xunil2003 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, Tout est dans le titre mais bon, je recherche une applicationpour me connecter sur mon mobile en wifi depuis un pc afin de pouvoir copier mes fichier du PC Linux vers le mobile et inverse. Sous linux le cable usb n'est pas reconnu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Bonsoir, Tu peux utiliser Wifi File Transfer (limité en taille de fichier dans la version gratuite): https://market.andro...GV0cmFuc2ZlciJd ou AirDroid: (pour le login sur le PC c'est en réalité le mote de passe proposé) https://market.andro...WlyZHJvaWQiXQ.. Modifié 20 février 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 salut j'ai pris airdroid sur le market mais j'arrive à rien récupérer impossible d'importé quoi que ce soit. Mon tél n'est pas router est ce que sais important. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonsoir, Lorsque tu lances (sur le téléphone) AirDroid il te donne une adresse et un password. Dans ton navigateur (sur le PC) tu tape l'adresse avec le port (ce qui est derrière les :) On te demande un login, tu entres le mot de passe donné. Ensuite tu sélectionne ce que tu veux voir. Le mieux est de passer par Files. Tu sélectionne par exemple un répertoire et les fichiers (avec CRTL pour en sélectionner plusieurs) et tu cliques sur Export. On te propose d'enregistrer alors un fichier Zip contenant les fichiers sélectionnés. Pour transférer sur ton téléphone tu choisis le répertoire d'accueil et tu sélectionne Import puis Select Files et on t'ouvre une fenêtre de l'Explorateur où tu choisis tes fichiers. Dommage que tu n'ais pas un PC Windows car je t'aurais conseillé MyPhoneExplorer qui est un peut plus souple d'utilisation (glisser déposer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 merci mais je suis sur pc et quand je cherche sur la carte sd il n'y à rien tout est vide alors que dans photo il y a des photos. je vais essayer MyPhoneExplorer. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 je trouve que MyPhoneExplorer est très bien merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, Content que tu t'en sois sorti, tu verras à l'utilisation MyPhoneExplorer rend pas mal de services,entre autres la sauvegarde des applis ce qui te permet de garder certaines versions avant des modifs qui ne te conviennent pas (nouveaux droits, ne fonctionne plus ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.