shinospanker Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, Je vous contacte pour un pbl de clavier concernant la saisie SMS. Sur mon Galaxy nexus je souhaiterais retrouver le clavier de type "téléphone" de mon ancien HTC Desire sous sense : ce clavier qui fonctionne en mode portrait contient principalement 9 touches avec chacune 3 lettres qui me permet la saisie des SMS/Mail aisément avec ma seule main droite. Impossible jusqu'ici de trouver comment installer ce clavier sur mon téléphone : où le trouver et comment l'installer? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Le clavier de base ne le permet pas, il faut en télécharger un autre. GO Keyboard le fait, si on en croit les images du clavier sur le market https://market.android.com/details?id=com.jb.gokeyboard&feature=search_result Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinospanker Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 Je vais faire le test, merci beaucoup pour cette réponse rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.