières applications

  • Bat'Riz : Widget donnant l'état de la batterie. Donne accès aux fonctionnalités du téléphone lorsque l'on clic dessus.
    17657

  • Elf'D'Jeux: Application qui fournit les résultats FDJ pour le loto, super loto, Euromillions et OXO avec l'historique.
    81994

  • Play'Six: Application qui permet de sauvegarder une position géographique, de prendre une photo, de la partager.
    21790

  • Scan'Heure: Application qui permet de connaitre le taux des ondes wifi et gsm présentent autour de nous.
    22477

  • Wave'Heure: Widget Météo basé sur la position GPS
    43504

  • Boo'Sol: Application Boussole, couplée avec Play'Six elle donne la distance entre votre point et celui sauvegardé : pratique pour retrouver un point en foret par exemple.
    18225

  • Magic: Application pour magicien, permet de faire apparaitre n'importe quelle carte choisie dans le téléphone (pièces a venir)
    83647

En espérant que cela serve à quelqu'un... bon moi je m'en sert déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien aimé scan'heure, permet de voir la puissance des signaux (et de se faire peur ^^)

Oui c'est un peu pour ca que je l'ai fait, pour faire prendre conscience de toutes ces "Box" qui ont le wifi activé par défaut (c'est presque un scandale).

C'est aussi pour placer ma box au meilleur endroit dans la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

Beau boulot, j'essayerai quand j'aurai un petit moment.

Une "pré-question" : est ce que tu penses intégrer le Keno et le Rapido dans l'appli FDJ ?

Hello, pour Elf'D'Jeux je me fourni directement sur le site de la FDJ alors oui pour le Keno mais je n'ai pas vu les resultats du rapido... Je vais y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais savoir si c'était possible d'avoir le code source de ton application Elf'D'Jeux.

En fait, en attente de mon futur desire ;D, j'ai commencé à regarder le sdk. Et je me demande comment sont faites certaines appli de ce genre.

Merci

Djim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais savoir si c'était possible d'avoir le code source de ton application Elf'D'Jeux.

En fait, en attente de mon futur desire ;D, j'ai commencé à regarder le sdk. Et je me demande comment sont faites certaines appli de ce genre.

Merci

Djim

Désolé mais il n'est pas possible d'avoir mon code source sur ce projet, mais je suis sur qu'en parcourant le net tu trouveras de quoi répondre à toutes tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je pensais que... enfin pas grave.

Et tu réponds aux questions ou pas ? :)

En gros, tu fais des requêtes http sur le site et tu parses le html retourné ?

Je me demande si c'est comme ça que ça se fait. Ca si c'est le cas, ça signifie que quand le site est refait, ça ne marche plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je pensais que... enfin pas grave.

Et tu réponds aux questions ou pas ? :)

En gros, tu fais des requêtes http sur le site et tu parses le html retourné ?

Je me demande si c'est comme ça que ça se fait. Ca si c'est le cas, ça signifie que quand le site est refait, ça ne marche plus ?

Pour le code,... c'est mon gagne pain désolé.

Oui je réponds volontier aux questions dans la mesure de mon temps disponible :)

Ca peut très bien se faire en parsant un site, par contre il faut penser a etre assez robuste sur le traitement de l'information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais tester ça :)

edit: hmm dommage que ca ne se centre pas, et que le logo du soleil cache le nom de la ville :(

Chui sur N1

Modifié par xou_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise moi qui adore la magie et pratique les cartes depuis plus de 15 ans, qui suis content de voir imprimé des bicycle sur une application Android...30 euros l'application...!!!!

Je veux bien que ça soit un gagne pain, et que tout ce qui touche à la magie ça racle ( mes premières K7 Bilis et compagnie début des années 90 coutaient un bras), mais là quand même...c'est le prix d'une application GPS, et sur le nokia j'avais les mêmes en libre.

Dommage...mais bravo pour l'idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'arrive pas a trouver Magic sur le market, même avec le QRCode ( Desire/ Froyo/Belgique )

Elle est payante, cela pourrait suffire comme explication...

Ca semble intéressant comme idée.. Tu as une liste de 13 et 4 questions différentes pour la valeur/couleur de carte expliqué dans un manuel? Tu as éveillé ma curiosité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...