SonnyCrockett Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Bonjour, Je possède un ZTE Blade et j'ai deux petits problèmes sur Android : -Le Wifi est activé, il trouve ma connexion dans la liste mais ne se connecte pas automatiquement, manuellement non plus. -J'ai le réveil dans les applications de Base d'Android et depuis deux jours, il ne s'enclenche plus, la case Activer Alarme est bien cochée et le volume et son sont bien mis. Merci, RESOLU : -Reveil : Désactivé à cause du "Task Killer" Modifié 18 février 2012 par SonnyCrockett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pour ton soucis d'alarme : As tu un task killer en fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonnyCrockett Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Oui, j'ai un Task Killer (Advanced Task Killer Free), dans la liste où on peut arrêter les tâches, l'alarme est dedans et cochée automatiquement. J'ai du donc arrêter le réveil en arrêtant toutes les tâches ? Modifié 18 février 2012 par SonnyCrockett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 C'est quasi sûr que le soucis vient de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonnyCrockett Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Je viens de faire un test et c'est bien ça, j'avais une facheuse habitude d'arrêter toutes les tâches pour limiter la consommation...Je ferai attention dorénavant. Et concernant le WIFI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Tuer les taches ne fait pas forcément gagner de la batterie. Voir ici : Pour le Wifi, je n'ai pas bien compris. Ni en manuel, ni en auto. En gros tu n'arrives jamais à te connecter sur ton point d'accès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonnyCrockett Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Ca arrive, parfois ca se connecte, parfois il ne veut pas. Le modem est allumé (la preuve je suis connecté), mon wifi est activé sur le smartphone, il détecte la connexion mais ne se connecte pas à elle automatiquement. Et quand je clique dessus pour me connecter manuellement, idem, il ne se passe rien. EDit : Il met "déconnecté" Modifié 18 février 2012 par SonnyCrockett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 A première vue je ne vois pas d'où peut venir le soucis. Il faudrait peut être essayer sur un autre point d'accès Wifi pour voir si cela fait la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonnyCrockett Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Déjà essayé, même chose. D'après ce que je lis sur les forum il faut rebooter le téléphone, le modem ou configurer le routeur. Très capricieux le Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Bonsoir, Est-ce que tu as essayé de donner une IP fixe à ton téléphone, ça évite souvent au routeur de mouliner pour en affecter une. Je pense que ça pourrais résoudre ton problème. Pour ce qui est de task killer je suis d'accord avec CastleRoad, j'ai supprimé les miens. De temps en temps je fais un Quick Boost avec Android Assistant. Modifié 19 février 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoubibou Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 bonjour, j'ai le meme problème avec ma tab :( je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau en fait il active le wifi -> obtentien de l'adresse IP du réseau -> Numérisasion -> Déconnecté Aidez moi svp :( et comment peut on donner une IP fixe au téléphone svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.