davandroid Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) HTC Sense 4.0 | ICS 4.0.3 Lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1502895(ROM en cours de développement(voir post GalaxyUser :D) Modifié 26 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) ** Ceci est acctuellement un WIP, il y a des problèmes, mais nous pouvons obtenir un portage fonctionnel.** -= INFOS SUR CETTE ROM PRE-ALPHA=- Basée sur Sense 4.0 et ICS 4.0.3. Portée à partir du dernier leak du HTC Endeavour. L'HTC Endeavour est un téléphone tegra 3 quatre coeurs, avec un écran 720p. Alors oui il faudra un certains temps de travail pour obtenir une rom fonctionnelle.La rom que je vais poster a été rebasée à partir du portage du HTC Sensation, donc les remerciement reviennent à ses devs. Je ne vais pas tout simplement utiliser leur travail, je vais faire mes propres corrections. Cette Rom est plus qu'un aperçu. Elle a beaucoup de problèmes. Mais bon, c'est l'un des premier portage d'HTC Sense 4.0, et ça sur un Nexus S. C'est assez fou ;) En flashant ceci, vous acceptez de ne rien poster d'inutile dans ce sujet. S'il vous plaît ne postez pas par rapport a quelque chose qui ne fonctionne pas. Postez seulement pour contribuer au développement de la rom, ou si vous avez une idée d'un fix potentiel. Merci. -= CE QUI EST FONCTIONNEL =--Démarre -Certaines applications htc -Pas grand-chose, d'où le nom PRE-ALPHA -= PRIORITES =- -Radio (peut fonctionner pour vous les utilisateurs de GSM, pas sûr) -Son -Fixer les redémarrages aléatoires et les problèmes de launcher -= COMMENT AVOIR UNE MEILLEURE ROM =-A partir de maintenant, ce n'est pas très stable. Donc, après avoir flashé, laisser reposer un peu, il va redémarrer quelques fois et se régler. Après un certain temps il fonctionne bien. Vous devrez vous habituer à des redémarrages aléatoires et aux forces closes. C'est toujours un peu cool à regarder si, ne laissez pas ces problèmes vous décourager pour le flasher. TéléchargementNexus Sense 4.0 Modifié 18 février 2012 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bouton a la Galaxy nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Peut-être avec ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1364757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 tu aura pas de bouton virtuel sur de sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Merci beaucoup galaxy user ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 tu aura pas de bouton virtuel sur de sense Ben si regarde les specs : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-endeavor-smartphone-tegra-3-ultra-fin-ecran-hd-s-lcd-32-gb-de-stockage-interne-et/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 j'ai test :) c'est plutot inutilisable voir carrement :P mais c'est bien de voir que les devs font du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.