Linou Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Yop, j'ai un problème qui est apparu "d'un seul coup", et je n'arrive pas à savoir ce qui foire. Quand je met une image de fond (pas les fonds dynamiques, une simple image), l'affichage sur le bureau ne montre que le centre de l'image, comme si celle-ci était trop grande alors que la taille est bonne. Voici ce que ça donne avec un des fonds de page livrés avec la machine : Normalement l'arbre en bas à droite apparait complètement. Ca peut venir de quoi ce truc ? Il semblerait que ça vienne de l'utilisation de launcher alternatif. Quand je remets celui d'ICS je n'ai plus le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) As-tu installé une application tierce qui gère les fonds d'écrans? Car j'avais eu un souci similaire sur un ROM miui avec une application qui me permettait de faire défiler le fond d'écran lors du changement de bureau. Modifié 19 février 2012 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Bah en fait j'ai réglé le problème justement en installant une application tierce. Le problème vient de ADW Launcher EX, et pour le contourner je n'ai trouvé que l'utilisation de Multi-Live-Wallpaper. Maintenant tout est rentré dans l'ordre, mais ça fait une application de plus en mémoire. Merci pour l'aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Avec plaisir, avec toute l'aide que tu nous apportes c'est bien la moindre des choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 OMG, c'est une barre de mac OS... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim59 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bah en fait j'ai réglé le problème justement en installant une application tierce. Le problème vient de ADW Launcher EX, et pour le contourner je n'ai trouvé que l'utilisation de Multi-Live-Wallpaper. Maintenant tout est rentré dans l'ordre, mais ça fait une application de plus en mémoire. Merci pour l'aide en tout cas. Moi je n'y arrive pas méme avec multi live. Systématiquement je dois recadrer l'image. Une soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Là je sèche, je n'avais rien modifié du tout, il m'a juste fallu sélectionner Multi Live Wallpaper dans les fonds d'écrans animés, puis sélectionner l'image dans la configuration par défaut de tous les screens. Je n'ai plus ma tablette, donc je ne peux pas plus t'aider. Essaie de trainer dans les menus de ADW pour demander de "fixer" le fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je suis approximativemment sur le même problème que vous, je pense bientot ouvrir un topic apportant toute les réponse à ce sujet, je planche dessus depuis un petit temps :P , Il y aura l'explication clair de comment géré ça sur ADW ;) ( que j'utilise egalement sur tablette ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.