nikrou Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition très récente d'un galaxy S. Il est sous cyanogen 7 : version d'android : 2.3.7 version de bande de base : I9000XXJVK version du noyau : 2.6.35.g14a2264pawitp@pawitpmbp #1 version du mod : CyanogenMod-7-11162011-NIGHTLY-GalaxyS J'aimerais passer sur une version plus récente mais depuis mon OS préféré : une debian. J'ai commencé à demander à mon ami google mais je n'ai pas trouvé beaucoup de réponse très pertinente. Avez-vous des liens à me proposer ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Tu as essayé avec une virtualbox de type Vmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 @vincesonata : pour moi c'est pareil. Je trouve ça quand même navrant de devoir utiliser un OS proprio pour mettre à jour un OS presque libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Apparemment Heimdall est fait pour ca, mais comme je n'y connais rien, je te laisse faire les démarches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Oui j'ai fini par trouver heimdall dans mes recherches. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.