Aller au contenu

Mes premières applications


Recommended Posts

Le prix est quand même très très intimidant pour l'achat.

Mais je pense qu'à, quoi, 10€, ton application se vendrait déjà mieux. Si il y a du vrai contenu, c'est déjà un bon prix.

Je pense qu'au delà de 10€ on ne peut pas acheter une application, c'est psychologique un peu, sauf si c'est par exemple un logiciel de navigation GPS ou une suite d'édition compatible Office comme DocumentsToGo...

À toi de voir :)

Sinon, mets-nous plus de screens que ça nous donne envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tes applis semblent intéressantes ( je t'ai dit mon intérêt pour magic)

mais de tels prix sans faire un effort de screen et de présentation plus détaillée, c'est dommage.

Faut nous mettre l'eau à la bouche, on est des clients difficiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Magic

Tu as raison profete162 pour le coté marketing, ca manque cruellement :)

mais je suis seul pour inventer le tour, faire l'application, son design, la doc, le marketing, le SAV et en plus de ca j'utilise mes applications pour faire de la magie professionnellement.

Ceci dit, il me faut aussi rentabiliser mes efforts sans pour autant en faire une application tout public... car justement ce n'est pas une application tout public :) c'est pour les connaisseurs qui savent qu'on a pas une invention pour 2 francs 6 sous.

Pensez aussi que Google se prend 30% au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...