Aller au contenu

Trebuchet


Recommended Posts

bonjour, j'ai intallé l'apk trebuchet, mais je ne comprends pas comment l'utiliser une fois installé. Il ne se passe rien :/

il y a un tuto quelque part sur l'utilisation de ce lancher?

j'avais vu une spère tournante dans le menu, je ne l'ai pas avec trebuchet... c'est encore un autre lancher?

des que je veux installer lr widget digital clock, ça plante :(

meme chose quand je mets meto france, ça plante... trebuchet et ça le ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, j'ai désinstallé cette apli... et j'ai mis go luncher à la place.

Et bien impossible d'avoir accès au menu préférence et au menu effet. A chaque fois, ça s'ouvre et se ferme directement. Quelqu'un a t-il une idée?

Vous pensez que mon probleme vient du dernier ICS ? ou de mon téléphone? c'est bizarre que plusieurs launcher couramment utilisé bug :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci, suite au flashage d'une ROM ICS Go Launcher ne fonctionne plus très bien.

Quand j'appuie sur les "Préférences" les menus s'affichent et disparaissent aussitôt et le phone bascule sur la home...je peux plus rien paramétrer dessus. J'ai eu beau le désinstaller puis réinstaller, rien à faire. Peut-être bien que ICS est en cause.

Pour ma part c'est une version Samsung XXLP2 d'ICS que j'ai flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fais un wip ou un no wip? Tu les avais avant ? moi non et non :/

c'est bien le meme probleme que nous avons!

j'ai téléchargé nova qui marge tres bien, mais je voulais le défilement spérique en 3d moi ^^

Quand j'ai flashé j'étais sur une ROM Samsung (KI3) et là Go Launcher fonctionnait très bien.

En basculant sur ICS, comme c'était mon 3ème flash, j'ai préféré réinstaller "proprement", alors j'ai préféré faire un full wipe : wipe data/factory + wipe cache + dalvik cache.

C'est après que je me suis aperçu du disfonctionnement sur Go Launcher...

Ce matin, je me suis aussi rendu compte que mon phone boot 2 fois au démarrage :( ...j'ai peut-être mal flashé...je ne sais pas s'il y a possibilité de flasher un bootloader (et/ou s'il me faut le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...