tarik1489 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, je m'explique, lorsque je mets mon gsm à charger et que je veux l'utiliser en même temps, l'écran se mets à dérailler càd quand j'introduits quelque chose il m'écrit n'importe quoi, ou si j'appuie sur une apk, il m'ouvre autre chose. En résumé l'écran bug. Est-ce pareil chez tout le monde? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Idem, c'est assez fréquent pour moi. Toujours durant la charge, mais suffit de débrancher et de rebranché et c'est reparti...je ne sais pas d'où ça viendrai par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Moi aussi c'est fréquent, je me suis dis ce n'est rien jusqu'à cette où j'en ai eu m... lol. Oui voilà c'est toujours durant la charge, je trouve cela gênant. Ah d'accord je vais tester sa. Merci beaucoup. Oui c'est bizarre ce problème... un faux contacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonne question... Moi c'est toujours en charge, mais pas tout le temps c'est assez aléatoire. Je crois que ça le la fait deux fois depuis que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Moi c'est fréquent que durant la charge, sinon le reste du temps il tourne bien, mais une fois qu'il charge et que je l'utilise je deviens fou mdrr, il est parfois impossible de l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Utilise tu le chargeur et le câble d'origine ? Car avec ceux si aucun bug normalement ou très rare. Mais si tu rajoute une rallonge USB ou tu change le chargeur ou le câble, ton écran tactile va bug et ces "normale" sa le fait sur beaucoup de téléphone ( même sur l'iphone <= surtous même avec le cable d'origine ) P.S : désolé pour le troll :( Modifié 19 février 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 GG le troll tu veux dire... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Il me semble que les écrans tactiles réagissent à l'électriicté statique. Il doit y avoir une "fuite" en provenance du cable qui fait ça. Après c'est juste une théorie hein :) PS : J'ai le même problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Idem pour ma pomme...quand je charge mon Rarz, c'est la croix et la bannière pour le débloquer avec le shéma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai un problème dans le même genre, lorsque je mettais mon tel à charger, impossible de le sortir de veille ou alors il se remettais directement en veille après un bref réveille,... c'était causé par le mode "détection poche" qui le remettais en veille ... depuis no problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bizarre votre truc...Je n'ai jamais eu de problème pendant la charge perso, mais je n'utilise pas de schéma de déverrouillage ...Je dois avoir une bonne étoile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je n'ai pas ce problème, pourtant j'utilise un schéma de déverrouillage mais c'est peut-être du au fait que j'utilise un ancien câble Motorola, qui était livré avec le RAZR V9 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToGGI Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir, Je n'ai jamais eu ce problème avec mon RAZR non plus. En revanche sur mon Samsung Spica j'ai eu ce problème, et cela uniquement quand j'utilisais un cable différent de celui d'origine, ou bien un adaptateur pour charger avec une prise électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pour j'utilise tout d'origine...c'est pas seulement le déverrouillage, mais tout qui déraille bref on dirait que y'a un problème sur le tactile mais la théorie de l'électricité statique me semble plausible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebularfrost Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 bonjour à toutes et à tous, perso, lorsque mon motorola razr est en charge, je ne l'utilise pas tant que la charge n'est pas terminée. J'ai toujours procédé ainsi avec mes autres portables, ce n'est d'ailleurs pas très recommandé. A+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai ce problème là aussi mais uniquement quand je charge le RAZR avec le chargeur de mon ancien Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidiwalker Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je n'avais pas le problème en 2.3.5, mais le problème est bien présent depuis que je suis passé en 2.3.6 :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubogoss62 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 idem même bug pour le déverrouiller mais beaucoup beaucoup plus souvent lorsque j'utilise un chargeur chinois acheté sur dealextreme... (a tous les coups en fait pendant que le tel se recharge.) un fois chargé je pense plus avoir le pb. Je débranche pour le déverrouiller et ensuite je peux le rebrancher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'up un peu mais bon. Pensez vous que ce probleme peut avoir des conséquences à l'avenir sur le téléphone ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Non c'est un problème reçurent sur les smartphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui, mais ça ne peut pas le détériorer en dehors de la charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Tu peux souvent le voir sur les modèles d'expositions dans les magasins, parfois à la limite de l'impossibilité d'utilisé tellement sa déraille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Il y a un nom spécifique à ce phénomène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 c'est de l'électricité statique après je pense pas qu'il y es un terme exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.