Aller au contenu

[ROM][DEV][PRE-ALPHA] HTC Sense 4.0 | ICS 4.0.3 | 2/17/12


Recommended Posts

** Ceci est acctuellement un WIP, il y a des problèmes, mais nous pouvons obtenir un portage fonctionnel.**

-= INFOS SUR CETTE ROM PRE-ALPHA=-

Basée sur Sense 4.0 et ICS 4.0.3. Portée à partir du dernier leak du HTC Endeavour. L'HTC Endeavour est un téléphone tegra 3 quatre coeurs, avec un écran 720p. Alors oui il faudra un certains temps de travail pour obtenir une rom fonctionnelle.

La rom que je vais poster a été rebasée à partir du portage du HTC Sensation, donc les remerciement reviennent à ses devs. Je ne vais pas tout simplement utiliser leur travail, je vais faire mes propres corrections.

Cette Rom est plus qu'un aperçu. Elle a beaucoup de problèmes. Mais bon, c'est l'un des premier portage d'HTC Sense 4.0, et ça sur un Nexus S. C'est assez fou ;)

En flashant ceci, vous acceptez de ne rien poster d'inutile dans ce sujet. S'il vous plaît ne postez pas par rapport a quelque chose qui ne fonctionne pas. Postez seulement pour contribuer au développement de la rom, ou si vous avez une idée d'un fix potentiel. Merci.

-= CE QUI EST FONCTIONNEL =-

-Démarre

-Certaines applications htc

-Pas grand-chose, d'où le nom PRE-ALPHA

-= PRIORITES =-

-Radio (peut fonctionner pour vous les utilisateurs de GSM, pas sûr)

-Son

-Fixer les redémarrages aléatoires et les problèmes de launcher

-= COMMENT AVOIR UNE MEILLEURE ROM =-

A partir de maintenant, ce n'est pas très stable. Donc, après avoir flashé, laisser reposer un peu, il va redémarrer quelques fois et se régler. Après un certain temps il fonctionne bien. Vous devrez vous habituer à des redémarrages aléatoires et aux forces closes. C'est toujours un peu cool à regarder si, ne laissez pas ces problèmes vous décourager pour le flasher.

Téléchargement

Nexus Sense 4.0

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...